Meilleur cadeau de maison intelligente pour vos parents en 2020

maison intelligente

Les améliorations de la maison intelligente sont le cadeau parfait pour vos parents cette année. Si vos parents sont quelque chose comme le mien, ils ont vu des gadgets pour la maison intelligente chez vous et ont peut-être même plongé leurs orteils avec une ampoule intelligente et un haut-parleur intelligent, mais il y a beaucoup plus d’options et beaucoup d’entre eux sont parfaits pour vos parents .

Toutes ces mises à niveau de maison intelligente sont faciles à installer et à configurer, de sorte que vos parents peuvent gérer la plupart d’eux-mêmes si vous devez expédier directement, ou vous pouvez le configurer en quelques minutes lorsque vous visitez pour les vacances.

Alors que mes parents et mes beaux-parents étaient sceptiques au début, les deux sont maintenant très intéressés par certaines fonctionnalités de la maison intelligente qui peuvent les aider dans de petites tâches autour de la maison ou éliminer les frictions des activités quotidiennes.

Je ne recommande pas d’acheter tout sur cette liste et de faire une mise à niveau complète à la fois, mais si vous commencez avec quelque chose de facile et de significatif ou ajoutez à ce qu’ils ont déjà commencé, cela peut être une excellente liste à ajouter à ce qu’ils ont.

En ce qui concerne les haut-parleurs et assistants intelligents, vous devez vous en tenir à la même marque qu’ils ont, ou vous assurer que les appareils que vous achetez fonctionneront avec leur assistant s’ils préfèrent utiliser Siri, Google Assistant ou Alexa. De nombreux appareils fonctionnent avec tout ou plusieurs d’entre eux, mais faites attention.

1. Hue Kit

Vérifiez le prix

Les lampes Philips Hue sont une mise à niveau de la maison intelligente facile qui a beaucoup de sens comme cadeau pour les parents. Le kit de démarrage White Ambience est en vente pour 99,99 $ en ce moment avec quatre ampoules et un pont. Ce kit permet à vos parents de remplacer quatre ampoules puis de les contrôler avec leur téléphone, tablette ou voix à l’aide de Siri, Google Assistant ou Alexa. Puisque vous remplacez des ampoules, il est aussi simple que de visser une nouvelle ampoule et de l’ajouter à votre moyeu.

Une autre option intéressante est une ampoule Bluetooth Hue qui commence à seulement 14,99 $ et leur permet de contrôler les lumières par Bluetooth à partir de leur téléphone. Ils sont abordables et peuvent également se connecter à un concentrateur s’ils décident de vouloir plus de lumières plus tard.

2. TECKIN Prise Intelligente Wi-FI

Vérifiez le prix

Les prises intelligentes sont un autre cadeau génial pour les parents. Vous pouvez les utiliser pour contrôler les appareils, les lampes, les radiateurs et plus encore.

Nos parents adorent les utiliser pour des lampes, et j’adore les utiliser avec des radiateurs. Je viens d’en acheter un pour que ma femme l’utilise avec son lisseur, nous savons donc s’il est éteint et pouvons l’éteindre de n’importe où.

3. Chamberlain MyQ Smart Garage Door

Vérifiez le prix

Saviez-vous que vous pouvez transformer presque n’importe quelle porte de garage en porte de garage intelligente avec le concentrateur de garage intelligent MyQ. Il est facile à installer et se combine comme une nouvelle télécommande à l’ouvre-porte de garage.

Une fois installé, vos parents peuvent ouvrir la porte du garage avec leur téléphone ou simplement vérifier l’état pendant leur absence. Il est utile de laisser quelqu’un entrer dans le garage lorsque vous voyagez ou pour ouvrir la porte avant de sortir en hiver.

4. Ecobee4

Vérifiez le prix

Une autre grande amélioration est un thermostat intelligent. Cela remplace le thermostat sur leur mur, puis vos parents peuvent utiliser leur voix ou leur téléphone pour contrôler la température. Il peut également suivre un horaire et sentir quand quelqu’un est à la maison.

5. Yale Security

Vérifiez le prix

un autre grand cadeau de maison intelligente est une serrure intelligente avec un clavier. Il s’agit d’une simple mise à niveau qui permet aux parents de déverrouiller la porte avec leur téléphone lorsqu’ils montent avec un téléphone et ils peuvent partager l’accès à vous afin que vous puissiez aider s’ils se verrouillent un jour.

6. Video Doorbell 2

Vérifiez le prix

Faire savoir à vos parents qui est à la porte ou regarder dans la cour avant pendant leur absence est une excellente mise à niveau de la maison intelligente. Vous pouvez ajouter une sonnette vidéo très facilement à la plupart des maisons avec ou sans sonnette existante.

La Ring Video Doorbell est l’un des modèles les plus populaires et fonctionne avec Alexa pour que vous puissiez voir votre porte d’entrée sur votre appareil Echo Show.

Une autre excellente option est la sonnette vidéo Arlo, qui est une nouvelle option, mais c’est une option qui peut montrer plus de la porte d’entrée avec une image carrée comme vous voyez sur Instagram afin que vous puissiez voir les visages et les packages qui sont sur votre pas.

7. Système de caméra de sécurité Arlo Pro 2

Vérifiez le prix

Une autre excellente option consiste à ajouter des caméras sans fil au mélange, permettant à vos parents, et éventuellement à vous, de voir ce qui se passe à l’extérieur. Ring offre une variété d’options, notamment la caméra Floodlight qui remplace facilement un projecteur existant et les caméras Stick Up que vous pouvez brancher sur une prise extérieure.

Arlo propose également une incroyable sélection de caméras de sécurité sans fil qui sont alimentées par batterie afin que vous puissiez les installer presque partout où vous le souhaitez. Le matériel de montage est simple et les caméras se connectent à une station de base. Les caméras d’Arlo peuvent utiliser l’IA pour identifier ce que la caméra détecte, y compris les colis, les personnes, les animaux et les véhicules.

S’ils ont une sonnette, ou si vous en achetez une, c’est une bonne idée d’obtenir les autres caméras de la même entreprise afin que les enregistrements et les alertes soient tous dans la même application.

8. Echo Show 5

Vérifiez le prix

L’Amazon Echo Show 5 est un moyen abordable d’amener un assistant personnel dans leur maison et avec un écran, il est souvent plus facile à utiliser pour de nombreuses personnes. C’est un moyen très pratique de présenter Alexa à quelqu’un, s’il est intéressé par un assistant personnel numérique. Vous pouvez utiliser Alexa pour contrôler les lumières, la chaleur et bien plus encore. Voici un aperçu de ce que Alexa peut faire.

9. Apple Watch Series 5

Vérifiez le prix

Au lieu d’acheter un HomePod, il vaut mieux donner une Apple Watch 5 ou Apple Watch 4. Avec cette option, vos parents ont toujours Siri à leur poignet pour pouvoir contrôler les lumières et autres gadgets pour la maison intelligente. L’Apple Watch 4 et l’Apple Watch 5 prennent toutes deux en charge la détection des chutes, c’est pourquoi nous le recommandons aux parents. Une fois installé, s’il détecte une chute, il peut automatiquement demander de l’aide.

10. Google Home Mini

Google Home Mini est une autre option vraiment intéressante si vos parents utilisent Android et connaissent déjà l’utilisation de l’Assistant Google sur leur téléphone. Ceux-ci sont très abordables pour les vacances, vous pouvez donc configurer quelques chambres différentes à 59$ la pop. Ceux-ci peuvent contrôler la maison intelligente et définir des rappels sur leur téléphone ainsi que de nombreuses autres tâches.

Achetez le Google Home Mini pour 59$ chez store google.

Avoir votre mot à dire!

4 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>