12 Meilleurs émulateurs Dreamcast pour jouer aux jeux Sega

Aimez-vous le jeu de la vieille école et recherchez-vous le même? Si la réponse est oui, alors émulateur Dreamcast est un choix idéal pour vous. Nous avons répertorié les meilleurs émulateurs Dreamcast pour vous. La console Dreamcast a été lancée par la Sega il y a de nombreuses années vers 1998 et depuis lors, la popularité atteint son apogée et atteint le jalon de l’histoire du jeu. Mais après l’amélioration de la technologie et le défi difficile de la Sony PlayStation. La Dreamcast est devenue la dernière console de jeu de la Sega et depuis lors, la Dreamcast a perdu son marché.

Le Dreamcast a apporté la révolution dans le monde du jeu en offrant une connexion Internet intégrée, l’accès à plusieurs joueurs en même temps. Il prend également en charge un disque spécial connu sous le nom de GD-ROM qui offre plus de capacité que le CD-ROM. Les caractéristiques du Dreamcast étaient exceptionnelles et en raison de cela, il était très admiré par les joueurs. Le Dreamcast propose quatre ports de manette par lesquels 4 joueurs peuvent jouer à un jeu à la fois. Depuis, après le passage de la technologie, le Dreamcast est devenu un bon souvenir.

liste Meilleure d’émulateur Dreamcast 2020

Cependant, si vous souhaitez toujours accéder aux principales fonctionnalités de Sega Dreamcast sur votre PC, vous aurez besoin de émulateur Dreamcast. Il y a le meilleur Dreamcast disponible en ligne et pour votre commodité. La liste est répertoriée ci-dessous, mais pour accéder aux fonctionnalités efficaces de Dreamcast, vous devez disposer du système d’exploitation Windows supérieur à 7 et d’une carte graphique. Ces émulateurs offriront la résolution HD et l’expérience ultime du jeu. Alors, préparez-vous à saisir les meilleurs émulateurs Dreamcast pour ressentir la véritable essence des anciens souvenirs.

NullDC

Il était connu pour sa vitesse et sa précision. Étant l’émulateur Dreamcast de premier plan pour PC, il offre une fonctionnalité de jeu incroyable en raison de sa compatibilité avec les jeux Dreamcast. Les fonctionnalités étaient excellentes et largement acceptées par les joueurs. Mais, en 2011, NullDC s’est révisé avec des fonctionnalités ultimes et est venu sur le marché pour répondre aux besoins des utilisateurs. La nouvelle version de NullDC corrige les bogues et est configurée avec le même code que celui de NullDC. La dernière version est très stable et compatible avec les jeux.

NullDC est un émulateur Dreamcast pour PC disponible sur le Web qui prend en charge plusieurs systèmes d’exploitation tels que Windows, Linux, Mac et Android. Donc, si vous êtes des utilisateurs de Windows, les utilisateurs de Windowsx86 auront la vraie sensation du jeu. NullDC prend en charge le jeu commercial et cette fonctionnalité le rend unique par rapport aux autres émulateurs. Les sons et les graphismes du jeu joué via l’émulateur NullDC offrent une expérience de jeu incroyable.

Télécharger

DEmul

Il s’agit d’un autre émulateur Dreamcast pour PC très demandé en raison de sa compatibilité et de ses graphismes. Une autre caractéristique du DEmul est la carte mémoire virtuelle qui vous aide à sauvegarder la partie. Cet émulateur prend en charge le système de plug-in pour un meilleur son et des graphismes spectaculaires. Le DEmul est un émulateur qui fournit une ancre à tous les jeux Dreamcast, y compris les jeux d’arcade tels que Naomi 1, Naomi 2, Hikaru et autres. Actuellement, les développeurs du DEmul ne prêtent pas attention à l’émulateur et ont également arrêté le support, mais la meilleure partie est; il prend toujours en charge Windows 10 et fonctionne sans problème.

Télécharger

Redream

Si vous aimez jouer au jeu Dreamcast en HD, alors Redream est un choix idéal pour vous. Il prend en charge plusieurs plates-formes telles que Windows, Mac, Linux et bien plus encore. Cet émulateur est disponible gratuitement, mais la version premium vous coûtera et le prix de revient n’est que de 5 $. Redream prend en charge la plupart du jeu Dreamcast et fournit un contrôleur externe qui permet aux joueurs de jouer efficacement au jeu.

Les développeurs sont actuellement actifs et mettent fréquemment à jour l’émulateur en résolvant les bugs et leurs efforts ont fait de Redream une interface utilisateur des plus peuplées. Pour jouer à un jeu via cet émulateur, vous n’avez pas besoin de configurer les contrôleurs, installez simplement le jeu et profitez-en. Redream est l’un des meilleurs émulateurs Dreamcast qui prend en charge plus de 80% des jeux Dreamcast avec une résolution 1080p ou 4k. En bref, grâce à cet émulateur, vous obtiendrez l’expérience graphique ultra-bord des jeux.

Télécharger

Chankast

Chankast est un autre émulateur Dreamcast populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités de jeu et c’est le premier émulateur Dreamcast qui prend en charge le jeu commercial. Initialement, la plate-forme fournie pour les jeux était Windows XP et 2003, mais elle fonctionne également correctement sous Windows 7 et 10. Les exigences de base du Chankast sont 256 Mo de RAM, processeur Pentium 4 à 1,6 GHz.

Télécharger

Makaron

Makaron est un autre émulateur Dreamcast populaire qui prend en charge le système d’exploitation Windows. La caractéristique clé de cet émulateur est la compatibilité et les graphiques, il prend en charge divers jeux Dreamcast et jeux commerciaux. Donc, si vous voulez obtenir la véritable essence du jeu, vous devrez y accéder sous Windows OS car aucune autre plate-forme n’est construite.

NesterDC

NesterDC est un émulateur Dreamcast qui prend en charge tous les jeux Dreamcast. Cet émulateur est unique des autres simplement en raison de l’écran interactif et des sons. L’écran de sélection permet aux utilisateurs de jouer au jeu en douceur et il est d’un type dans tous les émulateurs. La qualité sonore est exceptionnelle, en particulier celle de fond qui augmente l’énergie.

Télécharger

Reicast

Si vous voulez obtenir l’expérience ultime et transparente des jeux Dreamcast dans un Android, alors Reicast est le meilleur. La caractéristique clé de ces émulateurs est la stabilité et la précision. Les graphismes présentés par cet émulateur sont super et vous allez adorer la même chose. Le jeu fonctionne bien dans le système d’exploitation Windows qui comprend 7 et 10. Pour jouer aux jeux Dreamcast via cet émulateur, vous devrez l’installer et aucune configuration supplémentaire n’est requise. Alors, profitez du jeu classique sur votre appareil Android.

Télécharger

Icare

Icarus vous aidera également à jouer au jeu commercial avec les jeux Dreamcast. Pour obtenir une expérience transparente du jeu, vous devez posséder le PC doté d’un bon processeur. Les fonctionnalités de cet émulateur sont bonnes et appréciées par la plupart des joueurs. Mais, il y a quelques années, l’Icare a été fermé pour offrir la dernière version avec des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs et pour les mêmes, les développeurs travaillent dur. Donc, s’il n’est pas disponible sur le Web, vous pouvez avoir l’idée qu’il est en panne et vous devrez attendre pour découvrir les fonctionnalités exclusives de l’émulateur Icarus.

Dreamer

C’est le premier émulateur Dreamcast qui permet aux utilisateurs de découvrir les jeux Dreamcast. Dreamer est une application légère qui ne consomme pas l’espace de stockage de l’ordinateur. Aidez également les utilisateurs qui ont moins de mémoire RAM sur le PC. Cependant, la croissance du Dreamer est arrêtée et actuellement, elle est inactive, mais l’ancienne version est disponible et les utilisateurs peuvent l’installer pour profiter des jeux Dreamcast.

Eh bien, Dreamers a quelques points faibles, c’est-à-dire qu’il permet aux utilisateurs de jouer uniquement aux jeux de démonstration à l’exception du jeu commercial et la version complète du jeu Dreamcast n’est pas disponible. Comme indiqué précédemment, les développeurs avaient mis leur main sur les Dreamers, donc il pourrait certainement y avoir des bugs ou des problèmes qui pourraient causer des problèmes avec le système d’exploitation Windows. Mais, si vous voulez obtenir l’expérience du premier émulateur Dreamcast, installez le Dreamer en négligeant les points faibles. La version de démonstration du jeu vous permettra de savoir pourquoi le Dreamcast était populaire au milieu des années 2000.

DreamEMU

C’était l’une des premières consoles de jeux lancées par la Sega qui ne prend en charge que le système d’exploitation Windows. Les fonctionnalités sont bonnes mais il ne prend pas en charge tout le jeu Dreamcast et ne fournit que la version de démonstration du jeu. Si vous n’avez pas entendu parler des jeux Dreamcast, vous pouvez opter pour cet émulateur Dreamcast pour profiter des jeux.

Cependant, la meilleure partie de DreamEMU est que les développeurs y travaillent toujours et très bientôt, les joueurs obtiendront la version complète du jeu avec les meilleures fonctionnalités de l’émulateur. Alors, continuez à chercher sur le Web pour installer la version actuelle de Dream EMU

Vérifiez également: meilleur émulateur Nintendo 3DS

DreamSpec

Il s’agit d’un émulateur de spectre fourni avec 200 jeux de spectre gratuits. C’est un émulateur Dreamcast unique et diffère des autres en raison du facteur de spectre. Les fonctionnalités de la DreamSpec sont incroyables telles que le son, la vitesse, la précision, les graphiques et bien plus encore, ce qui aidera les utilisateurs à accéder efficacement au jeu. La meilleure partie est; vous n’aurez pas à faire de nombreuses configurations dans cet émulateur pour jouer au jeu et tout ce dont vous avez besoin pour simplement graver le CD qui compose DreamSpec et démarrer le même dans votre ordinateur pour bénéficier des jeux de spectre gratuits.

Lxdream

C’est l’un des meilleurs émulateurs Dreamcast qui donne le plaisir optimal du jeu, bien que l’émulateur supporte les systèmes d’exploitation Mac et Linux. Donc, si vous êtes un utilisateur de Windows, vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités de Lxdream. Mais vous pouvez attendre car les développeurs pourraient bientôt lancer la dernière version de Lxdream pour les utilisateurs de Windows.

Les fonctionnalités ne sont pas beaucoup parce que les développeurs donnent toujours leur effort, mais vous pouvez obtenir la fonctionnalité de base, c’est-à-dire qu’elle est légère et adaptée pour Mac et Linux OS. Eh bien, dans cet émulateur, vous pouvez également accéder à la version complète et à la démo, mais la liste des jeux est comptable, ce qui signifie qu’il ne prend pas en charge tous les jeux Dreamcast. Mais, si vous êtes un utilisateur Linux ou Mac, vous pouvez essayer celui-ci pour vous souvenir de votre jeu de jours d’école.

Conclusion sur les meilleurs émulateurs Dreamcast

Il s’agissait donc du meilleur émulateur Dreamcast que vous pouvez télécharger pour accéder aux jeux Dreamcast. Certains émulateurs donnent des graphismes HD, certains offrent d’excellents graphismes. Il existe également d’autres émulateurs Dreamcast qui donnent le package complet et la liste des mêmes sont listés ci-dessus. Alors, dépêchez-vous et téléchargez celui qui répond à vos besoins pour profiter du jeu des jours d’école.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire