Comment supprimer le filigrane de la vidéo

La consommation des médias a changé ses tendances. De la télévision et de la radio, la plupart des médias sont passés à Internet où les gens apprécient maintenant les vidéos à la demande et bien plus encore. Il existe des millions d’heures de vidéos disponibles sur Internet.

Ceux-ci comprennent des films, des émissions de télévision, des performances de concert, et même des vidéos d’effet . Mais en raison de problèmes de copyright, les gens mettent un filigrane sur leur contenu.

Cela peut se faire sous la forme d’un logo sur le côté, ou d’une bande, ou même d’un texte au centre de la vidéo. Parfois, cela devient très ennuyeux car la séquence devient inutilisable.

Par conséquent, si vous cherchez un moyen d’éliminer le filigrane d’une vidéo, nous avons un moyen idéal pour vous de le faire. Voici votre réponse à la question “Comment supprimer le filigrane de la vidéo“.

Voici un moyen parfait pour supprimer le filigrane de la vidéo en quelques clics. Alors continuez à lire.

Comment supprimer le filigrane de la vidéo.

Voici le moyen le plus rapide et le plus rapide d’éliminer le filigrane d’une vidéo.

Les étapes pour supprimer le filigrane d’une vidéo sont les suivantes:

Étape 1. Téléchargez et installez “Remove Logo Now” à partir du lien de téléchargement ci-dessous.

Télécharger

Étape 2. Lancez l’application à partir de l’icône du bureau créée lors de l’installation.

Étape 3. Ensuite, cliquez sur “Ajouter des fichiers” et sélectionnez la vidéo dont vous souhaitez supprimer le filigrane.

Étape 4. Utilisez l’option “Trouver logo” pour trouver et supprimer automatiquement le filigrane de la vidéo. Il fonctionne avec tous les formats vidéo majeurs.

Étape 5. S’il existe des logos et des filigranes très tenaces dans vos vidéos, vous devrez peut-être utiliser les outils d’édition manuelle. Ceux-ci incluent un outil marqueur pour supprimer un filigrane ou un simple outil rectangulaire pour enlever le filigrane.

Étape 6. L’étape suivante consiste alors à sélectionner les formats souhaités, ainsi que les taux de bits pour les flux audio et vidéo. Cliquez simplement sur par défaut si vous ne savez pas ce qu’ils sont.

Étape 7. Cliquez sur “OK” pour confirmer et faire une copie de la vidéo sans filigrane.

Maintenant, vous avez éliminé le filigrane de votre vidéo en quelques clics simples.

Vérifiez également: – Comment supprimer le filigrane de la photo/image

Remarque: – Ce didacticiel est uniquement à des fins éducatives. Nous vous interdisons strictement de ne pas utiliser cet outil pour des vidéos commerciales et de les partager publiquement sans l’autorisation du propriétaire.

En conclusion, il s’agit d’un guide simple sur la façon d’éliminer le filigrane de la vidéo. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires ci-dessous. Partagez ce guide facile avec vos amis.