Yu-Gi-Oh! Duel Links

Yu-Gi-Oh! Duel Links 6.9.0 | Android & iOS [2022]

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    Android, iOSAndroid, iOS
  • Système:
    Android, IOS
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    KONAMI
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    142

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est le dernier jeu de la franchise Yu-Gi-Oh ! C’est un jeu de stratégie, de cartes à collectionner et de plateau qui implique que les joueurs invoquent des personnages pour livrer bataille à leurs adversaires. Le jeu est sorti sur Android le 25 novembre 2017 et a fait sensation auprès des joueurs. Dans cet article, nous allons voir comment télécharger et installer le jeu et comment le prendre en main !

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est un jeu mobile développé et publié par Konami. Il s’agit d’un spin-off du célèbre jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! Le jeu est sorti sur les plateformes Android et iOS en décembre 2017 et a depuis été téléchargé plus de 10 millions de fois. Dans Duel Links, les joueurs peuvent construire des decks et affronter en duel d’autres joueurs en temps réel ou contre des adversaires informatiques. Duel Links propose également des quêtes et des récompenses quotidiennes, ainsi qu’un mode multijoueur asynchrone jusqu’à 4 joueurs.

Qu’est-ce que Yu-Gi-Oh ! Duel Links?

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est un nouveau jeu mobile développé par Konami Digital Entertainment Co., Ltd. Le jeu est basé sur le jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh ! et propose des duels entre joueurs.

Duel Links est sorti pour la première fois au Japon le 12 décembre 2017, et est sorti aux États-Unis et en Europe le 2 février 2018. Le jeu était initialement disponible uniquement pour les appareils iOS et Android, mais il est depuis sorti sur d’autres plateformes.

==> Tèlècharger Legends of Runeterra pour Android et iOS

Comment télécharger Yu-Gi-Oh ! Duel Links?

Pour télécharger Yu-Gi-Oh ! Duel Links, assurez-vous d’abord que vous avez un appareil Android compatible avec le jeu. Une fois que vous avez un appareil Android compatible avec le jeu, ouvrez le Google Play Store sur votre appareil et cherchez « Yu-Gi-Oh ! Duel Links ». Appuyez sur le bouton « Installer » à côté du titre du jeu pour l’installer. Une fois l’installation terminée, ouvrez le jeu et suivez les instructions à l’écran pour commencer à jouer.

Pourquoi jouer?

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est un jeu mobile dont la popularité n’a cessé de croître depuis sa sortie. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez jouer à Yu-Gi-Oh ! Duel Links, et nous allons en énumérer quelques-unes ici. Tout d’abord, le jeu est un moyen incroyablement amusant de passer son temps. Que vous soyez un joueur compétitif ou que vous vouliez simplement vous amuser avec vos amis, Yu-Gi-Oh ! Duel Links est idéal pour tous les types de joueurs. Deuxièmement, le jeu offre beaucoup de contenu et se met à jour régulièrement. Cela signifie que même si vous n’avez pas toujours le temps de jouer, vous pouvez toujours revenir plus tard et trouver quelque chose de nouveau à faire. Enfin, le jeu dispose d’une grande communauté qui est prête à vous aider en toutes circonstances. Si vous avez besoin d’aide pour commencer ou si vous voulez partager vos stratégies avec d’autres, la communauté de Yu-Gi-Oh ! Duel Links est toujours heureuse de vous donner un coup de main.

Comment télécharger le jeu

Si vous êtes un utilisateur d’Android qui cherche à mettre la main sur Yu-Gi-Oh ! Duel Links, nous avons le scoop pour vous. Dans cet article, nous allons vous expliquer les étapes nécessaires pour télécharger et installer le jeu sur votre appareil. Tout d’abord, assurez-vous que vous avez la dernière version de Google Play installée sur votre appareil. Une fois que vous avez pris soin de cela, commençons !

Pour télécharger Yu-Gi-Oh ! Duel Links, rendez-vous sur le Google Play Store de votre appareil Android et recherchez « Yu-Gi-Oh ! Duel Links ». Une fois que vous avez trouvé le jeu, appuyez sur le bouton « Installer » et suivez les instructions qui s’affichent. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application et profitez-en !

Apprendre à connaître les mécanismes du jeu

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est un jeu mobile qui plonge les joueurs dans l’univers de Yu-Gi-Oh ! Le but est de collecter des cartes et de construire des decks pour battre ses adversaires en duel. Dans cet article, nous allons explorer les mécanismes du jeu et vous aider à vous lancer.

Pour commencer à jouer, vous devez d’abord créer un compte sur le site Web de l’application. Après vous être connecté, vous serez invité à créer un personnage. Vous pouvez choisir l’un des trois personnages principaux de la série télévisée : Yugi Muto, Seto Kaiba, ou Joey Wheeler. Chaque personnage a ses propres forces et faiblesses, il est donc important de choisir celui qui correspond à votre style de jeu. Ensuite, vous devrez sélectionner la taille de votre deck et entrer la composition de votre deck. La taille de votre deck est de 30 cartes plus les monstres invoqués. Pour commencer un duel, touchez l’un des adversaires de votre cercle social et choisissez un défi de duel dans sa liste. L’adversaire apparaîtra alors en face de vous avec son écran de cartes ouvert. Il est important de comprendre le fonctionnement de chaque carte afin de pouvoir faire les meilleurs choix pour votre deck.

Pour attaquer, il suffit de faire glisser et de déposer la carte que vous souhaitez utiliser.

Système de classement des cartes et duels

Le classement des cartes a toujours fait partie intégrante de la franchise Yu-Gi-Oh !, et Duel Links a porté ce système à un tout autre niveau. En plus de fournir aux joueurs un classement pour chaque carte, Duel Links garde également trace du nombre de duels dans lesquels chaque carte a été utilisée. Ces informations peuvent être consultées à tout moment en allant dans le menu « Paramètres » et en sélectionnant « Classement des cartes ».

L’un des aspects les plus intéressants du système de classement est la façon dont il interagit avec les duels. Par exemple, si vous utilisez une carte à forte cote dans votre deck, sa cote augmentera, même si vous perdez le duel. En revanche, si vous utilisez une carte mal notée dans votre deck, sa note diminuera même si vous gagnez le duel. Le choix des cartes à jouer est donc très important : vous devez non seulement choisir des cartes ayant une bonne cote, mais aussi vous assurer qu’elles seront efficaces pour vaincre vos adversaires.

Avec toutes ces informations à portée de main, il n’est pas étonnant que Duel Links soit devenu l’un des jeux mobiles les plus populaires sur Android. Si vous souhaitez l’essayer, téléchargez-le dès maintenant sur Google Play et Apple Store.

Rating

4.5

( 4 Votes )
Please Rate!
Yu-Gi-Oh! Duel Links 6.9.0 | Android & iOS [2022]

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.