Malwarebytes 4 Premium Avis

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Malwarebytes 4 Premium Avis
Score du Deal+1
Score du Deal+1

Chaque jour, nous exposons notre PC à des centaines, voire des milliers de fichiers et de sites Web douteux. Il convient également de noter que les menaces pesant sur nos appareils contre les logiciels malveillants, les logiciels espions et les bots publicitaires augmentent. Les pirates informatiques qui n’ont pas de nobles intentions créent ces menaces à des fins diverses. Dans cet avis de Malwarebytes, nous discuterons de tous les risques et de la manière dont vous pouvez protéger tous vos appareils.

Malwarebytes
Assurez votre protection contre les attaques en ligne qui menacent votre identité, vos fichiers, votre système et votre sécurité financière.
39,99 €/an
Malwarebytes 4 Premium Avis

introduction

Des violations graves de données de nature financière aux révélations potentiellement mortelles, le monde de la cybercriminalité évolue à un rythme plus rapide que l’IA! Si les antivirus traditionnels continuent d’être efficaces contre les dangers connus, très peu d’entre eux sont efficaces pour détecter les menaces zero-day.

Alors, y a-t-il un moyen d’identifier et de neutraliser les menaces avant même qu’elles n’attaquent? Oui, heureusement, une marque se concentre sur l’avenir de la cybersécurité – Malwarebytes. Avec le lancement du dernier Malwarebytes 4.0, la marque porte les menaces de lutte à un tout autre niveau.

Dans cette avis de Malwarebytes, nous examinerons les principales fonctionnalités et les performances du nouvel anti-malware. Nous examinerons également s’il s’agit ou non d’une excellente alternative à certaines des marques les plus établies sur le marché.

Cependant, avant de commencer l’avis de Malwarebytes, je veux parler de «Malware». Qu’est-ce que cela signifie et à quel point il est important de protéger nos systèmes contre cela.

( La section ci-dessous est strictement réservée aux lecteurs novices; les autres peuvent passer à la section d’avis de Malwarebytes)

Quelle est la définition de base des logiciels malveillants?

Le terme malware provient du mot anglais «malveillant», qui signifie une intention de causer un dommage. Très simplement, un logiciel malveillant est un logiciel nuisible qui vise à détruire les logiciels et le matériel de votre système. Certains des logiciels malveillants les plus courants qui causent des ravages sur le marché sont les virus, les chevaux de Troie, les ransomwares et les logiciels espions.

Pourquoi devriez-vous vous inquiéter des logiciels malveillants?

Les logiciels malveillants volent les mots de passe, placent les systèmes sous verrouillage ou créent d’autres méfaits. Les pirates créent des logiciels malveillants pour gagner de l’argent facilement en faisant chanter des entreprises, des particuliers ou des institutions gouvernementales.

Les logiciels malveillants sont dangereux car ils peuvent entraîner des pertes et une destruction importantes des logiciels et du matériel de votre système. Qu’il s’agisse d’infecter et de corrompre des fichiers existants dans votre système ou de les verrouiller complètement, les logiciels malveillants sont une infestation dangereuse

Comment les logiciels malveillants se propagent-ils?

La plupart des attaques de logiciels malveillants se produisent par courrier électronique. Par conséquent, il est essentiel de ne pas ouvrir d’e-mails suspects ou de personnes extérieures à votre liste de diffusion. Vous devez examiner attentivement les e-mails allant dans le dossier spam. Si vous téléchargez des fichiers multimédias et des documents sur Internet, vous devez le faire uniquement à partir de sites Web de confiance. Les sites Web, qui ne disposent pas d’un certificat SSL, sont plus susceptibles de divulguer vos données sensibles et de propager des logiciels malveillants. Aucun système d’exploitation n’est à l’abri des attaques de logiciels malveillants Windows, Mac OS et même Android. Par conséquent, cela constitue une menace puissante et polyvalente qui continue d’évoluer et de se renforcer.

Avis de Malwarebytes: bref aperçu

La marque de logiciels antivirus, Malwarebytes, a lancé son dernier produit – Malwarebytes 4.0 début novembre 2019. Malwarebytes 3.0 était l’une des solutions Windows Anti-Malware les plus appréciées pour 2017 et 2018. Par conséquent, nous avons reçu de nombreuses demandes d’examen de Malwarebytes 4 pour quelques temps. J’ai donc pensé que ce serait formidable de tester rigoureusement le nouveau logiciel.

Malwarebytes affirme que le nouveau moteur de détection est actuellement l’un des scanners les plus rapides et les plus légers au monde. C’est une affirmation impressionnante à faire. En outre, la société déclare que la protection de la cybercriminalité et des informations personnelles constitue un droit fondamental pour chaque individu.

Principales caractéristiques de Malwarebytes 4

Voici quelques-unes des fonctionnalités cruciales qui font de Malwarebytes 4.0 un concurrent sérieux pour le meilleur antimalware autonome Windows sur le marché aujourd’hui. Vous pouvez consulter AVTest.org pour les derniers résultats des tests Malwarebytes.

Meilleure protection Zero Hour

Malwarebytes 4 identifie et élimine les perceptions des menaces de malware dès qu’elles sont sur le point de se produire. Cela signifie qu’il peut identifier les comportements suspects des applications et les arrêter avant même que cela n’entre en action. Par conséquent, réduire le temps de réaction aux menaces.

Moins d’utilisation du processeur

Le nouveau moteur de détection Katana est non seulement rapide, mais aussi très efficace. Cela a un impact sur les délais d’analyse et les réduit considérablement par rapport à la version précédente. Votre système ne subira aucun ralentissement ou décalage une fois que vous commencerez à utiliser la nouvelle version.

Évaluation des menaces diverses

Nous continuons d’entendre comment les menaces en ligne évoluent et deviennent chaque jour plus complexes. En plus des logiciels malveillants et des virus traditionnels, Malwarebytes 4.0 identifie les menaces polymorphes. Ce mécanisme est un grand pas en avant, en particulier pour les utilisateurs de Windows.

Protection en temps réel dans les versions Premium

L’une des fonctionnalités intéressantes de l’évaluation des menaces en temps réel consiste à identifier la menace et à la notifier à l’utilisateur. Par conséquent, il aide les utilisateurs à être alertés sur les logiciels malveillants ou autres menaces. Il les éduquera également sur la nature, le sérieux et les mesures prises par le logiciel. Les notifications sont également directement liées aux Malwarebytes Threat Centers.

Soutien technique

Si vous recherchez une assistance téléphonique, dans ce cas, Malwarebytes vous décevra.

Toute entreprise de solutions Anti-Malware standard doit avoir un chat en direct ou une assistance téléphonique 24h / 24, 7j / 7 Malheureusement, Malwarebytes n’en a pas. Cependant, ils ont une documentation étendue sur la façon d’utiliser l’application. Il existe également de nombreux didacticiels vidéo. Pour une communication active, vous devez créer un ticket en utilisant leur système de support.

Par conséquent, vous ne rencontrerez aucun problème avec l’installation de l’application, mais ne vous attendez pas à une solution instantanée en cas de problème de votre part.

Malwarebytes
Assurez votre protection contre les attaques en ligne qui menacent votre identité, vos fichiers, votre système et votre sécurité financière.
39,99 €/an
Malwarebytes 4 Premium Avis

Remplacement de l’antivirus

Une fois que vous avez installé la version premium, Malwarebytes 4 enregistrera automatiquement le logiciel avec les paramètres de sécurité Windows en tant qu’antivirus. Ce processus est une nouvelle inclusion avec Malwarebytes version 4. Cette fonctionnalité rend la gestion des notifications Windows très pratique.

Malwarebytes 4 avis: L’interface

L’une des plaintes les plus fréquentes concernant Malwarebytes 3 était l’interface utilisateur obsolète. Heureusement, la société a pris note des critiques et a lancé Malwarebytes 4 avec une apparence et une sensation nouvelles. Il n’y a pas de désordre; le design est net, simple et convivial.

Écran d’accueil

Il n’y a pas grand-chose sur l’écran d’accueil. Il agit comme un centre de documentation et vous pouvez également exécuter une analyse rapide. Les autres modules de sécurité que vous pouvez contrôler sur le module de protection en temps réel sont:

  • Protection Web
  • Protection contre les logiciels malveillants
  • Protection contre les ransomwares
  • Protection contre les exploits

Vous pouvez activer / désactiver la protection de votre choix. Cependant, je ne recommande de désactiver aucune protection, sauf si vous utilisez une autre application antivirus.

En outre, vous pouvez cliquer sur l’un des trois modules et développer la vue pour plus de détails. Si vous êtes un utilisateur basique, il n’y a rien de plus que vous devez savoir pour utiliser cet antimalware

Paramètres de Malwarebytes 4

Il y a beaucoup de paramètres dans cette section. Vous pouvez modifier tous les aspects de l’application. Alors que les utilisateurs avancés peuvent modifier le comportement de base du fonctionnement de Malwarebytes, les utilisateurs à domicile peuvent personnaliser des éléments simples comme les notifications et les paramètres de base.

Si vous ne comprenez aucun paramètre, je vous conseille de ne rien changer. Les paramètres par défaut sont assez bons pour chaque utilisateur.

Malwarebytes 4 est-il un antivirus efficace?

Si vous parcourez Internet à la recherche de critiques de Malwarebytes 4, vous trouverez un fil conducteur parmi eux. Presque tout le monde dans l’industrie applaudit Malwarebytes pour être le meilleur pour détecter les menaces nouvelles et émergentes.

Le moteur d’analyse est rapide et efficace. En plus des nouvelles menaces, il fonctionne également efficacement avec les ransomwares traditionnels et la protection anti-exploit. Que vous soyez un utilisateur avancé ou un non-technicien, le processus d’installation sans effort, associé à une interface simple sur le marché des antivirus en ce moment, en fera une expérience agréable.

Compatibilité avec d’autres solutions antivirus

Malwarebytes est également compatible avec d’autres solutions antivirus populaires. Les utilisateurs de divers forums ont signalé qu’ils utilisaient Malwarebytes comme deuxième couche de protection en combinaison avec Bitdefender, Kaspersky, Avira, etc.

Cependant, si vous décidez d’utiliser deux applications de sécurité, vous devez d’abord vérifier si votre PC répond aux exigences minimales. Faites toujours un essai avant de prendre votre décision d’achat.

Avis de Malwarebytes: performances globales

L’une des choses cruciales à noter à propos de Malwarebytes 4 est qu’il fonctionne sous Windows 7 et supérieur. Cela ne fonctionnera pas sous Windows Vista ou Windows XP. Ces systèmes d’exploitation continueront d’être pris en charge par Malwarebytes 3.

Si certains experts l’ont déjà loué, d’autres sont encore en train de le soumettre à des tests. Dans les mois à venir, il sera évident si nous avons un gagnant clair ou non.

Inconvénients et améliorations

L’une des premières critiques de Malwarebytes 4.0 est qu’il y a une réduction mineure de la vitesse du processeur pendant les analyses. Les utilisateurs qui utilisaient les versions 2.0 et 3.0 pourraient se rappeler que c’était également le cas à l’époque. Cependant, la société affirme que les nouvelles mises à jour vont s’en occuper à l’avenir. Mes tests confirment également que Malwarebytes 4 est bien meilleur dans la gestion des ressources système.

Si vous recherchez actuellement le logiciel antivirus le plus récent, vous pouvez essayer Malwarebytes 4.0. Il s’agit d’un logiciel anti-malware puissant, efficace et abordable doté d’un moteur de détection des menaces avancé.

Malwarebytes
Assurez votre protection contre les attaques en ligne qui menacent votre identité, vos fichiers, votre système et votre sécurité financière.
39,99 €/an
Malwarebytes 4 Premium Avis

Conclusion

Dans mes observations, j’ai constaté que beaucoup de gens ne veulent pas dépenser beaucoup pour les meilleures solutions antivirus. Ils s’en tiennent plutôt à des solutions moins fiables tout en faisant de nombreux compromis de sécurité. Cela peut, en réalité, s’avérer être une décision plus coûteuse.

Considérez vos appareils comme un coffre-fort où toutes vos données personnelles et sensibles restent. Étant donné que ce coffre-fort se trouve dans un environnement dangereux, vous devez désigner la bonne solution de sécurité pour le protéger. Cependant, vous pouvez toujours consulter Internet pour connaître les remises promotionnelles disponibles.

Par conséquent, quel est donc le dernier mot sur cette critique de Malwarebytes?

Malwarebytes 4.0 est-il parfait?
Non. Cependant, Malwarebytes 4 s’est fait une niche. Il est utile pour identifier et neutraliser les infections zero-day. Cet anti-malware garantit que votre système sera en sécurité face aux menaces de logiciels malveillants nouvelles et non découvertes.

Pensez-vous qu’il est suffisamment capable de s’attaquer aux marques les plus réputées et les plus établies du marché? Déposez votre avis sur Malwarebytes dans la section commentaires ci-dessous.

9.1 Total Score
Résumé

En tant que couche de sécurité supplémentaire pour votre système d'exploitation, il s'agit d'un excellent outil. Cependant, comme vous l’apprendrez dans notre avis de Malwarebytes, il ne peut pas remplacer complètement une solution antivirus.

Facilité d'utilisation
10
Support technique
7.5
Installation Platforms
10
Le taux de détection
10
Utilisation des ressources
8
POUR
  • Interface simple
  • Très facile à utiliser
  • Meilleure détection des menaces
  • Meilleur pour supprimer les menaces
  • Protection Web
CONTRE
  • Cher par rapport à des services similaires
  • A des détections faussement positives
  • Le scan est un peu lent
  • Manque de support technique en temps réel
Ajouter votre avis
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Votre score total

      Blog Tech FR