Windows Server 2012

Windows Server 2012 par Microsoft

  • Postat de:
  • Postat pe:
  • Categorie:
    WindowsWindows
  • Sistem:
    Windows
  • Licență:
    Încercare gratuită
  • Dezvoltator:
    Microsoft
  • Preț:
    USD 0
  • Vizualizări:
    330

Windows Server 2012 est le système d’exploitation pour le cloud qui offre aux entreprises et aux fournisseurs de services une infrastructure optimisée pour le cloud, évolutive, dynamique et multitenant-aware. Il se connecte en toute securitate à travers les locaux et aide les professionnels de l’informatique à répondre aux besoins des entreprises plus rapidement et plus efficacement.

shoppingmode Microsoft Windows Server 2012 aide les organisations à se connecter en toute sécurité à travers les locaux et aide les professionnels de l’informatique à répondre aux besoins de l’entreprise plus rapidement et plus efficacement.

Windows Server 2012 offre des centaines de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations pour transformer la virtualisation et l’informatique en nuage afin de vous aider à réduire les coûts informatiques et à offrir plus de valeur commerciale.

Dans Microsoft Windows Server 2012, vous trouverez des innovations passionnantes dans les domaines de la virtualisation, de la mise en réseau, du stockage, de l’expérience utilisateur, ainsi qu’une transition vers Windows PowerShell pour porter la création de scripts à un tout autre niveau.

Avec Windows Server 2012, Microsoft propose une plate-forme de serveurs fondée sur son expérience de la construction et de l’exploitation de plusieurs des plus grands services et centres de données en nuage au monde. Que vous configuriez un seul serveur pour votre petite entreprise ou que vous conceviez un nouvel environnement de centre de données important, Windows Server 2012 vous aidera à optimiser votre informatique en nuage afin de répondre pleinement aux besoins uniques de votre organisation.

Découvrez Windows Server 2012:

Au-delà de la virtualisation

  • Offre une infrastructure dynamique et multitenant pour vous aider à faire évoluer et à sécuriser les charges de travail et à créer un cloud privé. Windows Server 2012 peut vous aider à fournir:
  • Une plateforme de virtualisation complète. Un environnement multitenant entièrement isolé, doté d’outils permettant de garantir des accords de niveau de service, de permettre une facturation basée sur l’utilisation et de prendre en charge la livraison en libre-service.
  • Une évolutivité et des performances améliorées. Un environnement haute densité et évolutif que vous pouvez modifier pour obtenir des performances optimales en fonction de vos besoins.
  • Connexion aux services en nuage. Un cadre commun d’identité et de gestion pour permettre une connectivité entre sites hautement sécurisée et fiable.

La puissance de plusieurs serveurs, la simplicité d’un seul

Fournit une plate-forme optimisée pour le cloud hautement disponible et facile à gérer. Windows Server 2012 peut vous aider à fournir:

  • Un stockage flexible. Des choix de stockage diversifiés qui peuvent vous aider à atteindre des performances élevées, une grande disponibilité et une efficacité des ressources de stockage grâce à la virtualisation et à la conservation du stockage.
  • Une disponibilité continue. Des fonctionnalités nouvelles et améliorées qui fournissent des services rentables et hautement disponibles avec une protection contre un large éventail de scénarios de défaillance.
  • Efficacité de la gestion. Automatisation d’un large éventail de tâches de gestion et déploiement simplifié des charges de travail à mesure que vous vous rapprochez d’une automatisation complète, sans intervention humaine.

Toutes les applications, tous les nuages

Offre une plate-forme serveur optimisée pour le cloud qui vous donne la possibilité de créer et de déployer des applications et des sites Web sur site, dans le cloud ou dans les deux. Windows Server 2012 peut vous y aider:

  • Flexibilité pour créer sur site et dans le nuage. Un ensemble cohérent d’outils et de cadres qui permet aux développeurs de créer des applications symétriques ou hybrides dans le centre de données et dans le nuage.
  • Une infrastructure évolutive et élastique. De nouvelles fonctionnalités pour vous aider à augmenter la densité et l’efficacité de vos sites Web, ainsi que des cadres, des services et des outils pour accroître l’évolutivité et l’élasticité des applications modernes.
  • Un environnement de développement Web et d’applications ouvert. Une plateforme ouverte qui permet la mise en œuvre d’applications critiques et offre une meilleure prise en charge des normes ouvertes, des applications open-source et de divers langages de développement.

Un style de travail moderne, activé

Fournit aux utilisateurs un accès flexible aux données et aux applications tout en simplifiant la gestion et en maintenant la sécurité, le contrôle et la conformité. Windows Server 2012 peut vous aider à offrir:

  • Un accès aux applications et aux données depuis pratiquement n’importe où et n’importe quel appareil. Un accès transparent et à la demande aux environnements de travail virtualisés depuis pratiquement n’importe où.
  • Une expérience Windows complète où que vous soyez. Une expérience utilisateur personnalisée et riche à partir de pratiquement n’importe quel périphérique, qui s’adapte rapidement et avec réactivité aux différentes conditions du réseau.
  • Sécurité des données et conformité renforcées. Un accès granulaire aux données et aux ressources de l’entreprise basé sur une identité forte, une classification des données, ainsi qu’une administration et un audit centralisés des politiques.
Rating

4.6

( 5 Voturi )
Vă rugăm să evaluați!
Windows Server 2012 par Microsoft

Nici un vot până acum! Fiți primul care apreciază această postare.

Lasă un răspuns

Adresa ta de email nu va fi publicată.