10 Meilleures souris pour MacBook Pro que vous pouvez acheter en 2020

Vous cherchez la meilleure souris pour MacBook Pro en 2020? Eh bien, si la réponse est oui, lisez la suite. Sans souris, utiliser un ordinateur portable semble une tâche difficile pour beaucoup. Parce que tout le monde n’est pas suffisamment compatible avec les pavés tactiles.

Par conséquent, juste pour vous aider, nous avons sélectionné quelques-unes des meilleures souris pour MacBook Pro. Ainsi, vous pouvez choisir la meilleure souris pour vous et faciliter votre interaction avec votre Macbook. Alors abordons le sujet sans perdre beaucoup de temps. Mais avant cela, dites-nous pourquoi vous avez besoin de la souris pour votre MacBook.

Pourquoi avez-vous besoin d’une souris pour Mac?

Il est vrai que vous n’avez pas besoin d’une souris lorsque vous utilisez votre Macbook à un endroit où il n’y a pas d’espace pour placer la souris. Par exemple, lors d’un voyage en train ou en avion. Mais, si vous faites du travail de bureau ou des tâches professionnelles telles que des graphiques, vous devez avoir une souris pour Macbook.

Bien qu’il n’y ait aucun doute que le Macbook est livré avec l’un des meilleurs trackpads, sa souris facilite encore la gestion de la plupart des tâches sur le trackpad. En outre, il empêche votre trackpad d’une utilisation intensive. Un autre grand avantage de la souris sans fil pour Macbook est qu’elle vous permet également de contrôler votre PC à une certaine distance.

Top 10 des meilleures souris pour MacBook Pro 2020

Donc, nous avons répertorié ici la meilleure souris pour MacBook Pro que vous pouvez acheter sans faire beaucoup de recherches. Nous avons également mentionné leurs spécifications.

1. Apple Magic Mouse 2

Apple Magic Mouse 2 est l’une des meilleures souris pour MacBook Pro. Il s’agit d’une souris professionnelle et élégante d’Apple. Il s’agit de la mise à niveau par rapport à la souris Magic précédente. La conception de la nouvelle souris Magic Mouse 2 est à peu près identique à celle de la souris Magic précédente.

Il a un argent en plastique blanc sur un boîtier en aluminium. Il n’y a pas de molette de défilement et les boutons ne sont pas non plus visibles. La Magic Mouse 2 peut être connectée à votre MacBook Air / Pro via Bluetooth sans aucun problème. La vitesse du processus de connexion est vertigineuse.

Maintenant, vous obtenez une batterie lithium-ion rechargeable intégrée à l’intérieur de la Magic Mouse 2. Vous pouvez utiliser la souris pendant 9 heures en la chargeant pendant seulement 2 minutes, ce qui est fou. Apple promet qu’elle peut durer jusqu’à 1 mois avec une charge complète.

La Magic Mouse 2 offre un temps de réponse fluide et rapide. Maintenant, parlons des avantages et des inconvénients de Magic Mouse 2. Commençons.

les avantages

  • Design élégant et léger
  • Connectivité sans fil
  • Batterie longue durée
  • Temps de réponse fluide et rapide
  • Look élégant

les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas l’utiliser tout en le chargeant en même temps
  • Pas de partition physique entre les boutons

Vérifiez le prix

2. Logitech MX Master 2S

Logitech MX Master 2S cible un type d’audience différent. Vous devriez certainement envisager de l’obtenir pour votre Mac si vous êtes plus dans le multitâche. Il s’agit d’une souris sans fil comme Apple Magic 2. Vous pouvez la connecter à votre MacBook Pro ou à tout autre ordinateur portable via Bluetooth.

J’ai vraiment aimé le design du Logitech MX Master 2S. Il offre un design ergonomique. Il s’agit d’une souris de taille moyenne avec 8 boutons au total (clic gauche, clic droit, touche avant, touche arrière, touche de changement de mode, touche de sélection de l’ordinateur, bouton de geste). La meilleure partie est que tous ces boutons sont personnalisables afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins. Il y a aussi une autre molette de défilement juste au-dessus du repose-pouce de cette souris.

Vous obtenez également une texture caoutchoutée sur la souris qui lui donne une bonne prise en main. Vous bénéficiez également d’un repose-pouce avec une texture caoutchoutée lisse afin que vous ne remarquiez aucune douleur, même en cas d’utilisation prolongée. Parlons maintenant des performances de cette souris.

Il a une combinaison de faible latence et de suivi de haute précision, ce qui est vraiment une bonne chose. Le temps de réponse est rapide et peut être utilisé sur presque toutes les surfaces. Oui, même sur du verre. N’oubliez donc pas de vérifier cette meilleure souris pour MacBook Pro.

les avantages

  • Connectivité sans fil
  • Conception ergonomique qui s’adapte bien à tous les types de mains
  • 8 boutons personnalisables
  • Texture caoutchoutée
  • Repose pouce
  • Une molette de défilement supplémentaire pour le défilement horizontal.

les inconvénients

  • Un peu lourd pour les utilisateurs moyens

Vérifiez le prix

3. Logitech MX Anywhere 2S

Une autre souris de Logitech sur notre liste qui est également la meilleure souris pour MacBook Pro. Il est livré avec certaines des fonctionnalités impressionnantes. Par son nom, vous avez peut-être déjà deviné qu’il se concentre sur la portabilité avec un design beaucoup plus petit, bien que les utilisateurs avec une main moyenne puissent l’utiliser sans aucun problème, mais si vous avez une grande main, vous pouvez rencontrer des problèmes de confort lors de l’utilisation de cette souris.

Celui-ci est également capable de travailler sur presque toutes les surfaces, y compris le verre. Il y a 5 boutons au total (clic droit, clic gauche, bouton arrière, bouton avant, bouton de changement de mode). Vous bénéficiez également des mêmes options de personnalisation comme la souris mentionnée précédemment par Logitech.

La meilleure partie est qu’il prend en charge, il vous permet donc de contrôler plusieurs périphériques de manière transparente et de copier ou coller du texte ou des documents entre ordinateurs.

Les piles non amovibles de cette souris peuvent vous procurer environ 70 jours de jus avec une charge complète. Vous n’obtenez plus cette texture caoutchoutée avec cette souris, mais la bonne partie est que la zone du pouce a cette texture caoutchoutée. Dans l’ensemble, c’est la meilleure souris pour MacBook Pro que vous puissiez acheter en 2020.

les avantages

  • Connectivité sans fil
  • Il peut être utilisé tout en chargeant en même temps
  • Boutons personnalisables
  • Contrôle de jeu croisé
  • Peut fonctionner parfaitement sur n’importe quelle surface

les inconvénients

  • Pas pour les personnes avec de grandes mains

Vérifiez le prix

4. Logitech T631 RF

La bonne partie de cette souris est qu’elle est spécialement conçue pour Mac. C’est très chose (proche de l’épaisseur d’un smartphone). De plus, c’est une souris de qualité supérieure de Logitech. Il offre des contrôles un peu différents des autres souris mentionnées dans cette liste.

Tout comme Magic Mouse 2 par Apple, il a une partition physique entre les boutons gauche et droit et il n’y a pas de molette de défilement. Cette souris ultra-mince a un corps métallique brossé avec une surface tactile simple et réactive pour des gestes OS intuitifs et directs.

Il y a 3 boutons au total (touche de clic gauche, touche de clic droit, touche de clic du milieu). Vous pouvez faire défiler verticalement ou horizontalement en faisant glisser vos doigts sur la souris. Vous pouvez zoomer sur n’importe quelle image en double-cliquant sur le haut de la souris avec 1 doigt. De la même manière, vous pouvez accéder aux commandes de mission en tapant avec deux doigts. Vous pouvez même faire glisser vos doigts pour revenir en arrière.

La bonne partie est que vous pouvez également effectuer tous les gestes d’OS X Touch. Si vous n’avez jamais utilisé une telle souris basée sur des gestes plus tôt, cela peut prendre du temps pour vous habituer à celle-ci.

les avantages

  • Spécialement conçu pour Mac
  • Prend en charge tous les gestes OS X
  • Connectivité sans fil
  • Corps métallique brossé et surface tactile lisse et soyeuse
  • Durée de vie de la batterie longue durée

les inconvénients

  • Prend du temps pour s’y habituer

Vérifiez le prix

5. Apple Magic Trackpad 2

Magic Trackpad 2 est un trackpad conçu par Apple lui-même, en particulier pour MacBook Air / MacBook Pro. Apple Magic Trackpad 2 est la mise à niveau par rapport à la génération précédente du trackpad magique d’Apple. Cette fois, Apple a introduit un espace de travail beaucoup plus grand. Le trackpad est désormais plus grand que la génération précédente.

Vous pourrez effectuer tous les gestes d’OS X sur ce gigantesque trackpad de manière transparente. Il prend également en charge de très belles fonctionnalités telles que Force Touch. Il y a quatre capteurs de force au total sur le trackpad.

Il a un design élégant. Il est si mince que vous pouvez même le transporter dans votre poche. Voyons maintenant les avantages et les inconvénients de ce Magic Trackpad 2.

les avantages

  • Design élégant et premium
  • Espace de travail gigantesque
  • Conçu spécialement pour Macbook
  • Batterie longue durée
  • Livré avec un câble Lightning

les inconvénients

  • Pas si bon pour une utilisation longue

Vérifiez le prix

6. Logitech MX ergo

Logitech MX Ergo est destiné aux personnes qui passent la plupart de leur temps devant leur ordinateur portable / ordinateur. Il a une très belle texture et un trackball sur le côté droit, ce qui peut être très important pour beaucoup de gens. Vous pouvez ajuster la hauteur de cette souris selon votre confort.

Il y a 6 boutons au total et un trackball. Ce qui m’a le plus plu dans cette souris, c’est la gigantesque autonomie de la batterie. Cela peut durer jusqu’à 4 mois sur une seule charge qui est folle. Il y a également un indicateur d’alimentation qui indique l’état de la souris.

La souris fonctionne très bien sur presque toutes les surfaces sans aucun problème. Il y a un bouton DPI précis à droite de la souris qui vous aide à modifier les paramètres DPI.

les avantages

  • Batterie gigantesque
  • 6 boutons adaptés au multitâche
  • Basculez facilement entre 2 appareils différents
  • Vous pouvez l’utiliser tout en chargeant en même temps
  • Peut être soulevé selon votre confort

les inconvénients

  • Pas si bon pour les personnes à petite main
  • Le trackball peut être un addon moche pour certains

Vérifiez le prix

7. Razer DeathAdder Elite

Il s’agit de la première souris de Razer sur notre liste. Cette souris est destinée aux personnes qui préfèrent les souris filaires aux souris sans fil. Il s’agit également d’une souris mécanique afin que vous puissiez également profiter du son de son clic tout en effectuant des tâches de productivité.

Vous obtenez également Green Neon Greenlight (par défaut) sur la molette de défilement et le logo Razer qui est le thème de Razer et il a l’air vraiment cool. Le design de cette souris est vraiment bon avec une sensation ergonomique. Cette conception ergonomique se combine avec une excellente combinaison de couleurs, puis le résultat d’une souris d’aspect minimal.

Les commutateurs mécaniques Razer sont conçus pour 50 millions de clics. Il dispose également d’un capteur optique de 16 000 DPI qui peut être contrôlé par le bouton sur le dessus de la souris. Vous pouvez également personnaliser les voyants LED de la souris car il est alimenté par Razer Chroma. Donc, dans l’ensemble, c’est la meilleure souris pour MacBook Pro si vous en recherchez une avec fil

les avantages

  • Lampe chroma LED personnalisable
  • Commutateurs mécaniques Razer évalués à 50 millions de clics
  • Design minimaliste
  • 6 boutons personnalisables
  • Paramètres DPI réglables

les inconvénients

  • La connectivité filaire peut être un inconvénient pour certains

Vérifiez le prix

8. Logitech T620 Souris RF

Logitech T620 Souris RF est une autre souris tactile de Logitech. Celle-ci est également la meilleure souris pour MacBook Pro et est livrée avec une surface tactile réactive sur laquelle vous pouvez cliquer, faire défiler et glisser pour effectuer différents gestes. Il y a un design 3D cool sur la surface tactile de cette souris.

La taille de cette souris est exactement similaire à la taille de Logitech Anywhere Mouse MX. Tout comme n’importe quelle autre souris tactile, vous pouvez accéder à tous les gestes par différents gestes, par exemple, vous pouvez glisser de haut en bas pour faire défiler et faire glisser de gauche à droite pour reculer / avancer.

Logitech Touch Mouse T620 est une souris élégante que vous pouvez transporter dans votre sac à dos sans tracas. Il a une forme confortable pour tenir. La souris a également un suivi multi-surface. Cela signifie que vous pouvez également effectuer des gestes tactiles multiples. Les avantages et les inconvénients de l’utilisation de la souris Logitech T620 Souris RF sont mentionnés ci-dessous.

les avantages

  • Design épuré et élégant
  • Design 3D cool
  • Prise en charge de plusieurs gestes
  • Ajustement confortable pour tout type d’utilisateurs

les inconvénients

  • Son utilisation prolongée peut provoquer des douleurs dans les mains

Vérifiez le prix

9. Logitech MX 1100 Souris RF

Logitech MX 1100 est une souris sans fil de Logitech. Celui-ci est également la meilleure souris pour MacBook Pro. Il a un corps de forme élégante qui tient naturellement dans la main de l’utilisateur. Il existe également une molette de défilement hyper rapide. Cette souris premium de Logitech dispose de 10 boutons personnalisables, vous pouvez donc vous attendre à ce que le multitâche soit de premier ordre.

Vous disposez également d’options DPI réglables (jusqu’à 1600 DPI) avec le Logitech MX 1100. Il existe également un bouton de pouce «furtif» pour un contrôle supplémentaire. Le 2,4 GHz avancé offre des performances plus fiables et une réponse rapide. Le dessus de la souris est en plastique mais les côtés de la souris ont une texture caoutchoutée qui offre une bonne adhérence.

les avantages

  • Une réponse rapide
  • Connectivité sans fil
  • DPI réglable (jusqu’à 1600 DPI)
  • 10 boutons personnalisables
  • Molette de défilement ultra-rapide
  • Bonne adhérence
  • Conception confortable et ergonomique

les inconvénients

  • Plastique utilisé sur le dessus
  • Pas pour les utilisateurs avec de petites mains

Vérifiez le prix

10. Microsoft Arc Mouse

Microsoft Arc est la dernière mais non la moindre souris de notre liste. C’est l’une des meilleures souris pour Macbook Pro. C’est une souris pliable que vous pouvez transporter n’importe où sans tracas. Cette souris ultra-mince et ultra-légère contient une batterie qui peut durer jusqu’à 6 mois avec une charge complète.

Cette souris élégante est disponible en 4 couleurs différentes. Même vous pouvez plier la souris lorsqu’elle n’est pas utilisée. Il s’agit de la seule souris de cette liste dotée de cette fonctionnalité. En outre, cela offre le meilleur rapport qualité-prix en raison de son design portable, élégant et élégant avec une autonomie de batterie de 6 mois.

Cependant, le temps de réponse et les performances ne sont pas aussi bons que les autres souris de cette liste. Une conception pliable pourrait être la raison de la diminution des performances, mais les performances sont tout à fait acceptables. Il n’y a pas de roulette de défilement physique, vous pouvez donc faire défiler vers le haut ou vers le bas en effectuant des gestes.

les avantages

  • Durée de vie incroyable de la batterie
  • Conception pliable
  • Prise en charge des gestes
  • Différentes options de couleurs
  • Excellent rapport qualité / prix

les inconvénients

  • Les performances et le temps de réponse sont moyens

Vérifiez le prix

Lire aussi: Meilleure souris pour les graphistes

Conclusion

Donc, ce sont quelques-unes des meilleures souris pour MacBook Pro en 2020. Maintenant, allez-y et jetez un œil à ces souris MacBook et voyez laquelle d’entre elles fonctionne le mieux pour vous. Aussi pour toute question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous aiderons sûrement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire