BlueStacks

BlueStacks 5.1.0.1129 / BlueStacks 4.280.1.1002

BlueStacks est un lecteur d’applications puissant et facile à utiliser. Il est conçu pour exécuter le système d’exploitation et les applications Android sur les PC Windows avec un basculement instantané entre Android et Windows. Aucun redémarrage n’est requis. Les consommateurs finaux peuvent désormais profiter de leurs applications Android préférées sur les PC Windows. Les applications Android peuvent apparaître sous forme d’icônes sur le bureau Windows ou dans un environnement Android à part entière. L’application BlueStacks est un tout nouvel émulateur Android et également la seule plate-forme de jeu conçue et construite pour les joueurs. Avec les nouveaux facteurs de forme convertibles hybrides, BlueStacks élimine complètement le besoin de transporter deux appareils. Le consommateur final bénéficie à la fois d’Android et de Windows au prix d’un seul ordinateur personnel. L’expérience utilisateur transparente, l’utilisation simultanée des applications Android et Windows. Et l’activation multi-touch repose sur une technologie de virtualisation révolutionnaire qui ne nécessite aucune configuration et est transparente pour le consommateur final.

Télécharger BlueStacks 5.1.0.1129 / 4.280.1.1002 / 3.56.76.1867 / 2.7.320.8504 / 4.250

TÉLÉCHARGER BlueStacks 5.1.0.1129 pour Windows [installation en ligne].


TÉLÉCHARGER BlueStacks 4.280.1.1002 pour Windows x86


TÉLÉCHARGER BlueStacks 4.280.1.1002 pour Windows x64


TÉLÉCHARGER BlueStacks 3.56.76.1867 pour Windows


TÉLÉCHARGER BlueStacks 2.7.320.8504 pour Windows


TÉLÉCHARGER BlueStacks pour macOS

Une fois installée et lancée, cette application affiche 10 applications préchargées. Avec une option dédiée, il permet aux utilisateurs d’en télécharger de nouveaux sur Internet. Il n’y a pas d’écran de configuration séparé, mais seulement quelques options. Par conséquent, vous ne devriez pas passer trop de temps à configurer le programme.

BlueStacks peut exécuter les applications Android en plein écran, avec des temps de chargement très rapides et sans aucune erreur. La plupart des jeux que vous pourrez contrôler à la souris, comme vous le feriez sur votre téléphone mobile classique à écran tactile.

Une autre fonctionnalité qui mérite d’être mentionnée est le soi-disant BlueStacks Cloud Connect. Il s’agit d’un outil distinct qui permet aux utilisateurs de pousser leurs applications de l’appareil Android vers le PC et ainsi d’y accéder sur l’ordinateur.

Une plateforme de jeu de classe mondiale

BlueStacks a les meilleures performances et fonctionnalités, lorsque vous le comparez à d’autres émulateurs Android. Il est construit sur la plate-forme de jeu BlueStacks de pointe qui utilise des API graphiques Hyper-G brevetées. Cela vous permet de jouer à une résolution et à des fréquences de rafraîchissement maximales (y compris 144 Hz) – quelque chose qu’aucun autre émulateur Android ne peut même approcher.

Moteur à la pointe de la technologie avec synchronisation adaptative de l’environnement

Le moteur de jeu de BlueStacks s’adapte automatiquement aux spécifications uniques de votre ordinateur. Vous obtiendrez les meilleurs paramètres de performances par défaut et vous pouvez ajuster ces paramètres à tout moment. En conséquence, vos jeux sont fluides et rapides. Aucun autre émulateur Android ne peut le faire.

Automatisez toutes les choses

BlueStacks ajuste automatiquement la résolution et la taille de vos jeux pour s’adapter au mieux à votre ordinateur. Cela vous permet de vous concentrer sur votre jeu au lieu d’avoir à modifier tous les petits paramètres. Nous mémorisons également vos paramètres afin que vous n’ayez pas à les ajuster à chaque redémarrage.

Centre d’application

App Center vous permet de trouver les jeux les plus récents et les plus populaires joués par d’autres joueurs. Lorsque vous cliquez sur un jeu, vous pourrez trouver des critiques, des images, des résumés et des tonnes d’informations supplémentaires sur n’importe quel jeu. L’App Center apprend également vos habitudes de jeu et vous recommande des jeux que nous pensons que vous aimeriez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *