O&O SafeErase

O&O SafeErase 15.12 Build 83

  • Posté par:
  • Posté sur:
  • Catégorie:
    Logiciel WindowsLogiciel Windows
  • Système:
    Windows
  • Licence:
    trial
  • Développeur:
    O&O Software GmbH
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    5 views

O&O SafeErase 15 est la solution pour supprimer en toute sécurité les données sensibles de votre disque dur et vous offre la protection ultime de votre vie privée. Grâce à cette protection contre l’utilisation abusive des données, vous bénéficiez d’un retour sur investissement pour chaque fichier supprimé en toute sécurité. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’aucune donnée ne tombe entre de mauvaises mains.

Ce logiciel O&O offre une solution fiable pour l’effacement en toute sécurité des fichiers sensibles à la sécurité et vous offre le nec plus ultra en matière de protection des données. Avec O&O SafeErase, même les pirates et les espions de données ne peuvent pas restaurer vos fichiers effacés en toute sécurité.

En un seul clic de souris, vous pouvez supprimer en toute sécurité et définitivement des fichiers, des dossiers et des partitions. Les motifs de suppression de fichiers sont nombreux.

Les anciens fichiers de courrier électronique, les historiques Internet, le cache de fichiers, les dossiers financiers, les informations sur l’entreprise et les fichiers privés doivent être protégés contre tout accès non autorisé.

Fonctionnalités O&O SafeErase:

  • «Effacement instantané»: la sélection de fichiers dans le menu contextuel ouvre une mini-boîte de dialogue à partir de laquelle la suppression peut avoir lieu immédiatement
  • Suppression permanente de fichiers, dossiers, cartes mémoire et clés USB
  • Supprimer un ordinateur entier, aucun support de démarrage nécessaire
  • Supprimer les traces Internet et les fichiers de programme temporaires
  • Six méthodes pour supprimer définitivement les données confidentielles
  • Rapports détaillés comme preuve de suppression
  • Outil d’analyse pour rechercher des fichiers supprimés dangereux
  • Méthode de suppression adaptée pour les SSD (Solid State Disks) avec SolidErase (lien vers le paragraphe avec plus d’infos)
  • Gestion améliorée des rapports et des activités
  • .Net Framework 4.7.1

Caractéristiques importantes

Supprimez tous les fichiers, paramètres, applications et système d’exploitation afin qu’une récupération soit impossible. Il est possible de supprimer tout l’ordinateur, y compris la partition système, sans support de démarrage. Après le redémarrage du système, le processus de suppression démarre automatiquement. Si un SSD ne prend pas en charge TRIM, les données sont simplement écrasées par des zéros pour éviter les effets d’usure.

Fonctions nouvelles et améliorées

En plus de nombreuses améliorations mineures, le programme comprend désormais un outil d’analyse. Il scanne votre ordinateur à la recherche de fichiers temporaires et supprimés de manière non sécurisée. En quelques clics, vous pouvez nettoyer votre ordinateur afin que les voleurs de données n’aient jamais la possibilité de récupérer d’anciens fichiers pour une éventuelle utilisation abusive. La gestion avancée et améliorée des rapports et des listes de suppression rend l’utilisation de ce programme encore plus pratique.

Supprimer tout votre ordinateur

La suppression de l’ensemble de l’ordinateur vous permet de supprimer définitivement tous les fichiers confidentiels avant de vous débarrasser, de vendre ou de donner votre ordinateur. Vous pouvez supprimer tous les fichiers, paramètres, applications et le système d’exploitation afin que la récupération de fichiers soit impossible. Vous pouvez être sûr que personne ne restaurera jamais vos informations confidentielles et ne les utilisera pas à mauvais escient, vous protégeant ainsi contre le vol d’identité. Avec O&O SafeErase, vous pouvez même supprimer l’intégralité de votre ordinateur sans support de démarrage (par exemple, un CD de démarrage).

Six méthodes de suppression pour une sécurité maximale

Ce logiciel vous permet de choisir parmi six méthodes de suppression différentes. Les méthodes de suppression diffèrent par le nombre d’exécutions et le type de processus d’écrasement. Ces méthodes garantissent une sécurité maximale, quelles que soient vos exigences.

SolidErase

O&O SafeErase inclut la fonctionnalité SolidErase, qui a été développée spécialement pour la suppression des SSD. SolidErase utilise les ressources avec parcimonie et minutie afin que les données ne soient pas récupérables et que le SSD soit exposé à la moindre contrainte possible.

Évaluation

0

( 0 Votes )
Please Rate!
O&O SafeErase 15.12 Build 83

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *