Adobe Reader 11

Adobe Reader 11.0.23 – Mise à jour

  • Posté par:
  • Posté sur:
  • Catégorie:
    Logiciel Mac, Logiciel WindowsLogiciel Mac, Logiciel Windows
  • Système:
    Mac, Windows
  • License:
    gratuit
  • Développeur:
    Adobe
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    439 views

Le logiciel Adobe Reader 11 est la norme mondiale gratuite pour la visualisation, l’impression et les commentaires fiables sur les documents au format Portable Document. C’est la seule visionneuse de fichiers PDF qui peut ouvrir et interagir avec tous les types de contenu PDF, y compris les formulaires et le multimédia.

Le logiciel Adobe Reader 11 vous permet d’afficher, d’imprimer et de rechercher des fichiers PDF sur une variété d’appareils et de systèmes d’exploitation avec un temps de lancement plus rapide et un zoom et un panoramique en temps réel.

Vous pouvez utiliser Adobe Reader pour lire, interagir avec et imprimer des fichiers PDF générés par des applications telles que les produits Adobe Acrobat, Adobe Photoshop Album, etc.

Adobe Reader 11 vous permet également de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne. Et lorsqu’il est activé par les auteurs d’Acrobat Professional, vous pouvez désormais tirer parti d’outils de commentaires robustes et participer activement aux révisions de documents.

Ouvrez et affichez n’importe quel document PDF dans le logiciel Adobe Reader 11 à l’aide du nouveau mode protégé. Tirez parti des nouvelles fonctionnalités de signature et des outils améliorés de révision et de commentaire pour partager vos commentaires avec les autres.

Fonctionnalités d’Adobe Reader 11:

Affichez, signez et commentez n’importe quel fichier PDF en toute sécurité

  • Signature de documents PDF. Signez n’importe quel PDF à l’aide d’une image dactylographiée, dessinée à la main ou numérisée de votre signature. La nouvelle fonctionnalité Envoyer pour signature vous permet également de vous connecter à Adobe EchoSign pour demander à d’autres de signer les fichiers électroniquement, en suivant l’état en ligne.
  • Une sécurité de pointe. Tirez parti de la sécurité du mode protégé dans Reader, qui permet de protéger vos logiciels et vos données contre les codes malveillants.
  • Outils de commentaires améliorés. Prenez des notes et partagez vos commentaires avec les autres en annotant des documents PDF à l’aide des outils Sticky Notes et Surligneur.
  • Recherche complète de fichiers. Trouvez et récupérez n’importe quel document ou expression PDF dans un document en quelques secondes. Recherchez des mots dans le contenu de la page, des annotations, des signets, des champs de formulaire ou des métadonnées de document dans n’importe quel fichier PDF sur un ordinateur local.

Interagissez avec les formulaires et les contenus multimédias

  • Ouverture de portefeuilles PDF. Ouvrez et affichez le contenu d’un porte-documents PDF, d’une collection de documents PDF et d’autres types de documents, notamment des dessins, des e-mails, des feuilles de calcul et des vidéos.
  • Soumission de formulaire électronique. Remplissez, enregistrez, signez et soumettez électroniquement des formulaires qui ont été compatibles avec Reader par Adobe LiveCycle ES2 ou le logiciel Adobe Acrobat.
  • Prise en charge de la technologie Flash. Activez un nouveau niveau d’interaction avec l’utilisateur final grâce à la capacité de Reader à afficher de manière native du contenu multimédia riche créé avec la technologie Adobe Flash.
  • Fonctionnalité CAO et géospatiale. Les utilisateurs d’Adobe Reader XI peuvent accéder et interagir avec les conceptions CAO et les cartes géospatiales qui ont été converties au format PDF.

Accédez facilement aux documents PDF

  • Accès à tous les fichiers PDF. Affichez et interagissez avec des fichiers PDF contenant une grande variété de types de contenu, notamment des dessins, des e-mails, des feuilles de calcul, des vidéos et d’autres éléments multimédias.
  • Prise en charge multiplateforme. Offrez une expérience fiable sur tous les systèmes d’exploitation. Adobe Reader XI prend en charge une grande variété de systèmes d’exploitation, y compris Windows® et Mac OS, de sorte que les équipes étendues peuvent partager des documents entre plates-formes.
  • Interface utilisateur simplifiée. Affichez les informations plus précisément et plus efficacement. Choisissez le mode de lecture pour adapter plus de contenu à l’écran ou le mode double pour afficher les planches de page. Utilisez des raccourcis clavier comme imprimer, zoomer et rechercher dans le navigateur.
  • Services en ligne. Accédez directement aux services en ligne sur Acrobat.com à partir d’Adobe Reader XI. Effectuez des tâches courantes telles que la création de fichiers PDF, le partage et le stockage de documents en toute sécurité et le partage d’écran.
  • Normes internationales. Profitez de la prise en charge de la nouvelle norme ISO 32000 pour PDF. En outre, Reader continue de prendre en charge PDF / A, la norme approuvée par l’ISO pour la conservation à long terme des documents électroniques; PDF / X (impression); PDF / H; PDF / E (ingénierie); XMP / RDF; et ODBC.
  • Accessibilité. Laissez Reader XI lire à haute voix ou modifiez l’ordre de lecture des colonnes. Reader répond aux exigences d’accessibilité prescrites par la section 508 de la loi américaine sur la réhabilitation modifiée.

Gérer les déploiements de logiciels et les normes

  • Outils de déploiement. Gérez les déploiements de Reader à l’aide d’un large éventail de ressources informatiques, notamment l’assistant de personnalisation d’Adobe, IBM Tivoli, Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), Microsoft System Center Updates Publisher (SCUP), etc.
  • Normes de sécurité. Bénéficiez de la prise en charge des normes telles que SOAP / WSDL, XSD, Kerberos, les signatures numériques XML W3C, AES 256 bits, OASIS WS-Security, HTTP / HTTPS, RSA, le cryptage XML et ECMAScript for XML (E4X) dans l’interpréteur JavaScript. Le lecteur est conforme à la suite de tests NIST PKI.
  • Extensibilité. Étendez les fonctionnalités d’Adobe Reader X à l’aide du kit de développement logiciel (SDK) Acrobat, disponible gratuitement.
  • Interface utilisateur multilingue. Installez simultanément le français, l’allemand et l’espagnol, puis passez de l’un à l’autre à l’aide de l’interface utilisateur multilingue d’Adobe (MUI). L’interface utilisateur passe également à la langue appropriée à la volée.
Rating

5

( 1 Votes )
Please Rate!
Adobe Reader 11.0.23 – Mise à jour

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *