15 Meilleurs films originaux de Netflix à surveiller

films originaux de Netflix

Netflix a produit du contenu original à plein régime. L’année dernière, nous avons vu plus de 30 titres dans les cinémas numériques, Netflix, et ceux-ci n’incluent même pas d’autres contenus tels que des émissions de télévision, des offres spéciales et des documentaires. Cela signifie que beaucoup de bonnes choses se perdent dans l’énorme foule de contenu, car évidemment, tous les titres ne s’en sortent pas bien. Alors, comment un amateur de cinéma comme vous-même récurer les meilleurs films originaux de Netflix?

Netflix a dépensé des millions de dollars dans la création de contenu pour les ongles. En fait, dans le récent sondage, les gens admettent que les films originaux de Netflix sont bien meilleurs que le contenu disponible sur leur plate-forme. Eh bien, dans cet article, nous avons passé en revue et arrondi les meilleurs films originaux de Netflix en nous assurant de couvrir une multitude de genres. Si vous possédez un abonnement Netflix alors tout moyen, regardez ces films et profitez-en.

Liste des films originaux de Netflix que vous devriez regarder

1. MR. RIGHT (2015)

Notre premier temps fort est une jolie petite comédie romantique axée sur l’action qui est suffisamment campante pour être appréciée de tous.

Il s’agit d’une fille (jouée par Anna Kendrick) qui tombe amoureuse de ce qu’elle pensait être le gars parfait. Ce type, cependant, s’est avéré être un tueur à gages en fuite du cartel.

Les avis des utilisateurs sont beaucoup plus favorables que les critiques, certains le louant pour leur légèreté mais leur plaisir

Genre: Action, Comédie, Romance, Réalisateur: Paco Cabezas, Interprètes: Sam Rockwell, Anna Kendrick, Tim Roth, James Ransone, Durée: 95 min

2. The Little Prince

Mark Osborne a fait un excellent travail pour amener le travail d’Antoine de Saint-Exupéry au grand écran. Le Petit Prince n’est pas votre film d’animation 3D régulier. C’est assez non conventionnel, rempli d’éléments poétiques. Le film est narré magnifiquement dans un format de conte de trame, c’est-à-dire une histoire dans une autre histoire. Il entoure la vie d’une petite fille pas très heureuse qui est entraînée par sa mère à faire face au «monde réel» d’une manière plutôt calculée. Un beau jour, elle rencontre son voisin excentrique et pourtant tendre («l’aviateur»).

Il l’initie à un monde magique où il rencontre lui-même “Le Petit Prince”; essentiellement une fiction de son imagination. Ainsi commence le voyage de la jeune fille pour repousser son enfance. C’est un film que non seulement les enfants mais aussi les adultes doivent regarder. L’un des Meilleurs films originaux de Netflix les mieux notés que vous pouvez regarder sur Netflix.

Genre – Animation / Aventure / Fantasy | Cote IMDB – 7.8 | Année de sortie – 2015

3. A Bad Moms Christmas (2017)

Il est difficile de réussir des comédies d’ensemble, en particulier sur le dos d’un premier film réussi. Bien qu’un Noël de mauvaises mamans ne frappe pas toutes les notes de fête, il est toujours essentiel de regarder pour tous ceux qui ont apprécié l’original.

Avec un casting énorme, nos trois mamans reçoivent un Noël de l’enfer alors que leurs propres mamans arrivent à leur porte.

Les critiques sont généralement défavorables pour celui-ci, malheureusement, mais il y a encore des éloges pour être drôle malgré le fait qu’il soit assez mauvais dans l’ensemble.

Genre: Comédie, Réalisateur: Jon Lucas, Scott Moore, Interprètes: Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn, Christine Baranski, Durée: 104 min

4. Beasts of No Nation

Beasts of No Nation est devenu un des premiers plumes de Netflix dans son film “Originals”. Il a non seulement gagné une tonne d’accolades, mais a également gagné des millions de coeurs. Cela peut sembler aussi “sombre” pour certains, mais c’est un film rempli de performances vraiment puissantes. Situé dans un pays d’Afrique occidentale déchiré par la guerre, il suit la vie d’un jeune garçon (Agu) qui est devenu orphelin à la suite d’une guerre civile qui a emporté son père et son frère, tandis que sa mère et ses frères et sœurs décollaient .

Il est plus tard retrouvé et intronisé comme un enfant-soldat par un chef de guerre africain (Idris Alba). La vie d’Agu reviendra-t-elle à la normale? Ou les fantômes de son passé le hanteront-ils pour toujours? Vous devrez juste le découvrir! Un des meilleurs films originaux de Netflix que vous pouvez regarder.

Genre – Drame / Guerre | Cote IMDB – 7.8 | Année de sortie – 2015

5. A Shaun the Sheep Movie: Farmageddon (2019)

Notre film incontournable de la semaine est le deuxième film de Shaun the Sheep. Intitulé Farmeggedon, nous voyons les moutons Aardman faire face à son défi le plus difficile à ce jour, car il doit aider un étranger à échapper aux griffes d’une organisation maléfique.

Il est absolument magnifique et présente tout le charme que vous attendez d’une production Aardman. Si vous le pouvez, essayez de regarder cela au cinéma, mais pour ceux aux États-Unis, vous pouvez regarder sur Netflix en ce moment.

Genre: Animation, Aventure, Comédie, Famille, Fantastique, Sci-Fi, Réalisateur: Will Becher, Richard Phelan, Interprètes: Justin Fletcher, John Sparkes, Chris Morrell, Andy Nyman, Durée: 86 min

6. Dragon Quest Your Story (2019)

S’en tenir à l’animation mais en se dirigeant vers l’Est pour sa source de production, nous arrivons à Dragon Quest Your Story. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un original Netflix complet, c’est votre première chance de regarder en dehors du Japon.

Le film lui-même est basé sur la franchise de jeux vidéo mais plus spécifiquement sur le cinquième jeu. Par conséquent, la courbe d’apprentissage pour celui-ci va être difficile, vous pouvez donc faire un peu de lecture avant de plonger.

Genre: Animation, Aventure, Famille, Réalisateur: Takashi Yamazaki, Interprètes: Kasumi Arimura, Kentaro Sakaguchi, Takeru Satoh, Takayuki Yamada

7. Good Time (2017)
https://youtu.be/AVyGCxHZ_Ko

Notre sélection finale de films de la semaine est celle des créateurs du récent hit, Uncut Gems. Le film Good Time de Safdie Brothers 2017 parle d’un vol de banque qui va de mal en pis.

Le film a une vision plutôt sadique de la vie et est aussi new-yorkais que les films viennent. Une véritable montagne russe qui ne sera probablement pas appréciée par tous, mais qui est essentielle pour les fans de Uncut Gems.

Genre: Crime, Drame, Thriller, Réalisateur: Benny Safdie, Josh Safdie, Interprètes: Robert Pattinson, Benny Safdie, Buddy Duress, Taliah Webster, Durée: 101 min

8. Mudbound

Un autre film original de Netflix basé sur un livre, Mudbound nous donne un coup d’oeil dans une arène plutôt inexplorée; celui de la vie après l’esclavage pour les Afro-Américains. Réalisé par Dee Rees, ce film est sur deux familles distinctes – une famille blanche et une famille noire. Le seul facteur commun? Ils sont tous deux dirigés par des vétérans de la Seconde Guerre mondiale souffrant d’un SSPT; vétérans qui sont maintenant retournés au Mississippi pour prêter main forte à leurs familles dans l’agriculture. Dès lors, le film sert de révélateur à la discrimination raciale présente pendant cette période. Que ce soit les visuels, le scénario, les performances, il n’y a rien que nous n’avons pas aimé!

Genre – Période dramatique | Cote IMDB – 7.5 | Année de sortie – 2017

9. Okja

Okja est un film où tu vas rire un moment, et le moment suivant, tu vas chercher des Kleenex. C’est un film percutant imprégné de rebondissements et de révélations choquantes sur l’industrie alimentaire. Le film suit le parcours d’une jeune fille nommée Mija, qui ne ménage aucun effort pour sauver son meilleur ami, Okja, un «super-cochon» génétiquement modifié, des tzars d’entreprise maléfiques. Mija coupe et court à travers les pays, depuis son village lointain en Corée du Sud, juste pour ramener son pote à la maison.

Au fur et à mesure que le film progresse, elle rencontre les personnages les plus excentriques mais parvient finalement à les déjouer. Voici une histoire innocente et déchirante qui vous laisse avec des sentiments d’empathie, de respect pour l’amitié et une bonne conscience écologique.

Genre – Aventure / Drame | Cote IMDB – 7.4 | Année de sortie – 2017

10. The Fundamentals of Caring

Rob Burnett a rendu justice à «The Revised Fundamentals of Caregiving» de Jonathan Evison qui a été lancé en 2012. Peu importe votre préférence de genre ou de style, ce film va sûrement vous faire sentir bien à la fin. Le protagoniste, Benjamin (Ben) quitte l’écriture après avoir fait face à une tragédie personnelle, finissant par devenir un soignant. Son premier client, Trevor, a un sens de l’humour tordu et souffre de dystrophie musculaire, rendant le travail de Ben encore plus difficile.

Tous deux se lancèrent dans un road-trip improvisé, rempli de moments stupides et profonds, changeant la vision de Ben sur la vie. Il y a Paul Rudd, Selena Gomez et Craig Roberts, qu’est-ce qui ne va pas?

