WinX VideoProc

WinX VideoProc 4.1.0.0 date 20210108

  • Posté par:
  • Posté sur:
  • Catégorie:
    Logiciel Mac, Logiciel WindowsLogiciel Mac, Logiciel Windows
  • Système:
    Mac, Windows
  • Licence:
    trial
  • Développeur:
    Digiarty Software, Inc
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    4 views

VideoProc est le logiciel de traitement vidéo le plus puissant conçu pour éditer, couper, recadrer, fusionner, ajuster, convertir et compresser des vidéos 4K. Il dispose de la technologie d’accélération matérielle complète de niveau 3.

Cela exploite au maximum Intel QSV, NVIDIA CUDA / NVENC et AMD pour encoder et décoder des vidéos, ce qui peut en moyenne accélérer le traitement vidéo 64 fois plus vite!

De plus, WinX VideoProc intègre un convertisseur et un compresseur vidéo UHD, ainsi qu’un téléchargeur vidéo YouTube avec un éditeur vidéo. Il vous donne un contrôle ultime sur tous les fichiers vidéo multipistes, SD, HD et 4K sur votre PC.

ACHETER MAINTENANT VideoProc (1 an, 1 PC)

ACHETEZ MAINTENANT VideoProc pour Windows (à vie, 1 PC)

ACHETER MAINTENANT VideoProc pour windows (1 an, 1 PC)

ACHETEZ MAINTENANT VideoProc pour Mac (à vie, 1 PC)

 

VideoProc est spécialisé dans l’édition de vidéos surdimensionnées enregistrées à partir de caméras GoPro, DJI, 4K pour stabiliser, réduire le bruit, couper, filtrer, diviser, fusionner et sous-titrer.

En parallèle, il s’agit d’un convertisseur et d’un compresseur vidéo qui peuvent transcoder des vidéos HEVC / H.264, convertir toutes les vidéos, audios et DVD, tels que MKV en MP4, M4A en MP3 et DVD en MP4, et rendre ce contenu multimédia lisible sur grands écrans de télévision ou appareils portables. En outre, il s’agit d’un téléchargeur audio vidéo et d’un enregistreur vidéo écran / webcam.

VideoProc contient presque tous les types de vidéos, audios et DVD, allant des images ISO, HEVC, H.264, MPEG-4, AVI, MKV, MOV, M2TS, vidéos de caméscope MOD aux vidéos HD multipistes 1080p et aux vidéos 4K @ 60fps des smartphones GoPro, DJI, DSLR, Blu-ray, Apple iPhone X et Android. Les vidéos grand public et de niche peuvent être converties, éditées et ajustées en une seule fois pour une lecture et un partage plus faciles.

Plus de 420 profils prédéfinis pour les appareils Apple Android.

Toutes les vidéos ne peuvent pas être acceptées par tous vos lecteurs et appareils multimédias. Outre la conversion entre des formats vidéo tels que MKV multipiste en MP4, ce convertisseur vidéo HD peut rendre toutes les vidéos incompatibles compatibles avec SNS, les consoles de jeux, la TVHD et les lecteurs portables. Il peut également les partager sur YouTube, Vlog ou en profiter sur iPhone, iPad, Xbox, PSP, tablettes Android, smartphones, etc.

Modifier, couper, fusionner, sous-titrer des vidéos en toute simplicité.

Il vous permet de couper, diviser, recadrer, faire pivoter, retourner, sous-titres, fusionner des clips vidéo, mélanger plusieurs pistes de sous-titres audio vidéo sur un MKV. De plus, il peut ajouter un filigrane, appliquer des filtres standard et ajuster les effets de couleur vidéo tels que la luminosité de l’image, le contraste, la teinte, le gamma et la saturation. Mieux encore, vous pouvez supprimer ou réduire les tremblements et le bruit dans les vidéos GoPro, corriger la distorsion fisheye, créer des GIF, prendre des instantanés, transformer une vidéo 3D en 2D ou convertir une vidéo en M3U8 en un clic.

Obtenez une vidéo de la plus haute qualité à la plus petite taille

Le moteur de haute qualité intégré, le moteur de désentrelacement «Yadif Double Frames» et la technologie de copie automatique peuvent optimiser la qualité d’image de manière dynamique. De plus, vous pouvez réduire le bruit et ajuster la définition pour rendre la sortie vidéo plus claire. L’algorithme d’accélération GPU et de compression vidéo de pointe permet de réduire la taille du fichier d’une vidéo avec une résolution et un débit binaires élevés en grande partie sans compromis sur la qualité.

Télécharger des vidéos, de la musique, une liste de lecture

Avec un moteur de téléchargement vidéo avancé, il vous permet de télécharger n’importe quelle vidéo 1080p / 4K nette (également une liste de lecture ou une chaîne). Aussi l’audio surround 5.1 de YouTube, Yahoo, Facebook, DailyMotion, Vimeo, Vevo, SoundCloud, etc. sur 1000 sites UGC en environ 20 secondes. Vous pouvez prérégler l’heure pour enregistrer des vidéos en direct, rechercher des sous-titres en ligne, ajouter des vidéos à la liste de lecture À regarder plus tard pour un téléchargement par lots, etc.

Enregistrer des vidéos depuis un écran ou une webcam

VideoProc vous permet d’enregistrer des vidéos en qualité standard ou Full HD 1080p aux formats MP4, FLV, MOV, MKV, TS. C’est un outil incontournable pour enregistrer le gameplay, les webinaires, les cours en ligne et créer des didacticiels vidéo, des Vlogs. Également pour les revues de logiciels pour la diffusion en direct, l’édition, l’interaction, le téléchargement et le partage ultimes.

Évaluation

5

( 1 Votes )
Please Rate!
WinX VideoProc 4.1.0.0 date 20210108

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *