Télécharger Whatsapp pour PC sur Windows 7 8 10 – 2020

Whatsapp pour PC

Avec l’augmentation de l’utilisation des téléphones Android, les applications ont plutôt gagné une énorme popularité. Les applications de messagerie comme WhatsApp, Viber, WeChat, etc. sont devenues des logiciels traditionnels et, par conséquent, remplacé les SMS. L’application la plus populaire est Whatsapp. Il y a plus de millions d’utilisateurs de Whatsapp, car il permet une messagerie gratuite illimitée, des photos et des vidéos illimitées ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que l’emplacement et le partage de contacts. Par conséquent, les personnes utilisent principalement whatsapp pour les communications.

Comme il y a des conversations de groupe sur whatsapp qui nous tiennent au courant de nos communautés. Bien que whatsapp soit disponible pour toutes les plates-formes mobiles, il n’est pas disponible pour PC. Mais les gens ont toujours cherché des moyens de Télécharger Whatsapp pour PC sur Windows. Bien, nous avons trouvé la solution idéale pour ce problème. Nous avons ici un guide complet sur la façon d’utiliser Whatsapp dans votre navigateur, ainsi que l’installer complètement dans votre PC Windows 10. Pour ce faire, vous devez suivre les méthodes ci-dessous.

Comment utiliser Whatsapp dans le navigateur Web.

Si vous cherchez un moyen d’accéder à vos conversations WhatsApp sur votre ordinateur temporairement et souhaitez répondre directement aux messages via PC tout en travaillant sans regarder votre téléphone, cette méthode vous sera très utile.

Remarque: votre téléphone avec votre compte whatsapp doit également être connecté à Internet pour que cela fonctionne.

Les étapes à suivre pour utiliser Whatsapp dans le navigateur sont:

  1. Ouvrez https://web.whatsapp.com dans votre navigateur.
  2. Ensuite, ouvrez WhatsApp sur votre smartphone. Appuyez sur le menu des trois points et appuyez sur le Whatsapp Web.
  3. Scannez le code QR sur l’écran de votre PC et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger Whatsapp pour PC sur Windows.

Les utilisateurs qui recherchent un moyen d’installer Whatsapp sur leur PC en tant qu’application autonome peuvent suivre ce guide. Il ne nécessite pas de téléphone connecté. Vous n’avez qu’à vérifier votre numéro de téléphone une seule fois.

  • Tout d’abord, vous devez télécharger Bluestacks à partir d’ici.
  • Après avoir téléchargé Bluestacks, installez-le sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  • Après l’installation réussie, ouvrez votre Bluestacks, vous verrez une barre de recherche en centre ou petite icône sur le coin supérieur supérieur pour elle.
  • Ensuite, tapez simplement Whatsapp dans la zone de recherche et téléchargez-le.
  • Si vous avez déjà le fichier d’extension .apk pour Whatsapp, alors il n’est pas nécessaire de télécharger simplement ouvrir ce fichier avec Bluestacks.

Maintenant, installez et activez votre Whatsapp

  • Après avoir téléchargé avec succès, commencez à installer Whatsapp sur votre PC ou votre ordinateur portable. L’installation nécessite une vérification.
  • Après avoir installé Whatsapp, il vous demandera d’entrer votre numéro de téléphone mobile pour lequel vous souhaitez utiliser votre Whatsapp.
  • Ensuite, vous devez vérifier votre numéro de téléphone mobile par sms ou appelez la même procédure que celle que nous avons faite pour installer Whatsapp sur le téléphone portable.
  • Ensuite, entrez le code de vérification. Maintenant, votre Whatsapp est activé et prêt à l’emploi sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  • Maintenant, profitez de la conversation et du partage.

En conclusion, nous espérons que ce guide vous aidera à installer WhatsApp sur votre PC. Veuillez indiquer toutes vos questions et nos questions à l’aide de la section de commentaires ci-dessous.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Avis de logiciel

Obtenez les dernières mises à jour

Abonnez-vous à notre Newsletter hebdomadaire

Pas de spam, notifications uniquement sur les nouveaux articles, les mises à jour.

Articles connexes

back top-up
Recevez les dernières nouvelles

Abonnez-vous à notre Newsletter hebdomadaire

Soyez informé des nouveaux articles

Contactez nous