Movavi Video Editor Plus 2021 Avis

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Movavi Video Editor Plus 2021 Avis

Il existe de nombreux logiciels de montage vidéoc, chacun avec une fonction spéciale qui le rend différent des autres. Parmi eux, Movavi Video Editor Plus se distingue comme une application de montage vidéo vraiment intuitive. Dans cette critique de Movavi Video Editor Plus, je vous parle des inconvénients et des avantages de Movavi et vous donne un aperçu complet. Que vous débutiez à peine dans le monde du montage vidéo ou que vous travailliez dans ce domaine audiovisuel depuis des années, celui-ci est un excellent choix pour réaliser le montage vidéo le plus rapide, et je vais vous montrer pourquoi dans cette Avis Movavi Video Editor Plus.

Movavi Video Editor Plus 2021
29,95 €
Movavi Video Editor Plus 2021 Avis

Avis Movavi Video Editor Plus 2021

Ce programme est précieux pour de nombreuses raisons, mais la principale est son interface facile à utiliser. Mais ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un logiciel de base. Au contraire, Movavi Video Editor Plus propose de nombreuses options que vous ne pouvez trouver que dans les logiciels professionnels. En outre, Movavi est disponible pour Windows et Mac. Movavi Video Editor Plus un programme assez polyvalent et une excellente option pour un plus large éventail d’utilisateurs. Continuons cet examen de Movavi Video Editor Plus avec les nouvelles fonctionnalités de la version 2021.

Les nouvelles fonctionnalités de Movavi Video Editor Plus 2021

La nouvelle version de Movavi Video Editor Plus 2021 a reçu une mise à jour importante avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
La dernière version 2020 de Movavi Video Editor Plus augmente avec une tonne de nouvelles fonctionnalités qui le distinguent des versions 14 et 15 et même de Movavi Video Editor de base. Les développeurs prétendent faire chaque changement pour les utilisateurs réels de Movavi. Les utilisateurs demandent des améliorations et la nouvelle version de Movavi Video Editor Plus est prise en compte avec les demandes.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités les plus notables:

La nouvelle interface utilisateur améliorée

Pour la version 2021, les développeurs ont mis à jour l’interface utilisateur. Si vous utilisez Movavi Video Editor Plus 14 ou 15, vous remarquerez immédiatement la différence. Les couleurs et les icônes ont été mises à jour et ont reçu un look plus moderne et élégant. Il est désormais plus facile de travailler avec de longs projets car la nouvelle interface est plus agréable pour les yeux.

De plus, les outils des barres d’outils verticales et horizontales ont été repensés afin qu’il soit plus facile de trouver l’outil nécessaire. En tant qu’utilisateur expérimenté de Movavi Video Editor Plus, je me suis familiarisé avec la nouvelle interface en un rien de temps. Le changement est donc le bienvenu et rendra heureux les anciens utilisateurs autant que les nouveaux.

Aperçu des clips image par image

Il s’agit d’une amélioration tant attendue de Movavi Video Editor Plus. Dans les versions précédentes, le clip vidéo sur la chronologie était marqué uniquement avec la première image du clip. Cependant, dans cette revue de Movavi Video Editor Plus, nous voyons que la nouvelle version 2021 présente une grande amélioration: aperçu des clips image par image. Cela signifie essentiellement que vous pouvez voir les images du clip directement sur la timeline. Il est plus facile que jamais de chercher le moment propice pour faire une coupe.

Médiathèque utilisateur

Dans la version précédente de Movavi Video Editor Plus, vous ne disposiez pas d’une fonctionnalité de logiciel de montage vidéo professionnel – bibliothèque de fichiers multimédias utilisateur. Après avoir exporté des fichiers dans Movavi Video Editor Plus, tous vos fichiers ont été placés sur la chronologie. Cela signifie que le fichier n’existait que s’il était placé sur la chronologie.

La nouvelle fonctionnalité prend après les logiciels professionnels comme Adobe Premiere Pro. Cela signifie qu’après l’exportation des médias, vous les verrez soigneusement stockés dans la bibliothèque multimédia de l’utilisateur. C’est une fonctionnalité intéressante pour les projets plus complexes et une amélioration importante pour les utilisateurs expérimentés.

Nouveaux effets spéciaux

La nouvelle version de Movavi Video Editor Plus a de nouveaux effets spéciaux modernes. Ils prennent après les vidéos YouTube à la mode et donnent à votre vidéo un aspect cool et moderne. Voici tous les nouveaux goodies:

  • Transition de parallaxe
  • Effet d’aberration chromatique
  • Deux effets Glitch différents
  • L’effet de style TV des années 70

L’interface utilisateur

Examinons la critique de Movavi Video Editor Plus. Et nous continuons par ce qui sépare Movavi des logiciels professionnels comme Adobe Premiere Pro. C’est une bonne chose si vous vous trouvez submergé par la complexité des applications professionnelles. Moi-même, j’aime faire mes vidéos plus que lutter pour suivre les instructions.

Movavi Video Editor Plus 2021 a une grande liste de profils de correction des couleurs prédéfinis pour ajuster l’apparence de votre film.

L’une des premières caractéristiques que vous trouvez joyeusement lorsque vous lancez Movavi Video Editor Plus est son interface claire et simple. Il est spécialement créé pour éviter que l’utilisateur débutant ne se sente dépassé en raison de nombreuses options différentes et éventuellement inutiles. Toutes les fonctionnalités de l’interface sont stratégiquement situées, dans une disposition agréable à la vue et pratique pour tous les besoins fondamentaux. La chronologie se trouve dans la partie inférieure de l’écran et un assortiment d’outils utiles sur le côté gauche. Les outils sont situés dans deux panneaux – l’un est juste au-dessus de la chronologie, le second est vertical et se trouve sur le côté gauche de l’application.

Si vous avez plusieurs écrans, il est possible de diviser la vue du logiciel pour les regarder de manière plus large et plus confortable. Vous pouvez faire en sorte que la chronologie et les outils restent sur l’écran principal. Le moniteur vidéo est grand et clair sur l’écran secondaire. En fonction de la taille de votre écran, vous pouvez élargir considérablement la chronologie de Movavi. Je veux dire que nous savons tous à quel point il est inconfortable de travailler avec un espace chronologique limité.

Obtenez Movavi Video Editor Plus 2021

Avis de Movavi Video Editor Plus 2021 – Importation de fichiers

Pour ajouter des fichiers vidéo à votre projet d’édition, vous pouvez choisir l’une des deux méthodes suivantes:

  • Ajouter des fichiers multimédias: cette méthode vous permet de rechercher n’importe quelle vidéo dans les dossiers de votre ordinateur et de l’ajouter au projet. Vous pouvez également ajouter un dossier complet contenant plusieurs fichiers vidéo. Movavi Video Editor Plus les stockera parfaitement dans le dossier User Bin. De là, faites-les simplement glisser et déposez-les sur la chronologie.
  • Glisser-déposer: vous pouvez faire glisser librement une vidéo directement depuis le dossier contenant et la libérer sur l’interface de Movavi, et elle l’ajoutera automatiquement à la chronologie.

Fonctionnalités de Movavi Video Editor Plus 2021

Juste au-dessus de la chronologie de Movavi, vous trouverez les outils les plus courants pour réaliser le processus de montage vidéo. Les outils vous permettent de couper la vidéo ou de l’ajuster, vous n’avez donc pas nécessairement besoin de naviguer dans les différents menus pour y accéder. Cette fonctionnalité est alors chargée de faciliter le travail, et c’est pourquoi Movavi Video Editor est le logiciel de montage vidéo idéal pour les débutants. Si vous cliquez sur l’icône d’engrenage qui se trouve dans la même barre d’outils à accès rapide, vous trouverez les options d’édition avancées, telles que le zoom avant ou le zoom arrière, la stabilisation d’image, le ralenti et d’autres outils généralement disponibles uniquement dans les professionnels plus avancés. logiciel d’édition.

Vous pouvez facilement améliorer la vidéo en appliquant simplement Magic Enhance. Il nivelle le contraste, la saturation et la balance des blancs.

Une autre fonctionnalité disponible de Movavi Video Editor est sa capacité d’enregistrement audio, directement sur la timeline. Cette option est située dans la barre d’outils supérieure de l’interface de Movavi. Ceci est très utile au cas où vous n’auriez pas d’autre logiciel d’enregistrement audio, ou si vous voulez simplement économiser tout le temps possible; donc au lieu d’enregistrer préalablement l’audio et de le faire glisser dans la timeline (comme bien sûr, vous pouvez le faire aussi), vous pouvez l’enregistrer directement dans votre projet. Donc, si vous êtes un YouTuber, ou si vous faites tout type de vidéo où il faut une narration superposée, cette option est idéale pour vous.

Vous pouvez facilement modifier le son avec des effets audio et un égaliseur avec des commandes manuelles et des préréglages prédéfinis.

Transitions et effets

La bibliothèque de transitions est excessive et propose des options modernes et classiques.

La revue Movavi Video Editor Plus se poursuit avec un aperçu des transitions et des effets. Movavi est conçu avec une grande variété d’effets et différentes transitions disponibles en matière de montage vidéo. Et ils ne sont pas cachés! Il vous suffit de cliquer sur le bouton des effets ou des transitions dans la barre de gauche, sélectionnez l’effet vidéo de votre préférence et faites-le glisser sur le clip vidéo. Si vous voulez qu’il soit étendu sur l’ensemble de la vidéo de la chronologie, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit sur le bouton d’effet ou de transition et de sélectionner l’option «Appliquer à tous les clips». Une autre fonctionnalité qui permet de gagner du temps!

De plus, il y a des trucs formidables comme des autocollants, des transitions et des vidéos d’introduction. Les autocollants et les transitions sont assez explicites. Mais j’ai besoin de faire la lumière sur les intros. Ce sont essentiellement de beaux titres qui sont vraiment bien adaptés pour marquer votre vidéo YouTube avec une ouverture. J’ai trouvé les intros vraiment utiles et très agréables à regarder.

Les autocollants et les bulles sont là pour vous offrir des options plus créatives.

Effets spéciaux supplémentaires

Dans cette revue Movavi Video Editor Plus, je devrais mentionner Movavi Effects Store. Ce magasin est accessible via l’application elle-même. Vous pouvez trouver le bouton dans n’importe quelle collection comme les titres, les transitions, les autocollants.

L’exemple des titres disponibles sur Movavi Effects Store.

Movavi Effects Store prend en charge Movavi Video Editor Plus à partir de la version 14.4 et prend également en charge Movavi Video Suite.

Movavi Effects Store est un grand magasin de contenu supplémentaire. Le contenu est trié par différentes thématiques: saisons, science-fiction, effets cinématographiques et autres. Vous y trouverez des titres, des transitions, des autocollants, des vidéos d’introduction, des cadres et des arrière-plans. Dans l’ensemble, Movavi Effects Store est un moyen efficace de pimenter votre vidéo avec des graphismes et des effets superbes, vous devriez donc absolument le vérifier.

Vous pouvez en savoir plus sur les effets spéciaux dans notre revue Movavi Effects Store.

Accédez à Movavi Effects Store

Exporter votre vidéo

Le processus d’exportation de vos vidéos est dans Movavi Video Editor Plus aussi simple et rapide que toutes les autres fonctions. Dans la fenêtre Exporter, vous pouvez trouver toutes les spécifications nécessaires pour sauvegarder votre projet déjà terminé: résolution, qualité, format vidéo, format audio, etc.

Les options d’exportation sont évidentes et faciles…

L’œil le plus expérimenté remarquera qu’il manque certaines options de rendu / d’exportation que d’autres programmes professionnels offrent, mais la plupart d’entre elles ne sont même pas nécessaires pour le projet moyen, et cela ne fait que fonctionner lentement et inefficacement ces logiciels. Movavi inclut l’option intéressante de télécharger la vidéo finale directement sur votre compte YouTube, au cas où vous êtes un YouTuber et que vous avez une chaîne à gérer. Nous sommes à l’ère des réseaux sociaux et Movavi le sait!

… Mais vous pouvez toujours affiner les options d’exportation si vous en ressentez le besoin.

Tarification

Movavi Video Editor est disponible en trois versions différentes: la version d’essai de Movavi Video Editor 2021, un abonnement d’un an et une licence à vie.

Essai gratuit: vous pouvez télécharger la version d’essai de Movavi Video Editor Plus 2021 depuis son site officiel. Avec la version d’essai gratuite de Movavi, vous pourrez utiliser le programme gratuitement pendant 7 jours à compter du moment de l’installation.
Licence d’un an: Pour seulement 29,95 €, vous pouvez acheter la version d’abonnement d’un an de Movavi Video Editor Plus 2021. Il est entièrement fonctionnel et ne comporte aucune restriction. Après un an, vous devrez renouveler votre abonnement.

Accéder à la version d’essai gratuite de Movavi Video Editor Plus

Configuration minimale requise

Conclusion

Movavi Video Editor Plus 2021 est un programme simple mais très complet pour votre édition vidéo. Ce logiciel vise un marché pas si professionnel, où les utilisateurs moyens peuvent encore faire de l’édition vidéo sans se casser la tête. C’est, de loin, l’un des meilleurs logiciels de montage vidéo pour les débutants, car il est possible d’apprendre à l’utiliser en quelques minutes. La mauvaise chose? Il peut parfois devenir lent car il n’est pas aussi puissant qu’un logiciel professionnel. Mais il ne fait aucun doute qu’il possède suffisamment de bonnes caractéristiques pour compenser cette carence, comme ses options avancées, son prix abordable et sa belle interface facile à utiliser.

9 Total Score
Résumé

Movavi Video Editor Plus 2021 est un logiciel de montage vidéo avancé. Vous pouvez l'utiliser pour créer de petites vidéos ainsi que des films entiers avec des effets spéciaux. Movavi dispose d'une collection de modules d'édition puissants. La courbe d'apprentissage est presque négligeable. Il est parfait pour les débutants et les fonctionnalités avancées en font un outil pratique même pour les professionnels. La version Plus est livrée avec quelques fonctionnalités supplémentaires, des effets visuels étendus et des exemples de vidéos. Dans l'ensemble, cela vaut chaque centime.

La facilité d'utilisation
10
Fonctionnalités créatives
8
Transitions, titres, effets
9
Contenu additionnel
9
POUR
  • L'interface intuitive
  • Collection Grands titres et transitions
  • Les options d'exportation
CONTRE
  • Pas de compteurs audio
Ajouter votre avis
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Votre score total

      Blog Tech FR