Adobe After Effects

Adobe After Effects 2021 Build 18.4.1

Le logiciel Adobe After Effects 2020 est la solution de pointe pour la création d’animations graphiques sophistiquées et d’effets visuels cinématographiques. Transformez les images en mouvement pour les diffuser dans les théâtres, les salons, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles.

Le logiciel Adobe After Effects 2020 vous permet de créer des animations graphiques révolutionnaires et des effets visuels à succès. Que vous travailliez dans la diffusion et le cinéma ou que vous livriez du travail en ligne et sur des appareils mobiles. Concevez des graphiques vectoriels, créez des mouvements plus organiques et accélérez la livraison avec de nouvelles fonctionnalités d’intégration et de collaboration.

Ce logiciel Adobe vous aide à être plus productif. Des calendriers et des projets interrogeables, des options de composition 3D étendues, le logiciel Mocha pour Adobe After Effects inclus et de nombreuses améliorations rationalisent presque tout ce que vous faites.

La prise en charge native de 64 bits signifie que vous pouvez exploiter toute la RAM de votre système pour travailler plus efficacement avec des projets HD, 2K et 4K.

Il alimente également vos bibliothèques Adobe Creative Cloud, vous donnant un accès instantané à vos ressources préférées directement depuis After Effects. Avec CreativeSync, vous pouvez démarrer votre projet dans n’importe quelle application sur n’importe quel appareil, le reprendre là où vous l’avez laissé et le terminer sur votre bureau.

TÉLÉCHARGER la version d’essai d’After Effects (depuis Creative Cloud)

Fonctionnalités d’Adobe After Effects 2020:

  • Pipeline 3D en direct. Les objets et scènes du logiciel de modélisation et d’animation 3D populaires CINEMA 4D peuvent être utilisés directement comme métrage dans Adobe After Effects CC sans effectuer de rendu préalable. Cela facilite les allers-retours entre les programmes et ouvre de nombreuses possibilités créatives.
  • Outil Affiner le bord. C’est la fin des lignes mates dures. Conservez les détails lorsque vous séparez des éléments complexes de premier plan tels que des cheveux crépus ou des bords flous de mouvement d’arrière-plans complexes. Cela signifie que vous pouvez créer des composites d’apparence naturelle sans incruster des séquences spécialement prises.
  • Warp Stabilizer VFX. Mise à niveau majeure du très apprécié stabilisateur de distorsion, VFX ajoute la possibilité de choisir les objets d’une scène à stabiliser, d’inverser une stabilisation et de préserver l’échelle d’origine d’une scène pour corriger les prises de vue délicates telles que les survols aériens.
  • Tracker de caméra 3D. Le 3D Camera Tracker permet de reproduire le mouvement original de la caméra dans une scène afin que vous puissiez ajouter de nouvelles couches, y compris des couches vidéo et de texte. Il propose également désormais l’optimisation du suivi très demandée, vous permettant ainsi d’affiner les points de suivi au fil du temps.
  • Cache de performances globales. Créez plus en moins de temps, même dans les projets haute résolution. Avec Global Performance Cache, vos aperçus sont enregistrés et prêts quand vous l’êtes, même si vous fermez un projet et l’ouvrez plus tard. Dupliquez des compositions et annulez les modifications sans attendre qu’Adobe After Effects rattrape son retard.
  • Pixel Motion Blur. Ajoutez ou améliorez le flou de mouvement pour les objets en mouvement dans les séquences en direct et les scènes rendues. Vous pouvez utiliser cet effet pour ajouter du réalisme, exagérer les mouvements, faire correspondre les plans et rendre les images saccadées plus faciles à regarder.
  • Couches de texte et de forme. Un puissant moteur de composition et d’animation de texte vous permet de créer des titres allant du classique au maniaque, en 2D ou en 3D extrudé avec lancer de rayons. Définissez, dessinez et animez des formes vectorielles pour créer presque tout, de la barre du tiers inférieur aux personnages animés.

Autres caractéristiques:

Adobe After Effects 2020 propose de nouveaux outils sympas pour les effets créatifs et visuels, notamment Affiner Edge, Warp Stabilizer VFX, Pixel Motion Blur, un traqueur de caméra 3D amélioré et CINEMA 4D, qui vous permet de composer des fichiers C4D dans After Effects.

  • Couleur profonde et précise. Affichez toutes vos sources comme prévu à l’origine. Gérez vos espaces couleur source, moniteur et destination avec la gestion des couleurs et la prise en charge de LUT. Travaillez à plusieurs profondeurs de bits, y compris en virgule flottante 32 bits et en gamma linéaire.
  • Rééchantillonnage bicubique. Que vous redimensionniez un calque vers le haut ou vers le bas, vous pouvez vous assurer que chaque pixel est à son meilleur avec votre choix d’algorithmes de rééchantillonnage bilinéaire et bicubique.
  • Outils de contrôle de mouvement. Choisissez parmi une variété d’options pour contrôler et lisser le mouvement dans vos prises de vue, y compris un éditeur de graphique, le positionnement des sous-pixels, le flou de mouvement et la fusion d’images. Plusieurs suiveurs de mouvement et stabilisateurs sont également disponibles.
  • Prise en charge de plusieurs dimensions. Travaillez en douceur dans les espaces 2D, 2.5D et 3D extrudés. Vous pouvez même combiner 2D et 3D dans la même composition. Utilisez des outils 3D natifs et importez des données telles que la position de la caméra à partir d’une variété d’applications 3D dédiées.
  • Des centaines d’effets. Si vous pouvez imaginer un effet, Adobe After Effects peut vous aider à le créer. Des centaines de plug-ins vous permettent d’ajouter des flous, des ombres, des distorsions, des particules, des colorisations, des transitions et bien plus encore.

Plus de fonctionnalités:

Adobe After Effects offre une prise en charge du timecode, une configuration 3D stéréo rapide, Roto Brush et Mocha pour Adobe After Effects 2020 vous aident à travailler plus efficacement. Bénéficiez d’options créatives illimitées pour les animations graphiques grâce à la combinaison d’outils innovants de composition et d’animation 2D et 3D, ainsi qu’à une sélection robuste de plug-ins tiers.

  • Préréglages d’animation. Gagnez du temps en utilisant des centaines de préréglages pour générer des animations de texte, des arrière-plans, des formes, des tiers inférieurs, des transitions, etc.
  • Outils de peinture et de clonage. Utilisez des pinceaux vectoriels pour cloner, effacer et peindre sur n’importe quelle partie de votre image. Animez les coups de pinceau pour créer des effets dessinés à la main. Vous pouvez également utiliser votre tablette Wacom, y compris le support de pression.
  • Prise en charge de plusieurs types de supports. Mélangez des médias provenant de plusieurs sources, y compris des normes de l’industrie telles que QuickTime et CinemaDNG, ainsi que des formats spécifiques au fournisseur tels que les fichiers RAW AVC-Intra, XDCAM et RED. Associez After Effects à Adobe Media Encoder pour diffuser votre chef-d’œuvre sur plusieurs appareils.
  • Prise en charge audio précise. After Effects offre une prise en charge audio multi-piste, y compris la possibilité de mélanger, traiter et même générer des animations à partir de vos bandes sonores. Étendez ces pouvoirs avec Adobe Audition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *