Movavi slideshow maker avis 2021 – Logiciel de diaporama photo

Les présentations de diaporamas sont plus attrayantes que les collages d’images. Découvrez notre Movavi slideshow maker avis 2021. C’est le meilleur moyen de présenter une collection de photos ou d’élaborer une présentation photo-vidéo professionnelle pour votre entreprise et vos produits. Pour créer un diaporama professionnel, vous aurez besoin d’un logiciel de diaporama créatif doté de nombreuses fonctions pour parfaire votre présentation. C’est là que le Movavi slideshow maker entre en scène.

Movavi Slideshow Maker est un logiciel de diaporama professionnel conçu pour être utilisé par des professionnels et des éditeurs de photos non professionnels. Il s’agit d’un logiciel freemium pour Mac et Windows PC doté de riches fonctionnalités pour donner à votre présentation diaporama un aspect professionnel et unique.

Movavi Slideshow Maker avis 2021

Le meilleur logiciel de diaporama photo 2021 que je passe en revue dans cet article est fabriqué par Movavi slideshow maker avis, une société de logiciels basée aux États-Unis et créée en 2004. Certains logiciels de création de diaporamas que j’ai utilisés dans le passé ont une interface complexe, que tout le monde ne peut pas utiliser, mais celui-ci semble intuitif avec une interface simple et conviviale.

Développeur Movavi Software Limited
Système Windows/MacOS
Version 6.5
Taille 57,8MB
Prix 35,95€ (1 an, 1 PC)

Obtenez Movavi slideshow make

Les fonctionnalités du meilleur logiciel de diaporama photo Movavi slideshow maker sont étonnantes : vous pouvez ajouter des effets de transition entre les photos, ajouter une musique de fond, enregistrer un son ou une vidéo, et faire beaucoup d’autres choses multimédia intéressantes avec lui. Découvrez également notre avis Movavi Video Editor Plus.

Caractéristiques de movavi slideshow maker :

  • Il a une interface simple et intuitive
  • Livré avec une boîte à outils complète d’édition de photo
  • Fonctions avancées d’amélioration des diaporamas
  • Outils multimédia intégrés
  • Fonction d’enregistrement native
  • Fonction de réglage vidéo évolutive
  • Configuration requise pour movavi slideshow maker

Système d’exploitation requis :

  • Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
  • Processeur (CPU) : 1.5 GHz dual-core, Intel ou AMD
  • GPU (carte graphique) : NVIDIA GeForce 8 series, Intel HD Graphics 2000, AMD RadeonR600 ou supérieur
  • Mémoire requise : 512 Mo de RAM (Windows XP et Vista), 2 Go de RAM (Windows 7, 8 et 10)
  • Espace disque dur : au moins 250 Mo d’espace libre

Prix Movavi slideshow maker

Le fabricant de ce logiciel offre une période d’essai gratuite de 7 jours aux utilisateurs qui souhaitent tester le logiciel avant de l’acheter. Les prix pour les versions complètes/pro de Movavi slideshow maker vont de 39,95 $ à 129,95 $ avec une licence à vie.

Comment faire un diaporama professionnel avec Movavi Slideshow Maker ?

Il n’est pas difficile de travailler avec ce logiciel, car il possède une interface utilisateur intuitive. Mais d’abord, vous devez télécharger le logiciel depuis le site Web de la société et exécuter le paquet .exe hors ligne pour l’installer sur votre PC.

Il existe deux modes pour créer des diaporamas avec Movavi slideshow maker : le mode facile (assistant de montage) et le mode complet. Le mode facile est très simple comme son nom l’indique et permet de créer des diaporamas simples en quelques minutes seulement.

Grâce au mode facile, vous pourrez créer de beaux diaporamas en trois étapes seulement.

  • Chargez les fichiers multimédias
  • Ajoutez une musique de fond si vous le souhaitez
  • Sélectionnez l’effet de transition le plus approprié
  • Prévisualisez et exportez votre présentation de diaporama

Si cette méthode convient pour créer des diaporamas de base ou rapides, elle n’est pas recommandée pour les présentations de diaporamas professionnels. Suivez Movavi slideshow maker avis professionnel pour votre marque, votre entreprise ou votre société avec le mode complet de Movavi slideshow maker. Découvrez également notre comparatif du meilleure caméra 360.

Mode complet

Voici le guide étape par étape pour utiliser le mode complet du logiciel Movavi slideshow maker :

Lancez le logiciel : Lancez Movavi Slideshow Maker sur votre ordinateur, sélectionnez le mode complet et chargez vos fichiers multimédia. Vous pouvez choisir parmi les options de chargement de médias disponibles ou celle qui correspond à vos besoins.

Ajoutez les images, les fichiers audio et les vidéos que vous utiliserez pour la présentation du meilleur logiciel de diaporama photo.

Personnalisez votre diaporama en ajoutant des effets : Lorsque vous avez chargé le fichier multimédia requis pour la présentation du diaporama, l’étape suivante consiste à le personnaliser pour lui donner un aspect unique et professionnel. Dans la fenêtre du logiciel, dans le volet de gauche, vous verrez de nombreux onglets disposés en rangées ; chaque onglet ouvre son propre ensemble d’outils.

L’onglet Filtres vous permet d’accéder à un grand nombre de filtres magnifiques. Cliquez sur chaque filtre pour le prévisualiser et voir s’il répond à vos besoins avant de l’ajouter à votre présentation. Pour ajouter des filtres à votre présentation, faites glisser le filtre choisi vers le fichier multimédia sur lequel il doit être appliqué.

Une autre fonctionnalité intéressante de ce logiciel est qu’il vous permet d’ajouter des effets de transition aux fichiers multimédias choisis. Les effets de transition s’intercalent entre deux fichiers multimédias : Il embellit la façon dont un fichier en cours de lecture va s’effacer pendant que le suivant arrive. Ce logiciel est livré avec de bonnes entrées de transition qui vous aideront à embellir votre présentation. Il suffit de faire glisser la transition de votre choix au milieu de deux fichiers multimédias et de cliquer sur l’option “Assistant de transition” pour l’appliquer à tous les clips.

Afin de rendre votre présentation claire pour le public, movavi slideshow maker est livré avec une option permettant d’ajouter des textes dans vos présentations de diaporama. Ces textes peuvent venir au début comme textes d’introduction, entre deux clips, au milieu de la présentation ou à la fin. Ils sont là pour vous aider à expliquer vos clips ou votre présentation dans leur intégralité.

Vous pouvez également ajouter des audios vocaux si nécessaire. Cet audio est lu en même temps que les clips dans votre diaporama, c’est-à-dire qu’il est lu en même temps que votre diaporama. Cette option est idéale lorsque vous créez un diaporama commercial sur les produits ou les publicités de votre marque.

Modifiez vos clips individuellement : Movavi slideshow maker offre également à ses utilisateurs la possibilité de modifier leurs clips/fichiers multimédias individuellement. Il s’agit d’ajuster la couleur, la saturation, la luminosité, de minimiser les espaces vides, de diviser, etc. sur le clip sélectionné afin d’obtenir la zone principale/exacte de concentration.

L’image ci-dessus montre les outils à utiliser pour effectuer les fonctions d’édition de médias individuels décrites dans le logiciel Movavi slideshow maker. Pour accéder aux paramètres avancés, cliquez sur l’icône de l’engrenage des paramètres.

Obtenez Movavi slideshow make

Conclusion Movavi slideshow maker avis

Le meilleur logiciel Movavi Slideshow Maker remplit parfaitement sa fonction et peut être utilisé pour créer une présentation diaporama bien détaillée. Les fonctions du logiciel sont toutes disponibles pour l’utilisation, contrairement à la plupart des logiciels qui sont vendus avec des fonctions indisponibles. Ce créateur de diaporama peut être facilement utilisé par tout le monde ; aussi bien par les professionnels que par les non-professionnels. Le mode Montage facile sera d’une grande aide pour les monteurs amateurs.

J’ai pu créer une présentation diaporama époustouflante avec cet outil et tout le monde autour a adoré. Le meilleur logiciel Movavi slideshow maker 2021, avec toutes ses fonctions et ses capacités, est l’un des meilleurs que vous pouvez obtenir pour créer de superbes diaporamas.

Pour sûr, je recommanderais facilement ce logiciel à nos lecteurs et aux personnes intéressées. Les amateurs de médias et les accros des médias sociaux peuvent profiter du meilleur logiciel Movavi slideshow maker impressionnants qui gagneraient beaucoup de vues et d’impressions.

4.7/5 (3 Reviews)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *