10 Meilleurs accessoires de voiture pour smartphone [2020]

accessoires de voiture pour smartphone

Dans ce guide, nous avons rassemblé une liste de ce que nous considérons comme les meilleurs accessoires de voiture pour smartphone pour votre iPhone, Galaxy, Pixel et plus encore. Que ce soit des chargeurs, des caméras de tableau de bord, des supports et d’autres gadgets soignés. Nos accessoires vous aideront à rendre votre conducteur plus sûr, à vous faciliter la vie et à vous permettre d’en faire plus avec votre appareil. Android Auto ou CarPlay nous offre de nombreux contrôles dans la voiture, mais ceux-ci amènent complètement votre conduite à un autre niveau.

De nos jours, la plupart des accessoires de voiture de téléphone sont compatibles avec n’importe quel appareil, y compris les gros téléphones plus récents comme l’iPhone 11 Pro Max ou le Galaxy S20. Fondamentalement, cela devrait fonctionner pour n’importe quel téléphone mobile.

Nous avons tout, des supports de tableau de bord de voiture, des supports de charge sans fil, une nouvelle chaîne stéréo ou des chargeurs de voiture rapides. Ensuite, nous vous recommandons les haut-parleurs Bluetooth, les supports de tablette, les chargeurs multi-ports ou comment installer Alexa dans votre voiture. Si vous avez besoin d’un détecteur de radar, de Popsockets ou d’un adaptateur de cassette à 3,5 mm pour rendre votre vieille voiture neuve, nous avons ce qu’il vous faut.

Google et Apple font tous deux un grand effort dans nos véhicules. De plus, chaque mois, une nouvelle chaîne stéréo sort avec encore plus de fonctionnalités. Cependant, tout le monde ne veut pas ou ne peut pas se permettre une nouvelle voiture, ou même une nouvelle chaîne stéréo. C’est pourquoi nous vous recommandons d’acheter certains de ces accessoires et d’améliorer vous-même votre expérience dans le véhicule.

Que ce soit pour rendre votre téléphone ou votre tablette plus facile à utiliser ou pour obtenir un nouveau câble de charge de 10 pieds qui atteint le siège arrière. Ou essayez d’ajouter un haut-parleur Bluetooth pour les appels mains libres afin de garder les mains et les yeux sur la route.

Fondamentalement, rendez votre voiture plus intelligente ou faites en sorte que votre ancienne voiture / camion se sente neuve. Si vous avez un vieux lecteur de cassettes dans votre seau à rouille mais que vous souhaitez écouter Spotify depuis votre Galaxy Note 10 Plus, nous vous montrerons comment. Ce ne sont pas dans un ordre particulier, mais ce sont les meilleurs accessoires de voiture pour smartphone que vous pouvez acheter en 2020.

Listes des 10 Meilleurs accessoires de voiture pour smartphone en 2020

1. QC 3.0 Chargeur Voiture Anker PowerDrive Speed 2 Quick Charge 3.0

Tout d’abord, vous voulez un chargeur de voiture de bonne qualité ET rapide. Je suis étonné de voir combien d’amis et de membres de la famille ont un vieux chargeur de voiture terrible, lent et avec un port USB. Cela ne leur donne probablement que 5% d’autonomie au maximum.

Le chargeur rapide Anker 39w PowerDrive 2 Dual Port fonctionne avec iPhone ou Android et chargera votre appareil aussi rapidement et en toute sécurité que possible.

Les deux ports disposent de la technologie de charge rapide pour que les appareils Android passent de 0 à 50% en environ 20 minutes. Ou, une sortie de charge rapide à haute vitesse de 2,4 ampères pour les appareils Apple comme l’iPhone 8 ou l’iPhone X. Cela charge tout, y compris les tablettes, et le fait rapidement.

Vérifiez le prix


2. Mpow de voiture, support pour téléphone portable

Nous utilisons nos smartphones pour tout de nos jours, en particulier dans la voiture. Écouter de la musique, des podcasts, diffuser la radio, jouer à Pokemon Go ou même obtenir des instructions de navigation.

Gardez vos mains hors de votre téléphone et conduisez en toute sécurité en utilisant le support universel pour voiture Mpow. Il s’agit de l’un des supports les mieux notés et les plus abordables d’Amazon, avec plus de 5 000 avis. Alors oui, c’est l’un des meilleurs du monde.

Mpow n’a peut-être pas le support le plus sophistiqué du marché, mais il s’adapte à pratiquement n’importe quelle taille de smartphone, le maintient en toute sécurité et s’adapte parfaitement à votre tableau de bord. La ventouse collante est lavable et vous pouvez facilement ajuster la taille du téléphone à la volée pour que vos amis et votre famille l’utilisent également. Sans oublier le bras à 360 degrés pour s’adapter à n’importe quel angle possible. Essayez-le, pour 9 $, vous ne pouvez pas vous tromper

Vérifiez le prix


3. AmazonBasics Chargeur 4 ports USB de voiture

Pouvoir charger un ou deux appareils dans votre voiture, c’est bien, mais qu’en est-il de quatre? L’AmazonBasics 4 ports est exactement ce dont vous avez besoin.

Voici comment ça fonctionne. Ce chargeur de voiture prend en charge la dernière technologie de charge rapide pour les appareils Apple comme l’iPhone X, 11 Pro et Quick Charge 3.0 pour Samsung, LG, Motorola ou tout smartphone Android.

Vous obtiendrez trois ports USB réguliers pour tout appareil que vous possédez et que vous devez charger. Cependant, il y a un quatrième port USB Type-C en haut. Cela peut charger votre MacBook avec USB Type-C, de nouveaux smartphones ou tablettes Android, ou même la Nintendo Switch. Ce chargeur gardera vos téléphones, tablettes et autres accessoires chargés pendant que vous conduisez. Parfait pour toute la famille.

Vérifiez le prix


4. Aukey transmetteur FM, émetteur Radio kit Voiture

Un autre gadget que vous avez probablement vu dans la voiture de quelqu’un est un émetteur FM. Ceux-ci sont disponibles en versions filaires ou Bluetooth, bien que nous ayons eu le plus de succès avec le type filaire.

La façon dont cela fonctionne est simple, il envoie tout l’audio de votre téléphone via l’émetteur FM à votre radio. N’importe quelle station de radio fonctionne, bien que certaines fonctionnent mieux que d’autres. Fondamentalement, vous réglez l’émetteur sur quelque chose comme 88,3 FM, réglez votre voiture sur la même station et branchez votre téléphone. Vous entendrez instantanément la musique de votre téléphone, etc.

En même temps, il y a un port USB supplémentaire pour que vous puissiez charger votre appareil ou d’autres appareils en même temps que vous diffusez de l’audio sur la radio FM.

Vérifiez le prix


5. Scosche Magic Support Tableau de Bord/fenêtre

Les supports sont un accessoire populaire pour smartphone de voiture, c’est pourquoi nous incluons plusieurs types et styles différents dans nos recommandations.

L’une des meilleures options est le Scosche MagicMount. L’idée est simple. C’est un support magnétique où vous n’avez pas à vous soucier des fils ou des bras qui se ferment sur votre téléphone. Vous utilisez simplement la plaque métallique incluse derrière votre étui et elle se fixe avec des aimants vraiment puissants. Regarder la photo? Cachez simplement cette plaque sous votre étui et cela ne tombera jamais, quelle que soit la grosseur d’une bosse que vous frappez.

Ils vendent également de plus jolies plaques qui se fixent à votre téléphone réel avec de l’adhésif 3M, mais je préfère la méthode de l’étui pour qu’elle cache les pièces. C’est l’un des supports de voiture les plus populaires pour Android ou iPhone.

Vérifiez le prix


6. Cobra iRad Détecteur de Radar/Laser

Cobra iRad est la plus populaire de toutes les Meilleurs accessoires de voiture pour smartphone, Ce n’est pas vraiment un “accessoire de smartphone” pour votre voiture, mais c’est quelque chose que des millions de personnes devraient avoir dans leur voiture. Cobra possède également des applications pour smartphones puissantes et utiles, qui fonctionnent avec leurs différents modèles de détecteurs de radar ou de laser.

Ce que nous proposons ici est le meilleur détecteur de radar de valeur globale pour 2019. Le Cobra iRadar qui fonctionne très bien, a le moins de faux rapports et se marie très bien avec les smartphones grâce à une application dédiée. C’est plus de 100 $, mais c’est mieux que d’obtenir un énorme billet et que votre assurance augmente. Vous obtiendrez une protection ou une analyse à 360 degrés, des tonnes de fonctionnalités, des alertes sonores et des fonctionnalités utiles pour vous assurer de ne jamais obtenir de ticket.

Vérifiez le prix


7. Pioneer AVIC-W8500NEX Récepteur AV 7

Pioneer est la plus populaire de toutes les Meilleurs accessoires de voiture pour smartphone, Si vous cherchez à vraiment améliorer votre voiture ou votre camion, pensez au Pioneer AVIC-8500. C’est l’une des meilleures options stéréo pour voiture double din du marché.

Pioneer vous offre un magnifique écran tactile capacitif de 7 pouces, DVD, GPS, cartes, navigation, Android Auto, Apple Car-Play et des tonnes d’options à l’arrière pour votre système audio. Vous pouvez également obtenir des commandes vocales Google ou Siri sur cette chose.

Vous pouvez brancher une carte microSD pour toute votre musique ou vidéo, changer le fond d’écran, diffuser de la musique via Bluetooth et bien plus encore. Si vous êtes prêt à relever un défi, vous pouvez même contourner certains des paramètres et lier votre caméra de recul au Pioneer, ou refléter Netflix d’Android à votre récepteur.

Vérifiez le prix


8. Roav VIVA Pro par Anker, le chargeur allume-cigare avec Alexa

Anker, le fabricant d’accessoires populaire, a un nouveau produit appelé Roav Viva.

L’idée ici est simple. Il s’agit d’un chargeur de voiture USB à 2 ports qui chargera n’importe quel appareil Android ou iPhone. Cependant, vous bénéficiez également de la puissance d’Amazon Alexa intégrée. C’est comme mettre un Amazon Echo dans votre voiture, disponible 24h / 24 et 7j / 7. Allumez les lumières lorsque vous arrivez chez vous, allumez le téléviseur sur Amazon Video, et bien plus encore. Les possibilités sont presque infinies.

Vérifiez le prix


9. iOttie iTap 2 Support magnétique

Beaucoup de gens détestent l’idée d’un grand support encombrant sur leur tableau de bord ou de prendre de la place quelque part dans la voiture. De plus, j’ai toujours peur que mon support de ventilation ne soit pas assez solide pour contenir mon gros Galaxy Note 9, et je suis sûr que les propriétaires d’iPhone Xs Max ont le même problème.

C’est pourquoi le nouveau système de montage iOttie iTap et le support de ventilation ont été conçus pour les gros appareils. Ils utilisent un nouveau système magnétique 2x plus fort que jamais. Vous pouvez facilement ajouter la grande plaque métallique au téléphone, sous votre étui (et cela ne gâche pas la charge sans fil) et cela prend environ 10 secondes.

Ensuite, placez simplement le support sur votre tableau de bord ou dans l’évent et appuyez sur votre téléphone sur le support et laissez les aimants faire le reste. Vous pouvez également faire pivoter les angles de vue. À ce stade, je suis plus préoccupé par la rupture de mon évent que par la chute réelle du téléphone.

Vérifiez le prix


10. Motorola Roadster Pro Kit de Voiture Bluetooth

Motorola Roadster Pro est la plus populaire de toutes les Meilleurs accessoires de voiture pour smartphone, Dans la plupart des États, il est illégal de parler au téléphone et de conduire en même temps. Sans oublier que c’est assez dangereux. Nous avons cependant une solution.

Le Motorola Roadster Pro est un haut-parleur pour votre voiture. Il s’agit essentiellement d’un mini haut-parleur Bluetooth qui se place facilement sur vos visières dans la voiture. Vous donnant un accès rapide et facile pour répondre à un appel, démarrer un appel à l’aide de votre voix ou écouter de la musique pendant que vous conduisez.

Il se couple instantanément à votre téléphone lorsque vous entrez et s’éteint lorsque vous sortez. Ils ont également plusieurs microphones et une technologie de voix claire pour que les gens puissent vous entendre, même avec les fenêtres baissées. C’est un excellent moyen d’être en sécurité pendant la conduite. Le Roadster 2 est sympa, mais le Pro est plus petit et a un meilleur son.

Vérifiez le prix

lire aussi: Les Meilleurs routeurs WiFi pour vous en 2020

Avoir votre mot à dire!

3 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>