Meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20

alternatives pour Samsung Galaxy S20

Le nouveau téléphone Samsung Galaxy S20 est disponible en trois tailles différentes et ils ont tous beaucoup à offrir. Tous les téléphones sont beaucoup plus gros que les années précédentes et plus chers aussi, c’est pourquoi certains d’entre vous recherchent peut-être les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20.

Vous avez beaucoup d’options comme le Galaxy Note 10 moins cher, le Galaxy S10e, ainsi que plusieurs autres marques à différents prix et tailles d’écran.

Nous vous aiderons à trouver un téléphone avec une expérience similaire ou un bel écran, des appareils photo capables, sans l’écran géant ou un prix fou. Que vous ne puissiez pas gérer le prix élevé, que vous souhaitiez des mises à jour plus rapides ou que vous vouliez simplement quelque chose d’un peu différent, nous avons ce qu’il vous faut.

Meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20 en 2020

Le Galaxy S20 est le premier téléphone phare majeur annoncé et sorti en 2020. Donc, bien que vous n’ayez pas encore de bonnes options à moins que vous n’obteniez un téléphone à partir de 2019, dans les 2-3 prochains mois, vous aurez une tonne de super les choix. Du OnePlus 8 Pro au Pixel 4a abordable. Aujourd’hui, ce sont vos meilleurs choix.

1. Samsung Galaxy S10e

Peut-être que la meilleure alternative pour Samsung Galaxy S20, à part peut-être le Galaxy S10 + ou un Note 10, est le plus petit Galaxy S10e de Samsung. Ce téléphone ne coûte que 599 $ maintenant que le S20 arrive, mais il contient beaucoup des mêmes bonnes choses à l’intérieur à un rabais énorme. Le Galaxy S10e est également livré avec un écran plat de 5,8 pouces, si vous ne vouliez pas un téléphone massif comme le Galaxy S20 de 6,2 pouces.

Vous bénéficiez toujours de cette expérience premium de Samsung avec de puissantes caméras doubles à l’arrière, par rapport aux caméras quadruples du S20. Tout le reste correspond à la note 10 sur les spécifications, les logiciels, la résistance à l’eau, etc., donc c’est toujours une excellente alternative abordable, puissante et dotée d’une prise casque.

Vérifiez le prix

2. OnePlus 7T

Le OnePlus 7 Pro est la plus populaire de toutes les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20, ou le plus récent OnePlus 7T étaient deux des meilleurs téléphones de 2019. Il est grand, rapide et similaire au plus récent de Samsung à un prix beaucoup plus abordable. Le OnePlus 7 Pro est légèrement plus grand que le Galaxy Note 10, et un poil plus petit que le Galaxy Note 10 Plus, avec un écran de 6,67 pouces, mais il n’y a pas de découpes ou d’encoches à l’écran ainsi que de super minuscules lunettes, comme vous peut voir ci-dessous.

Les caméras ne sont peut-être pas aussi bonnes et le plus récent OnePlus 7T n’a qu’un écran de 6,55 pouces, mais ils sont tous les deux à 90 Hz et ont l’air incroyable. Mieux encore, l’écran à l’intérieur est en fait fabriqué par Samsung. Vous obtenez des spécifications presque haut de gamme, 128 ou 256 Go de stockage, 8 Go de RAM et trois caméras arrière, le tout pour 50% (ou plus) moins cher que le Galaxy S20.

Vérifiez le prix

3. Google Pixel 4 XL

Cette liste contenait d’excellents téléphones de Huawei par le passé, mais avec tout le drame du gouvernement, nous avons décidé de les retirer. Donc, pour passer à autre chose, le Pixel 4 XL de Google est un autre excellent téléphone doté d’un excellent appareil photo. Doté d’un grand écran AMOLED de 6,3 pouces 90 Hz fabriqué par Samsung, il est un peu plus grand que le S20, mais pas massif comme le S20 Plus.

Vous obtenez des spécifications haut de gamme, deux caméras arrière et plus encore. Vous obtiendrez d’abord des mises à jour, vous pourrez déjà profiter d’Android 11 et vous pourrez essayer de nouvelles fonctionnalités avant tout le monde. Vous adorerez toutes les fonctionnalités de l’Assistant Google, les réponses intelligentes, le filtrage des appels et le mode Night Sight sur l’appareil photo est magique.

Le téléphone est étanche, Google Pay au lieu de Samsung Pay, 64 ou 128 Go de stockage et des caméras solides. Et bien que le Galaxy S20 soit plus puissant et légèrement meilleur dans presque toutes les catégories de stockage, de RAM, de processeur et de caméras, vos performances quotidiennes ne devraient pas être très différentes. N’oubliez pas que vous allez perdre l’emplacement microSD, alors achetez le modèle 128 Go si vous êtes inquiet à propos du stockage à long terme.

Vérifiez le prix

4. iPhone 11 Pro Max

iPhone 11 Pro Max est la plus populaire de toutes les meilleures alternatives pour Samsung Galaxy S20 Nous savons, nous savons, que la prochaine ne vaut peut-être pas la peine d’être mentionnée. La plupart des utilisateurs d’Android s’en tiennent à Android et ne considèrent pas vraiment l’iPhone, mais ils devraient peut-être le faire. Le plus grand choix des dernières années est Galaxy ou iPhone, c’est donc une alternative naturelle et évidente au Galaxy S20.

L’iPhone 11 Pro Max possède un bel écran légèrement plus petit que le S20 +, à 6,5 pouces, mais plus grand que le S20, il est donc parfait pour certaines personnes. Il n’y a presque pas de lunettes, à l’exception de la grande encoche en haut pour le déverrouillage FaceID.

Vous perdez des options de stockage, sauf si vous dépensez beaucoup d’argent, et il n’a pas de capteur d’empreintes digitales. Cependant, il s’agit de l’iPhone 11 Pro Max, le plus grand et le meilleur téléphone d’Apple disponible et il fait beaucoup de bien. Il offrira des performances rapides, un excellent ensemble de caméras et une bonne expérience.

Si vous envisagez de dépenser une tonne d’argent pour le Galaxy S20 +, vous pourriez aussi bien envisager d’autres excellents téléphones dans la même gamme de prix. L’iPhone 11 Pro Max de 64 Go est également très cher, alors devenez fou. L’iPhone 11 Pro est également une option plus petite que vous pourriez prendre.

Vérifiez le prix

5. LG V50 ThinQ 5G

Une autre alternative solide au Galaxy S20 est en fait le meilleur téléphone LG de fin 2019. Nous parlons du LG V50, qui a en fait beaucoup à offrir. C’est un gros téléphone doté de fonctionnalités sophistiquées, et il existe dans une variante 5G si c’est quelque chose qui vous intéresse mais ne voulez pas payer 1300 $ pour le 5G Galaxy S20 Plus.

Ce téléphone contient un écran Quad-HD de 6,4 pouces, un puissant processeur Snapdragon 855, trois caméras à l’arrière, des vitesses 5G et une grosse batterie de 4000 mAh. Il commence par 128 Go de stockage et 8 Go de RAM, dispose d’un emplacement micro-SD et intègre une résistance à l’eau, une charge sans fil, une prise casque 3,5 mm et un Quad-DAC pour un son amélioré. Vous obtenez un appareil photo principal 16MP, un zoom 12MP et un appareil photo grand angle 16MP, l’un des meilleurs haut-parleurs de tous les téléphones – le haut-parleur boombox de LG. Sérieusement, il est très similaire au dernier Samsung, et c’est avant même de mentionner le nouveau LG V60 annoncé en mars.

Vérifiez le prix

Conclusion

Ce sont vos meilleures options pour le moment, mais elles ne dureront pas longtemps. L’année qui vient de commencer, le printemps et l’été approchent, tout comme les excellents téléphones de OnePlus, LG, Motorola, Google et autres. Nous attendons beaucoup de nouveaux téléphones dans les 2-3 prochains mois, donc si vous n’avez pas besoin d’un téléphone immédiatement, cela vaut la peine d’attendre un peu.

De plus, d’ici là, Samsung aura quelques offres Galaxy S20 disponibles, résolu les bugs et problèmes de lancement, et peut-être trouverez-vous autre chose que vous aimez.

Ne vous méprenez pas, la gamme Galaxy S20 est incroyable et ce sera probablement le meilleur téléphone de tous les 2020. Cependant, ils sont également très chers et en acheter un tout de suite pourrait ne pas être le meilleur choix pour vous. Alors, décidez de ce dont vous avez besoin et choisissez ce qui fonctionne.

lire aussi: Le meilleur iPad pour les artistes en 2020

Avoir votre mot à dire!

2 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>