Genre – Comédie / Drame | Cote IMDB – 7.3 | Année de sortie – 2016

11. I Don’t Feel at Home in This World Anymore

Je ne me sens pas chez moi dans ce monde Anymore est un exemple classique de film noir contemporain bien fait. Une assistante infirmière de profession, Ruth rentre du travail seulement pour constater que quelqu’un est entré par effraction dans sa maison et a volé plusieurs articles qui comprenaient aussi ses antidépresseurs. Cet incident la déclenche et elle décide qu’elle est assez calme; Il est maintenant temps de prendre une action.

Après s’être vu refuser l’aide de la police, Ruth se tourne vers ses voisins. Tony, un gars extrêmement kooky montre un immense enthousiasme à vouloir aider son chien les traces de ses cambrioleurs. Mais vont-ils réussir? Ou ce sera le début d’une série de situations dangereuses? Si la comédie noire est votre tasse de thé, vous allez profiter pleinement de ce film.

Genre – Drame / Comedie / Crime | Cote IMDB – 7.0 | Année de sortie – 2017

12. The Meyerowitz Stories (New and Selected)

Premièrement, c’était ‘Greenberg’; cela a été surpassé par ‘While We’re Young’, et maintenant, ‘The Meyerowitz Stories’; ça doit être mon film préféré de Noah Baumbach. Ce film dépeint la vie de frères et soeurs dysfonctionnels. Ils s’unissent pour célébrer l’art de leur père (aussi dysfonctionnel) et commence ainsi un sacré tour de rire. Quoi de plus? Il comprend des acteurs brillants comme Adam Sandler, Ben Stiller, Grace Van Patten et Dustin Hoffman! D’une certaine manière, le film n’a pas semblé amasser le genre de popularité et d’appréciation qu’il mérite. Néanmoins, nous vous l’avons recommandé maintenant pour que vous ne le manquiez pas.

Genre – Comédie / Drame | Cote IMDB – 7.0 | Année de sortie – 2017

13. Our Souls at Night

Combien de fois arrive-t-il que vous voyiez un film représentant une romance entre deux personnes âgées? Basé sur un roman, Our Souls at Night est une belle histoire sur une veuve et un veuf qui ont été voisins pendant des années mais ne se sont jamais parlé. Un jour, Addie (le veuf) se présente à la porte de Louis pour tenter de mieux connaître son voisin. Ce qui débute comme une connexion amicale finit par évoluer vers un amour de liaison. Comment? Regardez le pour le savoir! Vous serez séduit par le charme, la sophistication et la douceur de leur histoire.

Genre: Drame / Romance | Classification IMDB: 7.0 | Année de sortie: 2017

14. To the Bone

To the Bone offre une perspective profonde de la vie d’un anorexique. Ce film suit le parcours d’une jeune femme appelée Ellen qui se bat avec le même problème, avec des problèmes à la maison pour aggraver les choses. Ces personnes sont généralement intimidées et méprisées dans la société. Mais heureusement pour Ellen, elle fait partie d’un groupe qui est soigné par un médecin non conventionnel. Ce docteur lui apprend à aimer et à s’accepter, finissant par retourner sa vie pour le mieux. Bien que ce ne soit pas le film le plus bourré d’action, il vous plaira certainement et vous rendra plus conscient de l’anorexie mentale.

Genre – Drame psychologique | Cote IMDB – 6.9 | Année de sortie – 2017

15. Bright

L’une des plus récentes, Bright met en vedette le très populaire Will Smith, qui joue le rôle de Daryl Ward, le premier officier de police du LAPD à avoir collaboré avec un Orc. Oui, c’est un film dans lequel les humains coexistent avec des créatures mythiques comme les Orques, les Centaures, les Elfes et les Fées. En fait, ils se battent même ensemble dans un but commun, c’est-à-dire de traquer une arme pour laquelle tout le monde est prêt à mourir. Pour un film d’action qui incorpore des éléments fantastiques, je dois dire que David Ayer a fait un joli travail. Ce n’est pas l’un des films les mieux notés, mais il vaut vraiment la peine de regarder une fois.

Genre – Action / Fantastique / Crime | Rating IMDB – 6.5 | Année de sortie – 2017

finale

Vous avez peut-être remarqué que nous n’avons pas inclus de documentaires. C’est parce qu’il y a beaucoup trop d’entre eux pour être listés; ils sont tous surtout géniaux. Si vous êtes un grand amateur de documentaires, jetez un oeil à ‘Icarus’ et ‘Into the Inferno’. Ce sont les meilleurs documentaires que vous pouvez regarder sur Netflix. Il y a beaucoup d’autres films que vous pouvez regarder sur Netflix.

Nous espérons que vous apprécierez nos recommandations. Faites-nous savoir vos films originaux de Netflix préférés dans la section des commentaires ci-dessous.

Avoir votre mot à dire!

0 0