Meilleur service de Streaming vidéo

Meilleur service de Streaming vidéo 2021

Le meilleurs services de Streaming vidéo 2021 offrent une grande variété de contenus pour le prix de l’abonnement, une interface simple pour la navigation et la lecture, ainsi que de nombreux contenus originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est aussi un bonus supplémentaire si le meilleur service de Streaming vidéo 2021 permet de regarder facilement la télévision en direct ou au moins de suivre vos émissions préférées sans avoir à attendre des mois après.

Classement des meilleurs services de Streaming vidéo 2021

Si les meilleures plateformes Streaming vidéo 2021 remplissent bien une ou deux de ces fonctions (l’une d’entre elles est évidente : couper le cordon), Netflix se démarque des autres en les remplissant presque toutes parfaitement. Elle possède l’une des meilleures interfaces, une tonne de films et d’émissions dans lesquels on peut s’investir, et une quantité inépuisable de contenu original fréquemment mis à jour au fil du temps. Il y en a pour les enfants, les adolescents, les adultes, les étudiants et les fans de tous les genres. Vous pouvez également obtenir une qualité de streaming 4k pour toutes les émissions disponibles si vous le souhaitez ! N’oubliez pas de consulter notre liste complète de meilleure plateforme Streaming 2021 pour connaître toutes nos recommandations.

1. Le meilleur service de Streaming vidéo Netflix

Le meilleur service de Streaming vidéo Netflix continue d’avoir la plus grande base d’abonnement streaming 2021, et il est facile de voir pourquoi. Le service propose une quantité incroyable de contenus, qu’il s’agisse de films ou d’émissions, des offres de toutes sortes de réseaux (passés et présents), et une interface facile à gérer, que vous recherchiez une émission particulière ou que vous vérifiiez des recommandations. Ensuite, il y a le contenu original, pour lequel Netflix propose certaines des meilleures séries télévisées en cours et une énorme bibliothèque de contenu unique pour les enfants et les adultes.

Le service permet également de personnaliser facilement la qualité de votre flux. Choisissez entre les forfaits de base, standard et premium (de 9 à 16 dollars par mois) en fonction de la qualité de résolution que vous souhaitez. Ceux qui n’ont jamais essayé Netflix peuvent facilement le tester avec un mois d’essai gratuit ! Une fois que vous aurez votre abonnement, vous devrez regarder 53 des meilleurs films en streaming sur Netflix 2018. Netflix avis complet.

2. Concurrent Netflix Amazon Prime Video

Lorsqu’Amazon a commencé à faire évoluer son meilleure plateforme de Streaming Prime Video le concurrent Netflix 2021 vers quelque chose de plus, il a adopté une approche intéressante : Rassembler les émissions préférées des fans et les classiques cultes qui avaient échappé à Netflix et Hulu, tout en s’efforçant de constituer sa propre bibliothèque de contenus originaux de haute qualité. Le résultat est unmeilleur service de Streaming vidéo 2021 très solide, en particulier pour les fans de science-fiction et d’œuvres indépendantes. Cependant, c’est le contenu original d’Amazon qui brille vraiment, qu’il s’agisse de nouvelles œuvres comme Marvelous Mrs. Maisel, d’adaptations comme The Boys, ou de séries sauvées comme The Expanse.

Concurrent Netflix Amazon Prime Video nécessite un abonnement Amazon Prime, mais c’est un avantage dans ce cas car vous bénéficiez également des avantages de la livraison Prime, ainsi que de la possibilité d’ajouter d’autres services comme les livres Kindle et Amazon Music Unlimited. Prime coûte à lui seul 9 dollars par mois, mais il existe plusieurs options de paiement. Le contenu original prend généralement en charge la résolution 4k. Amazon est l’un des meilleurs fournisseurs de films et d’émissions en streaming, car vous pouvez trouver littéralement n’importe quoi (si vous êtes prêt à payer 2-3 dollars). Un grand nombre de leurs émissions gratuites valent également la peine d’être regardées.

3. Plateforme de Streaming vidéo Disney

Le meilleur service de Streaming vidéo Disney+, est le plus récents services de streaming, se concentre uniquement sur les propriétés de Disney : Cela signifie les dessins animés et les films de Disney (Frozen 2, Tangled, etc.), Pixar, Marvel, National Geographic et Star Wars. Vous n’obtiendrez pas tout de toutes ces marques (sauf peut-être Star Wars, qui semble avoir pratiquement tout le contenu sous licence), mais vous obtiendrez beaucoup, le tout avec une excellente qualité de streaming et l’une des meilleures interfaces après Netflix.

