Passport photo maker avis 2021
Passport photo maker

Passport photo maker avis 2021 – Meilleur logiciel créer des photos d’identité professionnelles

L’année dernière, je prévoyais des vacances au thailand, un pays où il est facile d’entrer, mais où je devais tout de même remplir une demande en ligne et joindre une photo. La taille et les autres exigences sont, bien sûr, très spécifiques, comme le sont généralement les réglementations sur les visas. En fait, elles sont si complexes que même un bon utilisateur de Photoshop aurait du mal à s’y conformer. Il est parfois difficile de se rendre dans un studio professionnel, surtout si l’on se trouve déjà dans un pays étranger et que l’on ne parle pas la langue locale. Et puis j’ai découvert Passport Photo Maker 2021, qui s’est avéré être facile à utiliser et en même temps, a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, qui pourraient être utiles pour un photographe professionnel.

Avis Passport Photo Maker 2021

Le logiciel AMS Passport Photo Maker est une application polyvalente d’édition de photos de passeport qui peut être utilisée pour des applications en ligne, des documents de voyage, des formulaires Internet, des studios photo et d’autres utilisations professionnelles. Il est créé par AMS Software et peut être utilisé à des fins personnelles et professionnelles. Certaines de ses principales caractéristiques sont décrites ci-dessous pour votre apprentissage :

  1. Une grande variété de types d’identité pour de nombreux pays
  2. Options d’édition de photos
  3. Mise en page d’impression personnalisée
  4. Outils de gestion pour les studios photo
  5. Prise en charge de la prise de vue en direct

1. Une grande variété de types de pièces d’identité pour de nombreux pays

Le logiciel AMS Passport Photo Maker 2021, qui est l’un des éditeurs de photos de passeport les plus polyvalents, vous permet de choisir parmi de nombreux pays – de l’Afghanistan au Zimbabwe – et toutes sortes de types de pièces d’identité : permis de conduire, passeport, visa, carte d’étudiant, etc. Vous pouvez même y trouver une demande de loterie pour le visa Diversity.

Lorsque vous choisissez un pays et un type de document, une liste d’exigences pour cette photo spécifique s’affiche, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps, car il n’est pas nécessaire de la rechercher en ligne. Vous pouvez télécharger votre photo, et même si vous n’avez pas réussi à prendre une photo de format passeport, le programme la recadrera automatiquement en fonction des exigences énumérées.

Vous pouvez l’ajuster manuellement si nécessaire. Si vous devez prendre plusieurs photos de ce format, créez un modèle et réutilisez-le ultérieurement. C’est très utile pour un propriétaire de studio photo, mais je parlerai des fonctions professionnelles un peu plus tard. Découvrez également notre classement des meilleurs sites des éditeurs de photos en ligne.

2. Les options Passport photo maker d’édition de photos

Si vous n’êtes pas un photographe professionnel, vous aurez peut-être quelques difficultés à définir la bonne lumière et le bon arrière-plan. Mais ne vous inquiétez pas, le programme vous permet de modifier la luminosité et le contraste, de supprimer les yeux rouges, de modifier l’arrière-plan et même de remplacer les vêtements, ce qui vous aidera à créer une photo d’identité professionnelle.

L’outil de clonage intégré, semblable à celui de Photoshop, vous aidera à éliminer toute rugosité de la peau. Vous profiterez également de vos outils de réglage préférés, comme l’opacité et la taille du pinceau.

3. Mise en page d’impression personnalisée

Ce créateur de photos d’identité convivial vous donne la possibilité de créer des modèles de mise en page d’impression qui répondent à vos besoins. Vous pourrez choisir parmi toutes sortes de formats de papier.

Vous pouvez également sélectionner le nombre de photos que vous souhaitez faire tenir sur une feuille de papier ou prendre l’un des modèles. Vous pouvez également créer ici votre propre modèle pour une utilisation ultérieure.

4. Outils de gestion Passport photo maker pour les studios photo

Cette partie sera immensément bénéfique pour les propriétaires de studios photo. Que vous soyez un jeune entrepreneur ou un homme d’affaires expérimenté, continuez à lire ! Il deviendra essentiellement votre partenaire commercial, gérant vos commandes, vos informations statistiques, vos activités et vos prix.

Lorsque vous allez dans “Statistiques des commandes” (à partir de l’interface du logiciel), vous verrez un aperçu des commandes du mois précédent. Si vous voulez voir les données du mois en cours ou de la semaine dernière, choisissez la période nécessaire.

Si vous cliquez sur “Graphique”, vous verrez l’interprétation graphique de vos données : recettes, nombre de commandes et coût moyen des commandes, que vous pouvez comparer à la période précédente. Cette fonction utile vous aidera à améliorer vos ventes et votre service clientèle en vous fournissant des informations essentielles sur votre activité. “Journal” vous montrera toutes les modifications et activités pour une période de temps choisie.

L’outil de gestion vous aidera également à créer une base de données clients, où vous aurez un aperçu de l’ensemble de votre clientèle et des modèles de photos d’identité. Cliquez sur “Ajouter un client à la base de données” et le programme créera une petite icône avec le nom de votre client et un type d’identification.

Si vous avez besoin d’un outil de gestion des prix, le Passport Photo Maker 2021 est également fait pour vous. Allez dans “Gestion des prix” et ajoutez un prix individuel pour chaque type d’identification et un nombre quelconque de photos. En outre, vous pouvez définir des prix pour la gravure d’une photo sur un CD ou l’enregistrement d’une mise en page d’impression pour un client afin qu’il puisse l’imprimer chez lui.

5. Et enfin, mais non des moindres, la prise de vue avec connexion à distance

L’application AMS Passport Photo Maker prend en charge une fonctionnalité étonnante : la prise de vue en direct. Même un photographe expérimenté a du mal à prendre une photo parfaite dès la première fois : le petit écran de l’appareil photo ne permet pas de voir tous les détails comme les ombres ou la mauvaise lumière.

La prise de vue connectée vous aidera à réaliser des photos de meilleure qualité. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo, un ordinateur portable, des câbles et le module Canon Camera Control.

Connectez l’appareil photo à l’ordinateur portable à l’aide d’un câble (si le câble par défaut est trop court, achetez un câble personnalisé), installez le programme et vous êtes prêt. La photo apparaîtra automatiquement sur votre ordinateur portable, et vous verrez immédiatement les ajustements à effectuer. Cette fonction fantastique vous fera gagner beaucoup de temps et vous aidera à devenir plus efficace et professionnel.

Conclusion

Le logiciel Passport Photo Making d’AMS est une aide précieuse pour les utilisations personnelles et professionnelles. Il vous fournit de nombreuses fonctionnalités modernes et très utiles, qui vous rendront la vie beaucoup plus facile.

Que vous soyez un fier propriétaire de votre studio photo et que vous cherchiez à améliorer votre activité et l’expérience de vos clients, ou que vous soyez un voyageur comme moi et que vous ayez besoin d’un outil pour créer rapidement des photos professionnelles pour vos documents de voyage, AMS Passport Photo Maker est un excellent logiciel pour atteindre vos objectifs.

4.5/5 (2 Reviews)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *