meilleur anti malware 2021
meilleur anti malware

Meilleur anti malware 2021 payant et gratuits pour PC

Bienvenue dans notre guide de meilleur anti malware 2021. Nous allons vous présenter la crème de la crème que nous avons trouvée au cours de nos évaluations de meilleur anti malware payant et gratuits, ainsi que vous informer sur ce qu’un anti malwarefait pour vous protéger et les précautions que vous pouvez prendre en dehors d’une analyse normale.

Nous allons comparer les programmes anti malware sur cinq points : fonctionnalités, prix, convivialité, protection et assistance. Trois programmes seront classés pour chacun d’entre eux et, à la fin, nous déclarerons un grand gagnant.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous allons définir ce qu’est un anti malware 2021, passer en revue les types de logiciels malveillants de base et la façon d’identifier s’ils sont présents sur votre machine, et peser le pour et le contre des programmes anti malware gratuits.

Quel est le meilleur anti malware 2021 ?

Bien que les solutions payantes soient presque toujours meilleures, il existe des anti malware gratuits sur le marché. Nous pensons que vous ne devriez pas rester sans protection simplement parce que votre porte-monnaie ne peut pas supporter un forfait complet, mais il y a des inconvénients aux offres gratuites.

Commençons par les aspects positifs. Le principal argument de vente des anti malware gratuits est qu’ils sont gratuits. Des sociétés comme le meilleur anti malware 2021  Malwarebytes, Avast, Avira et Norton ont mis en avant l’antivirus gratuit pour la protection. Vous téléchargez un programme d’installation et c’est tout, vous ne dépensez pas d’argent.

Comme tout ce qui est gratuit, il y a cependant des limites. Ce que vous obtenez, c’est une version dépouillée du logiciel payant et des sollicitations constantes pour une mise à niveau. Avira Free, par exemple, ne fournit qu’une analyse à la demande. Les entreprises affirment que les versions payantes et gratuites sont mises à jour avec les nouvelles signatures de logiciels malveillants, mais elles ne le sont pas toujours au même rythme.

La version payante de Malwarebytes a remporté la première place sur notre liste des meilleurs anti malware. Pour ses atouts et la force de sa concurrence.

Notre classement des meilleurs anti malware 2021

La différence est minime, mais les anti malware payants affichent des chiffres de détection plus élevés que leurs homologues gratuits. Si l’on suppose que les deux applications sont mises à jour avec les mêmes signatures de logiciels malveillants, on peut supposer que ces mises à jour sont envoyées d’abord aux utilisateurs payants et ensuite aux utilisateurs gratuits.

Le temps est un facteur essentiel pour les programmes anti malware payant et gratuits. Les exploits de type “zero day” sont des attaques menées le jour même où l’exploit est connu. Les utilisateurs d’anti malware gratuits y sont plus vulnérables. Les produits payants utilisent généralement une surveillance du comportement plus sophistiquée pour détecter les logiciels malveillants de type “zero-day”, tandis que les produits gratuits s’appuient sur des signatures de logiciels malveillants connus et des méthodes de détection rudimentaires.

L’écart est comblé par des fonctionnalités axées sur la convivialité ou la protection. Sur la liste, vous obtiendrez généralement un contrôle parental, une protection contre les ransomwares et des options de support lors de la mise à niveau.

1. Meilleur anti malware Malwarebytes

Malwarebytes est l’un des outils les plus populaires dans notre comparatif meilleur logiciel contre les malware2021. Il est disponible pour Windows et MAC. Il est compatible avec toutes les versions de Windows, y compris 32 bits et 64 bits.

Les Malwarebytes fournissent une analyse rapide du système, bloquent les sites Web malveillants, nettoient les infections et évitent une infection future des malwares. Si vous recherchez un meilleur logiciel contre les malware, sa version gratuite vous suffit. Sinon, sa version premium est disponible pour un coût de 39,99€.

Avant de commencer l’avis Malwarebytes Pro, il est important de noter que la principale différence entre les versions gratuite et payante est que la version gratuite permet de nettoyer votre ordinateur après l’infection. La version payante empêche votre ordinateur d’être infecté

  • Protection en temps réel

La protection en temps réel est la différence entre Malwarebytes Anti-Malware Pro et sa version gratuite. En conjonction avec un solide programme anti malware, les deux peuvent travailler ensemble pour éliminer les problèmes qui pourraient survenir. Lorsque j’ai délibérément téléchargé certains fichiers et dossiers ZIP dont je savais qu’ils contenaient des logiciels malveillants à des fins de test, Malwarebytes a rapidement constaté qu’ils étaient suspects et m’a prévenu via notification afin que je puisse choisir la suite des travaux avec les fichiers et les dossiers.

  • Protection préemptive

J’ai toujours aimé l’idée de la protection préventive, ce qui a été l’un des pionniers de Norton à l’origine du logiciel anti malware 2021. Peu de programmes anti-programmes malveillants offrent un niveau de protection préventif permettant d’éviter les programmes malveillants lors de vos déplacements sur le Web.

Malwarebytes offre une détection heuristique qui permet d’identifier les logiciels malveillants avant qu’elle ne soit officiellement reconnue comme telle, ainsi que de bloquer les sites Web connus pour contenir des logiciels malveillants.

  • Analyses planifiées

À chaque fois que vous analysez, planifiez une analyse. Avec MalwareBytes, vous savez que vous avez un logiciel qui le comprend. En analysant quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, vous pouvez toujours être sûr que votre ordinateur est le plus propre possible contre les menaces de logiciels malveillants en ligne.

En programmant les analyses, notamment du jour au lendemain, vous avez le pouvoir de nettoyer votre ordinateur sans perdre de temps à le faire. Il est facile de configurer une analyse planifiée dans le meilleur anti malware 2021 Malwarebytes et de voir les résultats lorsque vous vous éloignez du PC.

  • Mes pensées sur Malwarebytes Anti-Malware Pro

La chose importante à noter à propos de la version de meilleur logiciel contre les malware Malwarebytes Pro est que, lorsque vous achetez une licence, vous achetez une licence à vie pour le produit. De nombreux produits Freemium vous obligent à renouveler votre licence tous les ans, ce qui s’ajoute avec le temps. Nous pensons que le modèle de Malwarebytes montre qu’il tient vraiment à protéger votre PC et qu’il n’est pas nécessaire que vous renouveliez votre licence tous les ans pour le faire. (lire l’avis sur Malwarebytes complète)

2. Logiciel anti malware Bitdefender

Bitdefender Internet Security 2020

Bitdefender est également un bon outil dans la liste du meilleur anti-malware gratuit outils de suppression de logiciels malveillants. Si vous recherchez un outil professionnel de suppression de logiciels malveillants, cet outil est l’un des meilleurs.

Il dispose d’un ensemble impressionnant de fonctions de protection et répond à nos exigences de base en matière de contrôle parental, de destructeur de fichiers et de navigateur sécurisé, comme vous pouvez le lire notre avis Bitdefender. Vous bénéficiez d’un chiffrement complet des fichiers et d’une protection contre les ransomwares, d’un moniteur de menaces réseau, d’un filtre anti-hameçonnage et d’Anti-Theft, un outil qui aide à localiser votre appareil en cas de perte ou de vol.

Notre fonction préférée est celle des profils de performance, une exclusivité meilleur logiciel contre les malware Bitdefender. Vous pouvez configurer les profils pour qu’ils se déclenchent automatiquement lorsque certaines actions sont effectuées ou que des applications sont lancées.

Bitdefender augmentera la protection dans certaines zones, supprimera les notifications ou fera tout ce dont vous avez besoin en fonction de ce que vous faites. Par exemple, un profil professionnel peut renforcer la protection de la messagerie et du réseau tout en supprimant les notifications d’analyse.

Une autre façon d’améliorer les performances est d’utiliser le meilleur anti malware 2021 Bitdefender Photon, qui analyse votre configuration matérielle et logicielle et optimise les analyses en fonction de cette configuration. Vous économiserez des ressources et améliorerez votre vitesse, de sorte que vous pourrez continuer à utiliser votre machine pendant que Bitdefender effectue une analyse.

Il n’a aucun impact sur la performance du système et il gagne le prix de l’or pour la performance du système. Il garde vos enfants en sécurité et assure le contrôle parental pour surveiller leurs activités. Le meilleur anti malware 2021 Bitdefender est disponible pour un coût de 51,97 USD par an pour trois ordinateurs.

3. Logiciel anti malware Kaspersky

Kaspersky Internet Security 2020

Beaucoup de meilleur anti malware payant et gratuits pourraient prendre la troisième place pour ce tour. ESET, Panda Security et Norton étaient en lice, mais nous devons rendre hommage à Kaspersky pour avoir privilégié la qualité à la quantité dans ses fonctionnalités.

Il comprend tout ce que nous recherchons dans cette catégorie : un destructeur de fichiers, un contrôle parental et un navigateur sécurisé.

Parmi les autres fonctionnalités notables, citons la protection de la webcam et un nettoyeur de confidentialité. Il balaie votre système à la recherche de toute donnée identifiable et la nettoie. Si le nettoyeur de confidentialité ne vous fera pas gagner autant d’espace qu’AVG TuneUp, il vous protégera contre l’usurpation d’identité. Vous pouvez lire nos conseils pour prévenir l’usurpation d’identité afin de découvrir d’autres moyens de vous protéger (lisez également notre article sur les statistiques relatives à l’usurpation d’identité pour comprendre pourquoi il est important de se protéger).

Kaspersky 2021 est également un bon outil dans la liste du meilleur anti malware pour Windows PC, et protège contre les logiciels malveillants, les menaces et autres outils malveillants. Il ajoute une couche supplémentaire de sécurité pour les achats en ligne et la banque. Kaspersky Internet Security 2021 sauve nos enfants contre les menaces malveillantes et assure le contrôle parental pour surveiller les activités de nos enfants.

Il fournit également une sauvegarde pour notre navigateur et l’arrêt automatique des attaques de phishing. Ceci est disponible pour 59.95 USD pour 1 an pour 1 PC.

4. Logiciel anti malware Avast

Avast est également un bon outil qui fournit notre système de protection contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, etc.

Avast Antivirus Gratuit 2020

Il est compatible avec Windows 7, 8, 10, Vista et XP. Il maintient également notre navigateur à l’abri des barres d’outils indésirables, des extensions qui rendent notre pc lent. Avast fournit également une analyse intelligente du système et rappelez-vous de nos mots de passe. Il fournit une interface facile à utiliser. Il fournit sa version premium pour seulement 49,99 USD pour un an.

5. McAfee Total Protection

Pour moins de 50 dollars par an, vous pouvez protéger jusqu’à 10 appareils avec la suite premium de McAfee. Elle prend en charge Windows, macOS, Android et iOS et vous pouvez tous les synchroniser dans l’interface utilisateur. L’antivirus est le mieux adapté à une famille qui a besoin de protéger plusieurs machines et de les gérer dans un seul espace.

Vous bénéficiez également d’un grand nombre de fonctionnalités. Le meilleur logiciel contre les malware McAfee inclut True Key, un logiciel de gestion des mots de passe décent qui n’atteint pas le niveau de Dashlane (lisez notre critique de Dashlane). En tant que logiciel groupé, cependant, il est bon. Vous obtenez cinq licences, qui, à elles seules, coûteraient 99,99 $ par an.

Des fonctionnalités telles qu’un destructeur de fichiers et un nettoyeur de navigateur sont également les bienvenues. McAfee Total Protection est une bonne option de milieu de gamme qui n’excelle dans aucun domaine. Cependant, si vous cherchez à protéger le plus grand nombre de périphériques possible au prix le plus bas, c’est le meilleur choix.

6. SPYBOT

Le logiciel contre les malware SPYBOT est un autre bon outil dans la liste du meilleur anti malware gratuit pour les outils de suppression de logiciels malveillants. Il est disponible pour la plate-forme Windows. SPYBOT est disponible gratuitement pour les utilisateurs qui veulent un outil de base pour l’enlèvement de logiciels malveillants.

SPYBOT

Sa version premium et commerciale est également disponible pour les utilisateurs premium avec des fonctionnalités supplémentaires. C’est un outil léger et facile à utiliser. Dans sa version gratuite, il fournit une protection contre les logiciels espions et les logiciels malveillants. C’est une version premium disponible pour 9,99 USD par an.

Télécharger SPYBOT

7. Logiciel anti malware AVG

avg internet security

Le meilleur anti malware gratuit 2021 AVG est un outil facile à utiliser avec des graphiques attrayants et des performances élevées. Il est disponible pour Windows, MAC, Android, etc. Il offre une protection contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les chevaux de Troie et d’autres outils malveillants.

AVG fournit une analyse rapide du système et c’est un logiciel primé. Il fournit la protection des liens, la protection par courrier électronique, le cryptage des données, etc. Il est disponible pour un coût de 13,33 USD par an.

Télécharger AVG

8. Panda Internet Security

Panda est également un meilleur anti malware gratuit 2021 qui est disponible gratuitement. C’est un outil léger avec de nombreuses fonctionnalités. Il fournit en temps réel une protection contre les logiciels espions, l’URL et le filtrage Web avec une analyse comportementale.

Panda est compatible avec Windows 7, 8 et 10. Il fournit un outil facile à utiliser avec une interface attrayante. C’est un simple outil de suppression de logiciels malveillants avec des performances.

Télécharger Panda Internet Security 2021

9. SuperAntiSpyware

SuperAntiSpyware est un bon outil qui nous offre une multitude de fonctionnalités intelligentes. C’est un outil léger pour Windows OS. Il fournit une protection du système contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les logiciels publicitaires, etc.

SuperAntiSpyware fournit une analyse personnalisée et complète de nos lecteurs. Il a également fourni un enquêteur système dans sa version gratuite qui permet de suivre les applications installées sur le système. Il fournit des mises à jour régulières des définitions de virus. Sa version pro est disponible pour un coût de 29,95 USD par an.

Télécharger SuperAntiSpyware

10. Ad Aware

Si vous cherchez un outil de suppression et de protection contre les logiciels malveillants simple, rapide et gratuit, c’est un bon choix pour vous. Il offre une protection complète contre les logiciels malveillants et d’autres activités malveillantes. Ad-Aware protège également nos téléchargements et les scanne au moment du téléchargement.

Il met automatiquement à jour notre base de données sur les menaces pour nous protéger davantage contre les menaces. Il nous protège également contre les URL et les sites Web malveillants.

Télécharger Ad-Aware gratuit

11. Microsoft Security Essential

Le meilleur anti malware Microsoft Security Essential est un outil officiel de Microsoft pour la protection de Windows PC. Il est disponible gratuitement sur son site officiel. Il est compatible avec toutes les versions de Windows à la fois pour les OS 32 et 64 bits. Microsoft Security Essential fournit une protection contre les logiciels malveillants et une protection contre d’autres les fils malveillants.

Cela protège également en arrière-plan de notre système. Il est disponible dans 33 langues différentes. Il fournit des mises à jour automatiques lorsque nous nous connectons à Internet.

Télécharger Microsoft Security Essential

Ce sont le meilleur anti-malware gratuit pour Windows PC 2021 qui protégeront votre appareil de toutes les choses indésirables. lire aussi: Les 10 meilleurs logiciels utiles pour Windows PC – 2021

Conclusion

Nous utilisons Internet dans notre système mobile et informatique pour accomplir nos tâches quotidiennes comme les courriels, les achats en ligne, les services bancaires, le téléchargement, etc. Internet rend le monde rétréci et devient plus petit. D’autre part, Internet est également une source importante d’activités malveillantes et de Cyberattaque. De nombreux types de virus, les logiciels espions, les logiciels publicitaires sont disponibles, ce qui rend notre PC lent et espionne nos informations personnelles. Normalement, nous préférons tous utiliser un anti-virus pour PC.

Mais ce sont d’autres fichiers indésirables qui ne peuvent pas être supprimés par un antivirus normal. De tous ces logiciels anti-malware sont des programmes malveillants spéciaux qui rendent notre PC lent, ajoutent des extensions supplémentaires et des barres d’outils à notre navigateur, espionnent nos informations personnelles, telles que les détails bancaires, etc. Tout le monde veut utiliser Internet pour bénéficier de ses avantages. Nous devons donc garder notre PC sécurisé contre ces malwares avec les outils de suppression de logiciels malveillants pour Windows. Dans ce sujet, découvrez notre guide meilleur anti malware payant et gratuits 2021, certains sont payés et certains sont gratuits. Choisissez donc selon vos besoins.