JRiver Media Center

JRiver Media Center 29.0.85 pour Win/ 29.0.86 pour Mac

  • Publié par:
  • Publié le:
  • Catégorie
    Android, Linux, MAC, WindowsAndroid, Linux, MAC, Windows
  • Système:
    Windows, MacOS, Linux, Android
  • Licence:
    Essai gratuit
  • Développeur:
    JRiver, Inc
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    1174

JRiver Media Center est une application de gestion multimédia tout-en-un qui transforme n’importe quel PC Windows en un centre de divertissement. Elle facilite l’organisation, la gestion et la diffusion de vos médias numériques dans une interface simple. Avec un seul ordinateur, vous pouvez lire, gérer et regarder tous vos contenus.

Qu’est-ce que JRiver Media Center et qu’offre-t-il?

Si vous recherchez une solution de centre multimédia complète qui propose non seulement de la musique, des photos et des vidéos, mais aussi des émissions de télévision et des films, ainsi que la diffusion radio en direct, alors JRiver Media Center est peut-être la solution qu’il vous faut. En plus de sa bibliothèque multimédia complète, il offre également des outils puissants pour organiser et éditer votre contenu. De plus, il est gratuit à télécharger et à utiliser !

Avantages et inconvénients de JRiver Media Center

JRiver Media Center est un centre multimédia puissant qui peut être utilisé pour organiser votre musique, vos photos et vos vidéos. L’inconvénient est qu’il peut être difficile à utiliser au début. En outre, son prix peut être prohibitif pour certains.

Comment démarrer avec JRiver Media Center?

Si vous êtes à la recherche d’un centre multimédia polyvalent pour organiser votre musique, vos photos et vos vidéos, ce logiciel vaut le coup d’œil. Il est disponible en téléchargement gratuit sur le site Web de JRiver. Voici comment démarrer :

Tout d’abord, assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise. Vous pouvez savoir si votre ordinateur est compatible en visitant le site Web de JRiver et en cliquant sur le bouton « Télécharger » à côté du titre du logiciel. Si vous utilisez Windows XP ou Vista, nous vous recommandons de passer à Windows 7 ou 8.1 afin d’en profiter pleinement.

Une fois que votre ordinateur est opérationnel, cliquez sur le bouton « Télécharger » situé à côté du titre du logiciel sur le site Web de JRiver. (Il se peut que vous deviez d’abord vous connecter.) Le logiciel sera téléchargé sur votre ordinateur dans un fichier Zip.

Décompressez le fichier en double-cliquant dessus, puis ouvrez JRiver Media Center.exe en cliquant dessus. (S’il ne s’ouvre pas automatiquement après avoir décompressé le fichier, vous pouvez essayer de l’ouvrir en allant dans  » Poste de travail  » ->  » Disque local (C)  » ->  » JRiver Media Center «  -> «  bin « .

Caractéristiques

Depuis sa sortie en 2002, le J River Media Center est un lecteur multimédia incontournable pour les utilisateurs d’OS X. Aujourd’hui, il est disponible en téléchargement gratuit sur le Mac App Store. De plus, de nouvelles fonctionnalités le rendent encore plus puissant.

Les nouvelles fonctionnalités incluent la prise en charge de AirPlay Mirroring et Home Sharing, qui vous permettent de partager votre musique et vos vidéos avec d’autres appareils dans votre maison. Vous pouvez également utiliser le Media Center pour gérer vos photos et vos vidéos, ainsi que pour lire de la musique à partir de services en ligne comme Pandora et Spotify. Enfin, vous pouvez utiliser le Media Center pour créer et monter des vidéos à l’aide d’outils tels que Final Cut Pro X.

Si vous cherchez un centre multimédia gratuit à télécharger pour l’utiliser sur votre ordinateur, il vaut vraiment la peine d’être consulté. Il offre une variété de fonctionnalités et d’outils qui peuvent être utiles de nombreuses façons différentes, et il est disponible pour les plateformes Windows et Mac.

Rating

4.3

( 84 Votes )
Please Rate!
JRiver Media Center 29.0.85 pour Win/ 29.0.86 pour Mac

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.