Maxthon

Maxthon 6.2.0.800 Beta / 6.1.3.3000 [2022]

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    Android, iOS, WindowsAndroid, iOS, Windows
  • Système:
    Windows, Android, IOS
  • Licence:
    Gratuit
  • Développeur:
    Maxthon Ltd
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    432

Maxthon 6 est un premier navigateur Web à la pointe de la technologie, multi-plateforme, alimenté par Bitcoin. Il surpasse régulièrement les autres principaux navigateurs et offre aux utilisateurs une expérience de navigation et de partage transparente.

Maxthon 6 est un nouveau navigateur conçu et développé par Maxthon USA Inc, qui choisit Chromium comme nouveau noyau. MX6 est une ligne de produits différente de Maxthon 5. Il ne s’agit pas d’une mise à niveau de MX5 et fonctionnera indépendamment.

Maxthon Browser est un navigateur vétéran de 20 ans. Dans les premiers jours d’Internet, il a continué à innover pour améliorer l’expérience utilisateur et a créé un certain nombre de fonctionnalités populaires, telles que.

  • Multi-onglet – combien de personnes se souviennent encore de la peur que le bureau soit rempli de pages Web
  • Gestes – créez efficacité et confort lors du brouillage des souris plus âgées à longues queues
  • Resource Sniffer – combien d’ingénieurs s’appuient sur cette fonction pour explorer la voie du développement de sites Web au début
  • Synchronisation des signets – Les signets n’ont plus besoin d’être copiés avec un disque

Au fil du temps, le navigateur Maxthon a fait de grands progrès. Au cours des 20 dernières années, il existe cinq versions majeures et des dizaines de milliers de versions mineures, ouvrant la voie au navigateur maxthon des années 1970 aux années 2000 couvrant plusieurs générations de groupes d’utilisateurs.

Héritage

En tant que marque de navigateur qui dure 20 ans, MX6 hérite non seulement des fonctionnalités que les utilisateurs apprécient dans les versions précédentes, mais également vos données personnelles, telles que les signets, les notes et les mots de passe, peuvent être directement importées de la version historique dans le nouveau navigateur via Maxthon compte pour obtenir une connexion transparente.

Compatibilité

Pour la prochaine ère d’explosion technologique, MX6 a choisi le noyau open source Chromiun comme base. D’une part, s’appuyant sur la solide expérience technique et la vitesse itérative de Chromiun, il crée une plate-forme plus sûre, plus rapide et plus stable pour tous les utilisateurs de Maxthon. D’autre part, il fournit une plate-forme compatible plus puissante pour la nouvelle génération d’applications Web via la bibliothèque d’extensions Chrome.

La technologie

Maxthon 6 offre aux utilisateurs une entrée pratique pour s’intégrer dans la nouvelle technologie, sans perdre l’héritage et la compatibilité. Dans la dernière version, MX6 développera séparément un module blockchain pour fournir un support technique pour la popularité des applications blockchain.

De meilleures performances, une réponse plus rapide

Comparé au navigateur MX5, MX6 est beaucoup plus rapide. En particulier, l’ouverture de plusieurs onglets, sa capacité de chargement et sa moindre utilisation de la RAM sont plus importantes. Examinons les commentaires des groupes de test.

Importation fluide des données, bon héritage du navigateur

Maxthon 6 est une gamme de produits différente de MX5. Les données de Maxthon 5 et Maxthon 6 ne peuvent pas être synchronisées, mais MX6 peut synchroniser vos données via le cloud.

Dans MX6, vous pouvez synchroniser vos données de la base de données locale vers le cloud. Si votre compte Maxthon a utilisé et conservé des données dans les versions précédentes de Maxthon, ces données seront automatiquement synchronisées avec votre MX6 lors de la première synchronisation des données. Après cela, si vous souhaitez utiliser les deux navigateurs, les données ne seront pas synchronisées mais seront synchronisées séparément sous leurs gammes de produits.

Bien entendu, si vous souhaitez importer des données MX5 dans MX6 par étapes, vous pouvez également utiliser la fonction Importer / Exporter des données utilisateur. L’équipe MX6 peut fournir une fonction plus pratique pour répondre aux besoins des utilisateurs dans différents scénarios.

Signets séparés et Maxnote

Maxnote dans le navigateur Maxthon 5 a toujours été un produit controversé. Certains utilisateurs pensent que le Maxnote est facile à utiliser; tandis que certains utilisateurs habitués aux favoris traditionnels se sentent un peu mal à l’aise.

Pour équilibrer les deux types d’expérience utilisateur, MX6 coexiste avec Bookmarks et Maxnote. Si vous aimez Maxnote, continuez à en profiter. Si vous aimez les favoris traditionnels, veuillez utiliser la fonction «Signet». Lorsque vous utilisez MX6 pour la première fois, il importera automatiquement les URL marquées comme favoris dans Maxnote dans les signets.

L’affirmation et les attentes de l’utilisateur pour MX6

Maxthon 6 choisit le noyau open-source Chromium comme base. Le noyau de chrome est célèbre pour une série de fonctionnalités telles que la sécurité, la fluidité et la stabilité. MX6 hérite de ces fonctionnalités et prend entièrement en charge la bibliothèque d’extensions Chrome.

Rating

4.3

( 36 Votes )
Please Rate!
Maxthon 6.2.0.800 Beta / 6.1.3.3000 [2022]

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.