Le contenu proposé par Disney+ est naturellement plus orienté vers les enfants que vers les adultes. Bien que vous puissiez prendre plaisir à regarder les derniers films Marvel ou Pixar, il est indéniable que la majeure partie de Disney+ est destinée à divertir les enfants, quel que soit le nombre de fois où ils veulent revoir leur film préféré. Les prix commencent à 7 dollars par mois, et il est possible de combiner l’offre avec Hulu, etc. Découvrez notre liste des meilleurs sites de streaming gratuit sans compte.

4. Service Streaming vidéo HBO france

Le concours du meilleur contenu original est difficile, mais le travail de plateforme de Streamin 2021 HBO dans ce domaine ne peut être nié. Game of Thrones, Westworld, Veep, True Detective, Watchmen et bien d’autres séries sont connues de tous, et il n’y a pas d’autre endroit où vous pouvez les voir que HBO Now. Le service excelle également dans l’obtention des films les plus populaires, avec une sélection en constante rotation qui garantit qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer.

En dehors de ces deux points forts, l’offre de meilleur service de Streaming vidéo 2022 HBO est un peu rare, même si elle propose une sélection de comédies et de stand-up, de spectacles indépendants, d’événements sportifs (bien que rarement en direct) et de contenus pour enfants (si vous ne trouvez pas un film pour enfants sur Disney+, il y a de grandes chances que vous le trouviez ici). C’est éclectique, de haute qualité et un peu aléatoire, mais personne ne peut nier l’attrait culturel de HBO ou la qualité de son propre contenu. La qualité du streaming tend également à être excellente dans tous les cas. Le prix commence à 14,99 $. Remarque : HBO a également lancé HBO Max, qui est à un prix similaire et offre un contenu légèrement différent. Si vous souhaitez vous contenter d’un seul abonnement, pensez à 30 des meilleurs films d’action en streaming sur Netflix.

5. Service de Streaming vidéo Hulu France

Propriété de Disney, l’application de plateforme de Streaming Hulu est à la fois abordable et riche en contenu. Si sa sélection de films n’est pas aussi étoffée que celle de Netflix, elle fait un excellent travail en ajoutant des émissions de télévision, en particulier les émissions en direct qui sont toujours en cours, auquel cas Hulu ajoutera le dernier épisode un jour à une semaine après sa diffusion… un excellent moyen de rattraper le temps perdu. Les appareils compatibles avec les services Hulu Live comprennent Google Chromecast, Android TV, Amazon Fire TV, Apple TV, Xbox et Nintendo Switch.

Le meilleur service de Streaming vidéo Hulu prend également en charge un certain nombre d’émissions et d’événements originaux, y compris des sports et des concerts en direct. Un grand nombre d’émissions originales tendent vers la comédie, mais la meilleure plateforme de Streaming Hulu a également des émissions sérieuses très acclamées comme The Handmaid’s Tale, et continue de développer ce contenu dans le but de rivaliser plus directement avec Netflix et Amazon. Hulu est également facile à regrouper avec d’autres services Disney comme Disney+ si vous êtes intéressé. Les prix commencent à 6 dollars par mois. Si vous avez déjà un abonnement à Hulu, alors vous pourriez vouloir regarder 10 des meilleurs lecteurs multimédias de streaming à considérer de 2014. Hulu France avis.

6. Service de Streaming vidéo Sling TV

Le meilleur service de Streaming vidéo Sling TV adopte une approche différente : Cette application permet de regarder la télévision en direct sur un certain nombre de chaînes, en fonction du forfait que vous pouvez obtenir. Vous pouvez ensuite ajouter des chaînes supplémentaires telles que Showtime, Starz, des chaînes pour enfants, etc. pour obtenir exactement la télévision en direct que vous voulez regarder, et rien d’autre. Les services streaming Sling TV offrent une personnalisation comme peu d’autres options que nous avons vues !

