WYSIWYG Web Builder

WYSIWYG Web Builder 17.3.2 [2022]

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    WindowsWindows
  • Système:
    Windows
  • Licence:
    Essai gratuit
  • Développeur:
    WYSIWYG Web Builder
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    108

WYSIWYG Web Builder est un programme qui vous permet de concevoir les pages de votre site Web avec rien de plus qu’un éditeur de texte et un ordinateur. Il s’agit d’une alternative simple et pratique à la création de pages Web avec un codage HTML compliqué.

Comment utiliser WYSIWYG Web Builder?

Si vous souhaitez utiliser un générateur de pages Web WYSIWYG pour créer votre propre site Web, il existe plusieurs options différentes. Adobe Dreamweaver et Microsoft Expression Web proposent des versions gratuites et payantes de leurs constructeurs, tandis que Google Docs possède une version gratuite et une version payante.

Les versions gratuites de tous ces créateurs offrent des possibilités limitées, mais ils sont tous capables de créer des sites Web de base. Les versions payantes de tous ces constructeurs offrent plus de fonctionnalités, mais elles peuvent aussi être plus chères. Si vous n’avez besoin que d’un constructeur de sites Web de base, les versions gratuites de tous ces constructeurs devraient vous convenir. Toutefois, si vous souhaitez créer des sites Web plus avancés, les versions payantes de ces constructeurs peuvent être une meilleure option.

Conception d’un site Web avec le générateur de site Web WYSIWYG

Si vous souhaitez créer un site Web par vous-même, vous pouvez le faire à l’aide d’un constructeur Web WYSIWYG (what you see is what you get). Nous allons examiner ici l’une des options les plus populaires, à savoir le générateur Web WYSIWYG gratuit d’Adobe.

Le créateur de sites Web d’Adobe est simple à utiliser et vous permet de créer des sites Web qui ressemblent à ceux des grands noms du monde de l’Internet, sans tout le codage. Il vous suffit de glisser et de déposer du contenu sur votre site Web, d’ajouter des images et des vidéos si vous le souhaitez, et Adobe se charge de créer tout le code nécessaire pour vous. Vous pouvez même choisir de publier votre site web immédiatement ou de le garder privé pour le modifier ultérieurement.

Tout cela fait du constructeur de sites web d’Adobe un excellent choix pour quiconque souhaite créer son premier site web ou améliorer son site existant.

Création de pages de contact avec WYSIWYG Web Builder

Si vous cherchez à créer une page de contact sur votre site Web, vous pouvez utiliser WYSIWYG Web Builder. Ce téléchargement gratuit fournit une interface simple pour créer des formulaires de contact et des pages qui affichent des informations de contact.

Pour commencer, cliquez sur le bouton « Créer une nouvelle page » dans la partie gauche de l’écran. Une fois que vous avez créé votre nouvelle page, vous devez y ajouter un formulaire de contact. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau formulaire » dans la partie droite de l’écran et saisissez les informations nécessaires. Vous pouvez également ajouter des champs de texte et des balises HTML à votre page pour lui donner une apparence plus personnalisée.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Enregistrer la page » pour sauvegarder vos modifications. Vous pouvez ensuite prévisualiser votre page en cliquant sur le lien « Aperçu » situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Si tout semble correct, vous pouvez alors publier votre page en cliquant sur le bouton « Publier la page ».

Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance de WYSIWYG Web Builder via leur site Web ou en utilisant leur fonction de chat en direct.

Les outils dont vous aurez besoin pour créer votre site

La création d’un site Web peut être une tâche intimidante, mais il existe plusieurs outils disponibles pour faciliter le processus. Cette section du blog présente les outils dont vous aurez besoin pour créer votre propre site Web, ainsi que des liens de téléchargement gratuit pour chacun d’entre eux.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un serveur Web. Il existe de nombreuses options gratuites ou payantes, c’est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Une fois que vous avez configuré votre serveur Web, vous devez installer un constructeur de sites Web. Il existe un certain nombre d’options disponibles, mais nous recommandons Wix. Wix est gratuit et facile à utiliser, ce qui en fait le choix idéal pour les débutants. Après avoir installé votre constructeur de site Web, il est temps de commencer à créer votre site Web !

Importation du contenu

Si vous souhaitez utiliser un système de gestion de contenu pour gérer votre blog, vous pouvez envisager d’utiliser un constructeur de site Web WYSIWYG. Il existe plusieurs options gratuites, et la plupart d’entre elles offrent un grand nombre de fonctionnalités. Nous avons établi une liste des meilleurs constructeurs WYSIWYG gratuits pour vous aider à démarrer.

Tagged:
Rating

4.6

( 5 Votes )
Please Rate!
WYSIWYG Web Builder 17.3.2 [2022]

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.