EaseUS Todo Backup Home 13.0

EaseUS Todo Backup Home 13.5

EASEUS Todo Backup Home 13.0 est une suite de sauvegarde riche en fonctionnalités qui peut faire presque tout ce dont un utilisateur individuel peut avoir besoin en termes de sauvegarde. Vous pouvez créer des copies de vos disques, partitions et fichiers; vous pouvez copier l’ensemble de votre système et le garder en sécurité au cas où. Il a une sensation solide, offrant une interface simple et intuitive et une grande variété d’options complètes. Vous pouvez sauvegarder vos films, musique, photos, documents, e-mails, données de bibliothèques. Il fait un excellent travail de sauvegarde de vos fichiers et dossiers; il a une approche raisonnable de la confidentialité et de la sécurité; il en coûte 29$, assez abordable pour une solution de sauvegarde complète.

TÉLÉCHARGER EASEUS Todo Backup 13.5 Gratuit


TÉLÉCHARGER EASEUS Todo Backup Home 13.5 version d’essai


TÉLÉCHARGER EASEUS Todo Backup Workstation 13.5 version d’essai


TÉLÉCHARGER EASEUS Todo Backup Server 13.5 version d’essai


TÉLÉCHARGER EASEUS Todo Backup Advanced Server 13.5 version d’essai


TÉLÉCHARGER EASEUS Todo Backup Technician 13.5 version d’essai


>> ACHETER EaseUS Todo Backup Home 13.0

>> Obtenir un code de promo avec 50% réduction pour EaseUS Todo Backup Home (version Upgrades à vie)

Interface

L’une des caractéristiques fortes d’EASEUS Todo Backup Home 13.o est l’interface conviviale et accessible. Vous n’avez pas besoin d’avoir une formation technique ou informatique pour trier cette interface graphique. Les modules et fonctionnalités disponibles sont auto-descriptifs. Vous pouvez choisir entre une variété d’options, personnaliser le calendrier, définir des mots de passe – toutes vos options sont en surface et vous ne passez pas de temps à les rechercher. L’interface est organisée de manière très intuitive; il n’y a pas de modules distrayants ou compliqués à atteindre. Vous ne pouvez pas faire un instantané du système avec la version d’essai.

traits

EASEUS Todo Backup Home 13.5 effectue la sauvegarde et la restauration du système, avec contrôle d’intégrité; il sauvegarde le système d’exploitation et les applications installées; mode sans échec et mode efficace; sauvegarde incrémentielle; planification de sauvegarde; sauvegarde pour le courrier électronique Outlook; sauvegarde rapide pour les bibliothèques dans Win 7; vous pouvez définir pour effacer ou écraser automatiquement les anciens fichiers; il crée un instantané du système; il clone et restaure le disque GPT.

De plus, EASEUS Todo Backup Home permet un large choix d’options de sauvegarde: fractionnement d’image, compression d’image, priorité, notification par e-mail. Vous pouvez transférer votre disque dur vers un autre ordinateur, CD ou DVD, NAS et réseau.

EaseUS Todo Backup Home 13.0 est une solution complète pour les utilisateurs individuels. Il offre une boîte à outils astucieuse pour la sauvegarde de fichiers, de partitions et de disques, la création de disques d’urgence amorçables, la sauvegarde sur des lecteurs de stockage locaux et d’autres PC. Il offre une planification de sauvegarde incrémentielle. C’est plutôt peu coûteux compte tenu de la large palette de fonctionnalités. Nous pouvons recommander EaseUS Todo Backup Home comme une solution solide pour la sécurité des données PC grand public.

Quoi de neuf dans EaseUS Todo Backup Home 13.0?

  • Résolution du problème de suppression incorrecte du miroir causée par la politique de rétention du miroir dans certains scénarios
  • Correction de l’écran bleu lorsque le système démarre après la restauration ou le clonage du système dans certains environnements
  • Adoptez une nouvelle méthode d’exclusion des fichiers pendant la sauvegarde, ce qui améliore considérablement les performances de sauvegarde et réduit l’occupation de l’espace des fichiers de sauvegarde

Configuration requise:

  • Système d’exploitation: Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP
  • Mémoire (RAM): 2 Go
  • Espace disque dur: 500 Mo

Appareils pris en charge:

  • Disque dur Parallèle ATA (IDE)
  • Disque dur Serial ATA (SATA)
  • Disque dur externe SATA (eSATA)
  • Disque dur SCSI
  • Tous les niveaux de contrôleurs RAID SCSI, IDE et SATA
  • Disque dur USB 1.0 / 2.0 / 3.0
  • Disque dur IEEE 1394 (FireWire)
  • Prise en charge complète des configurations RAID (RAID matériel)
  • Prise en charge du disque dur de grande capacité (disque dur MBR et GPT, EaseUS Todo Backup peut prendre en charge jusqu’à 16 To de disque dur et 32 disques au maximum.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *