Windows Server 2008 R2

Microsoft Windows Server 2008 R2 Enterprise

  • Pridal:
  • Publikované dňa:
  • Kategória:
    WindowsWindows
  • Systém:
    Windows
  • Licencia:
    Bezplatne
  • Vývojár:
    Microsoft
  • Cena:
    USD 0
  • Zobrazenia:
    357

Windows Server 2008 R2 s’appuie sur la base primée de Windows Server 2008, en étendant la technologie existante et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux organisations d’accroître la fiabilité et la flexibilité de leurs infrastructures de serveurs.

Les nouveaux outils de virtualisation, les ressources Web, les améliorations de la gestion et l’intégration passionnante de Microsoft Windows 7 permettent de gagner du temps, de réduire les coûts et de fournir une plate-forme pour un centre de données dynamique et géré efficacement.

Des outils puissants tels que la version 7.5 d’Internet Information Services (IIS), la mise à jour de Server Manager et des plates-formes Hyper-V ainsi que la version 2.0 de Windows PowerShell se combinent pour donner aux clients un plus grand contrôle, une efficacité accrue et la capacité de réagir plus rapidement que jamais aux besoins des entreprises de première ligne.

Windows Server 2008 R2 comprend de nombreuses améliorations qui font de cette version la plateforme d’applications Web Windows Server la plus robuste à ce jour.

Windows Server 2008 R2 s’appuie sur la base primée de Windows Server 2008, en étendant la technologie existante et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux organisations d’accroître la fiabilité et la flexibilité de leurs infrastructures de serveurs.

Améliorations de Windows Server 2008 R2:

  • Réduction de l’effort d’administration et de support des applications basées sur le Web
  • Réduction des efforts de support et de dépannage
  • Amélioration des services de transfert de fichiers
  • Possibilité d’étendre les fonctionnalités et les caractéristiques
  • Amélioration de la prise en charge de .NET
  • Amélioration de la sécurité des pools d’applications
  • Portail communautaire IIS.NET

Les améliorations apportées à IIS et à la plate-forme Windows Web, qui sont incluses dans Windows Server 2008 R2, comprennent la réduction des efforts d’administration et de prise en charge des applications Web, le renforcement de la sécurité des applications Web, l’amélioration des services de transfert de fichiers, la possibilité d’étendre les fonctionnalités et les caractéristiques des applications Web, ainsi que l’amélioration de la disponibilité et des performances des applications et services Web.

Windows Server 2008 avec Hyper-V (anciennement nom de code « Viridian ») sera publié comme une fonctionnalité de Windows Server 2008 et est maintenant disponible avec Windows Server 2008 Enterprise. Microsoft prévoit également de lancer une technologie de virtualisation autonome, Microsoft Hyper-V Server, qui permet aux clients de virtualiser plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul serveur physique.

Avec Windows Server 2008, vous pouvez développer, fournir et gérer des expériences et des applications riches pour les utilisateurs, fournir une infrastructure réseau sécurisée et augmenter l’efficacité et la valeur technologiques au sein de votre organisation.

Conçu pour le Web

Windows Server 2008 est livré avec Internet Information Services 7.0 (IIS7), un serveur Web et une plate-forme de sécurité renforcée, facile à gérer, pour le développement et l’hébergement fiable d’applications et de services Web. Amélioration majeure de la plate-forme Web de Windows, IIS7 comprend une architecture à composants pour une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle. IIS7 offre également une gestion simplifiée, de puissantes capacités de diagnostic et de dépannage qui font gagner du temps, et une extensibilité complète.

La virtualisation intégrée

Microsoft Windows Server Hyper-V, la technologie de virtualisation de serveurs basée sur un hyperviseur de nouvelle génération, vous permet d’utiliser au mieux vos investissements en matériel de serveur en consolidant plusieurs rôles de serveur en tant que machines virtuelles distinctes fonctionnant sur une seule machine physique. Vous pouvez également exécuter efficacement plusieurs systèmes d’exploitation – Windows, Linux et autres – en parallèle sur un seul serveur. Grâce à la virtualisation intégrée au système d’exploitation Windows Server 2008 et à des politiques de licence simples, il est plus facile que jamais de tirer parti des économies réalisées grâce à la virtualisation.

Zabezpečenie

Windows Server 2008 est le serveur Windows le plus sécurisé à ce jour. Le système d’exploitation a été renforcé pour le protéger contre les défaillances et plusieurs nouvelles technologies permettent d’empêcher les connexions non autorisées à vos réseaux, serveurs, données et comptes d’utilisateurs. La protection de l’accès au réseau (NAP) permet de s’assurer que les ordinateurs qui tentent de se connecter à votre réseau respectent la politique de sécurité de votre organisation. L’intégration des technologies et plusieurs améliorations font des services Active Directory une puissante solution unifiée et intégrée d’identification et d’accès (IDA). De plus, le contrôleur de domaine en lecture seule (RODC) et le chiffrement de disque BitLocker vous permettent de déployer votre base de données AD de manière plus sûre dans les succursales.

Une base solide pour les charges de travail de votre entreprise

Windows Server 2008 offre une base solide pour toutes les exigences de vos charges de travail et applications de serveur, tout en étant facile à déployer et à gérer. Le tout nouveau Server Manager fournit une console de gestion unifiée qui simplifie et rationalise l’installation, la configuration et la gestion continue des serveurs. Windows PowerShell, un nouveau shell de ligne de commande, permet aux administrateurs d’automatiser les tâches courantes d’administration du système sur plusieurs serveurs. Windows Deployment Services offre un moyen simplifié et sécurisé de déployer rapidement le système d’exploitation via des installations en réseau. Enfin, les assistants de Windows Server 2008 Failover Clustering, la prise en charge complète d’IPv6 et la gestion consolidée de l’équilibrage de la charge réseau facilitent la mise en œuvre de la haute disponibilité, même pour les généralistes de l’informatique.

Hodnotenie

4.6

( 5 Hlasy )
Prosím, ohodnoťte!
Microsoft Windows Server 2008 R2 Enterprise

Zatiaľ žiadne hlasy! Buďte prvý, kto ohodnotí tento príspevok.

Pridaj komentár

Vaša e-mailová adresa nebude zverejnená.