C’est un système génial, mais vous devez être conscient de la limitation des chaînes. Les forfaits sont Sling Orange, Sling Blue, et Sling Orange & Blue avec tous les principaux réseaux sportifs. En choisissant la chaîne “Orange”, plus abordable, vous obtiendrez des chaînes telles que CNN, ESPN (ESPN 2 et ESPN 3 également), Fuse, AMC, TNT, HGTV, History Channel, Comedy Central, Food Network, Vice, etc. La chaîne Blue, plus chère, ajoute des options comme MSNBC, A&E, FX, Lifetime, IFC, Syfy, NBC, etc. Ce sont des offres complètes, mais vous ne trouverez pas d’options comme CBS ou FX ici. Cependant, le prix est bien meilleur que celui du câble, avec des options qui commencent à 30 $ par mois. Le prix est similaire à celui du service YouTube TV, qui est accompagné d’un stockage DVR dans le nuage, malheureusement YouTube TV ne propose qu’une seule option de forfait.

7. Plateforme de Streaming ESPN+

Pour de nombreux téléspectateurs, abandonner le câble pour le streaming est difficile car cela signifie renoncer aux sports en direct – surtout si vous n’avez pas d’antenne de télévision. Le meilleur service de Streaming sport ESPN+ est un service spécialement conçu pour résoudre ce problème, avec des événements en direct, une accumulation de contenus populaires, des films ESPN, des reprises de matchs, des outils de ligue de fantasy et même du contenu supplémentaire sur le site Web pour explorer des analyses de premier ordre.

Il s’agit évidemment du meilleur service streaming 2021 pour les amateurs de sport et d’un moyen de se tenir au courant des matchs, mais il est encore meilleur avec les offres groupées. Seul, vous pouvez obtenir la meilleure plateforme de Streaming ESPN+ pour 5 $ par mois. Mais vous pouvez également choisir de le combiner avec Hulu et Disney+ pour 13 $ par mois en tout, une offre qui a quelque chose pour tout le monde.

Quel service de vidéo en Streaming choisir 2021 ?

Les caractéristiques les plus importantes à prendre en compte

Contenu service de Streaming vidéo

Quel type de contenu voulez-vous ? Il y a un certain chevauchement ici, principalement entre le meilleur service de Streaming vidéo Hulu et Netflix, mais en général chaque service streaming 2021 a un contenu très unique. Amazon propose d’excellents programmes de science-fiction, Hulu propose de nombreuses émissions de télévision grand public, la meilleure plateforme de Streaming Netflix se spécialise dans les anciennes émissions populaires et les films en abondance – tout est un peu différent. Pensez donc à la télévision que vous regardez actuellement et à ce que vous aimeriez voir sur un service de streaming. Ensuite, regardez ce que chaque service propose.

Contenu original

De nos jours, il faut aussi penser au contenu original que les services proposent – de nouvelles émissions et de nouveaux films que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Netflix est le roi incontesté dans ce domaine. Il propose des tonnes d’émissions et de films originaux, ainsi qu’un contenu permanent mis à jour chaque semaine. Il n’y a vraiment rien de tel. Hulu propose également du contenu original, mais beaucoup moins, et il a tendance à être beaucoup plus original. Amazon, quant à lui, se concentre sur un petit nombre de séries de très haute qualité (Mme Maisel, The Boys, etc.) pour rattraper le reste. Disney+ n’offre essentiellement que du contenu original, même si certains étaient auparavant disponibles ailleurs, et la meilleure plateforme de Streaming 2021 HBO est un mélange d’émissions originales (Westworld, Watchmen, etc.) et de films à la demande. Tous les autres sont loin derrière.

Délai de disponibilité du contenu

Cet aspect est particulièrement important pour les téléspectateurs qui veulent rattraper les émissions en cours dès que possible, ou regarder des événements en direct. Le meilleur service de Streaming vidéo Sling TV concurrent Netflix et la meilleure plateforme de Streaming ESPN+ sont les meilleurs pour regarder des émissions en direct de toutes sortes, bien qu’ils aient leurs limites (des applications comme la meilleure plateforme de Streaming Hulu proposent également des événements en direct périodiques, mais ce n’est pas tout à fait la même chose). Pour suivre les émissions que vous ne pouvez pas regarder en direct, Hulu est le maître actuel.

De nombreuses émissions sont mises à jour régulièrement peu après leur diffusion en direct. Si vous voulez vous tenir au courant d’une émission comme le dernier épisode de What We Do In the Shadows, Hulu est l’endroit idéal. Netflix, quant à lui, a tendance à obtenir les saisons complètes des émissions 6 mois à un an après leur diffusion, ce qui n’est pas idéal pour obtenir du contenu rapidement. L’exception est le contenu propre à Netflix, qui a tendance à obtenir de nouvelles saisons tous les six mois environ, mais cela peut varier.

Interface et mise en page

Les services de streaming 2022 (parfois appelés services de streaming de télévision en direct) ont beaucoup de contenu, ce qui signifie qu’il est très important de l’organiser et de le rechercher. Recherchez des services dont les menus sont simples et les catégories claires, faciles à comprendre et à parcourir. C’est une question un peu personnelle, mais nous trouvons que le meilleur service de Streaming vidéo Netflix a généralement la meilleure présentation et les meilleurs contrôles, tandis que plateforme de Streaming Hulu concurrent Netflix a les pires.

Compatibilité avec les appareils de streaming et une Smart TV

Il s’agit d’une fonctionnalité de moindre importance, mais qui est tout de même importante pour vos appareils. Si vous exécutez toutes vos applications sur, par exemple, un iPad ou une PlayStation, il n’y aura probablement pas de grande différence de compatibilité. Tout fonctionne parfaitement. Mais parfois, les applications ont beaucoup de synergie entre elles : L’utilisation d’un Fire TV Stick avec le meilleur service de Streaming vidéo 2022 Amazon Prime Video, par exemple, est une expérience optimale car ils sont tous deux de la même marque. Par ailleurs, il existe une variété de téléviseurs intelligents sur le marché qui disposent de la plupart, voire de toutes les applications compatibles nécessaires, comme un téléviseur TCL ou Roku.

Offres groupées et options supplémentaires

Les offres groupées sont un excellent moyen d’économiser… si vous pouvez les trouver. Le meilleur exemple à l’heure actuelle est le regroupement des services de Disney tels que la meilleure plateforme de Streaming Hulu, Disney+ et ESPN+ en un seul pack polyvalent dont le coût est bien inférieur et qui offre quelque chose à tout le monde. Vous devez également prêter attention aux ajouts et aux mises à niveau. Le meilleur service de Streaming vidéo Netflix vous permet de passer à du contenu 4k lorsque cela est possible – moyennant un prix. Sling TV vous permet d’ajouter des chaînes pour enfants et de nombreux autres forfaits. Tout cela vaut le coup d’œil.

Conclusion

Eh bien, on s’est assis et on a regardé la télé ! En réalité, la meilleure façon d’évaluer un service Streaming est de se lancer et d’explorer tout ce qu’il a à offrir, en passant par différentes catégories et paramètres pour voir ce qui nous plaît. C’est un excellent moyen de tester l’interface et de voir comment elle fonctionne (recherche de titres, recommandations, etc.) et de voir le contenu que le service offre – la variété et l’étendue de chaque catégorie.

Il est ensuite temps d’approfondir la question en répondant à plusieurs questions très importantes. Le service offre-t-il une excellente section pour enfants à l’intention des parents ? (Disney+ a une réponse évidente, le meilleur service de Streaming vidéo 2022 Netflix est étonnamment compétent dans ce domaine, etc.) Pouvez-vous regarder des événements en direct, en particulier ceux qui sont destinés à être regardés en direct, comme le sport ? Dans quelle mesure le service met-il à jour ses émissions ? Devez-vous attendre un jour, une semaine ou un an pour voir la dernière saison de votre émission préférée ? Et, bien sûr, l’une des questions les plus populaires : Combien cela coûte-t-il par mois, et comment cela se compare-t-il aux autres tarifs ?

Nous nous sommes ensuite intéressés aux aspects techniques. Par exemple, la 4k et le HDR sont-ils pris en charge pour un visionnage de haute qualité sur votre téléviseur grand écran ? Est-il facile de filtrer le contenu si nécessaire ? Comment fonctionne la lecture (démarrage, arrêt et retour en arrière) ? Pouvez-vous activer des fonctions audio supplémentaires si nécessaire ? Le Streaming lui-même est-il fluide, en particulier pour ceux qui ont des problèmes de haut débit ? Nous avons additionné tous ces éléments pour obtenir un excellent aperçu de ce que les plateformes de Streaming peuvent faire exactement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *