Offres SurfShark Black Friday et Cyber Monday (85% + 3 mois gratuits)

Black Friday est là! Les vendeurs vampent leurs offres incroyables. Mais personne ne peut battre l’offre de SurfShark Black Friday en ce qui concerne les prix.

SurfShark est l’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Je suis sûr que vous vous demandez, est-ce vrai?

Eh bien, je suis extatique de vous faire savoir que c’est le cas! SurfShark offre 85% de réduction sur leur plan de 2 ans et offre 3 mois supplémentaires gratuits comme une surprise!

En d’autres termes, vous paierez 1,77 $ par mois lorsque vous vous inscrirez au plan de 2 ans!

Incidemment, si vous vous demandez de quoi je parle dans les cieux, commençons par le début.

Obtenez 85% de rabais sur Surfshark

Qu’est-ce que le Black Friday?

Black Friday est ce festival international du shopping qui se tient tous les quatre vendredis de novembre. Les vendeurs offrent des rabais et des coupons incroyables.

Le Black Friday est si populaire que presque toutes les industries y participent.

Donc, si vous êtes à la recherche d’un bon VPN, ce Black Friday est le meilleur moment pour saisir les offres de toute une vie.

Offres SurfShark Black Friday et Cyber Monday 2019

Offres SurfShark Black Friday et Cyber Monday

Jetons un coup d’œil à ce que SurfShark a à offrir ce Black Friday.

Normalement, SurfShark facture 11,95$ par mois.

Mais ce Black Friday, Surfshark offre 3 mois supplémentaires gratuits lorsque vous vous inscrivez au plan de 2 ans. Après quelques maths, il ne reste plus que 1,77 $ / mois pour 27 mois d’accès. Ceci est un énorme rabais de 85%!

En fin de compte, vous serez facturé 47,76 $ au lieu des 286,80 $ habituels.

Et ce n’est pas la seule affaire que SurfShark offre ce Black Friday.

Comme vous pouvez le voir, SurfShark est synonyme d’affaires.

Cependant, nous ne sommes pas certains de la durée de validité de l’offre SurfShark Black Friday. Nous vous recommandons donc de la saisir maintenant!

Obtenez 85% de rabais sur Surfshark

À propos de SurfShark

SurfShark est un fournisseur de service VPN raisonnablement nouveau, simple et puissant.

Jusqu’à présent, SurfShark compte plus de 800 serveurs dans plus de 50 sites.

Bien que beaucoup puissent dire que SurfShark manque de fonctionnalités avancées, il compense par la manière dont il exécute les fonctions essentielles. Si tout ce dont vous avez besoin sont les fonctions VPN essentielles, SurfShark est l’un des meilleurs du marché.

Vous allez adorer la belle image de marque décontractée. L’interface sans encombrement garantit que les débutants, ainsi que les utilisateurs non avertis, ne se sentent pas dépassés.

SurfShark fonctionne avec Windows, Mac, iOS, Android, Linux, Amazon et Fire TV.

Vous pouvez accéder à tous les protocoles de sécurité nécessaires, notamment OpenVPN, IKEv2, UDP et TCP. Ceci, ajouté au cryptage militaire, au Kill Switch, au double saut VPN et à une politique stricte d’absence de journalisation, fait de SurfShark un acteur formidable dans le domaine des VPN.

Pour couronner le tout, avec SurfShark, il n’y a pas de limite au nombre de périphériques que vous pouvez utiliser simultanément.

N’est-ce pas incroyable? Il y a plus. Discutons des principales fonctionnalités de SurfShark pour voir ce qu’il a à offrir.

SurfShark Caractéristiques

Voici les fonctionnalités les plus remarquables de SurfShark.

1. CleanWeb

CleanWeb est le bloqueur exclusif de SurfShark. Il bloque les intrusions, les trackers, les logiciels malveillants et les publicités. Avec CleanWeb de SurfShark, vous serez assuré d’une session de navigation sécurisée et sans publicité.

En bloquant les annonces et les requêtes provenant de sites Web suspects, CleanWeb vous aide à sauvegarder vos données et à améliorer le temps de chargement.

2. Anonymat

SurfShark assure votre anonymat lorsque vous surfez.

Comment?

Premièrement, il vous cachera votre adresse IP en utilisant le cryptage de niveau militaire AES-256-GCM, les protocoles de sécurité standard ainsi que le mode Camouflage.

Les protocoles de sécurité standard de SurfShark incluent IKEv2 / IPSec et OpenVPN, IKEv2 étant la valeur par défaut.

Le mode Camouflage masque toutes vos activités sur Internet, à commencer par le fait que vous utilisez un VPN. Selon le site Web SurfShark, même votre fournisseur de services Internet ne sera pas en mesure de dire si vous utilisez un service VPN.

Là encore, le MultiHop de SurfShark constitue une couche de protection supplémentaire. MultiHop vous permet de vous connecter via plusieurs pays, ce qui chiffre complètement votre empreinte numérique. De cette façon, vous êtes complètement protégé contre les phishers et les trackers.

3. SurfShark Whitelister

SurfShark Whitelister est une fonctionnalité qui vous permet de contourner le VPN pour les applications sélectionnées.

Dans certains cas, un VPN n’est pas nécessaire. Ou en utiliser un entraînera des complications indues.

Par exemple, dans les cas où le site Web auquel vous souhaitez accéder bloque les adresses IP étrangères ou si le service auquel vous tentez d’accéder interdit l’utilisation d’un VPN [par exemple, des sites Web bancaires].

Vous avez besoin d’un VPN qui peut permettre à certains sites Web de le contourner sans tout arrêter. SurfShark le fait bien.

4. Vérification par une tierce partie

Les utilisateurs de VPN Avid ne jurent que par les fournisseurs de VPN audités indépendamment. Vous voyez, vos informations personnelles sont très précieuses. Donc, vous avez besoin d’un fournisseur de réseau privé virtuel auquel vous pouvez faire confiance.

Lorsqu’un fournisseur VPN réclame une politique d’absence de journalisation, une protection contre les fuites DNS et un cryptage de haut niveau, tout reste à voir, sauf s’il accepte d’être audité publiquement par un tiers.

Un certain nombre de fournisseurs de VPN ont accepté d’être audités dans un souci de transparence. SurfShark est parmi eux.

5. Soutien de premier ordre

Et enfin, la véritable mesure d’un VPN robuste réside dans le support. Le fournisseur de réseau privé virtuel idéal disposera de plusieurs manières pour contacter ses clients, ainsi que d’un personnel d’assistance riche en connaissances.

SurfShark bénéficie d’un solide support client, notamment de chat en direct, d’assistance par e-mail et d’assistance téléphonique. Selon leur site Web, vos questions seront traitées dans les 24 heures, mais selon mon expérience personnelle, la réponse ne dépasse pas quelques minutes.

De plus, le personnel est féru de technologie et bien équipé pour faire face à tous vos problèmes.

Ce sont les caractéristiques les plus remarquables de SurfShark. Bien entendu, il y a beaucoup plus à offrir, y compris Torrenting, KillSwitch à l’échelle du système et le mode NoBorder pour contourner les restrictions géographiques.

Tout ce qui reste à dire est de ne pas laisser cette affaire vous échapper. SurfShark fait déjà partie des options les moins chères du marché. Cela pourrait être le coup de pouce final dont vous aviez besoin pour vous décider!

Saisissez l’offre SurfShark Black Friday dès maintenant!

Obtenez 85% de rabais sur Surfshark

Emballer

La frénésie d’anticipation des achats est à son plus haut niveau. Il est temps de magasiner jusqu’à ce que vous laissiez tomber, pour ainsi dire. Saisissez toutes les offres indispensables avant qu’elles ne s’épuisent. Vous savez, comme le SurfShark Black Friday Deal!

Consultez nos autres offres VPN Black Friday

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire