11 meilleur émulateur Nintendo 3DS pour Android, PC et iOS en 2020

émulateur Nintendo 3ds

Si vous êtes un amateur de jeux Nintendo mais que vous n’avez pas de console pour jouer, vous n’avez pas à vous inquiéter. Cet article vous présente l’émulateur Nintendo 3DS pour PC. Le monde de l’émulation ne s’arrêtera jamais. C’est un monde complet qui lui est propre pour les amateurs de jeux et la console la plus célèbre est le PC. Les jeux Nintendo sont les jeux les plus populaires au monde. La Nintendo 3DS a été lancée le 26 février 2011 à travers le monde. Nintendo a considérablement baissé son prix dans les six mois suivant sa sortie. Nintendo a commencé à subir une chute. Ensuite, la première console officielle 3Ds a été lancée en 2010, remportant un grand succès.

Recommandé: émulateur iOS pour PC

10 meilleur émulateur Nintendo 3ds pour Android, PC et iOS

Plus une console est sophistiquée, plus elle est difficile à émuler. De plus, plus de matériel est nécessaire à cet effet. L’article suivant vous donne le meilleur émulateur 3D pour Android.

1. Citra 3DS Emulator

Citra, un programme convivial est un émulateur Nintendo 3Ds entièrement fonctionnel pour PC. Il a des graphismes 3D améliorés qui ont des résolutions beaucoup plus élevées que la console Nintendo d’origine. Il est très bien pris en charge par WINDOWS, MAC OS X ET LINUX.

Citra est un projet open source et a été lancé publiquement en 2015 en tant que logiciel expérimental. Il n’avait pas de frontal, et il était nécessaire de faire fonctionner le tout à l’aide d’une ligne de commande. Citra est conçu pour exécuter des jeux à 60 images par seconde et des résolutions de 400 × 200 à partir de l’écran d’origine. Vous pouvez obtenir une expérience similaire à celle de jouer à la manette de jeu Xbox 360 tout en jouant à certains jeux. En effet, les modèles et les textures sont définis suffisamment en série.

Citra est considéré comme l’un des meilleurs émulateurs 3D pour PC car l’émulateur propose différents modes de visualisation selon deux écrans. Vous pouvez afficher les deux écrans à la fois. La souris gère le contrôle tactile. Cependant, vous pouvez directement opérer en touchant l’écran et en cliquant sur justifier-cliquer.

Les ROM doivent être déchiffrées lors du chargement. Il n’accepte pas les vidages de sauvegardes au format 3DS de cette manière. Vous pouvez facilement trouver des outils pour cela sur Internet. Le système d’exploitation Windows 64 bits le prend bien en charge. Il est également connu pour fonctionner correctement avec une carte graphique sur laquelle OpenGL 3.3 ou supérieur est pris en charge.

Télécharger

2. R4 3DS Emulator

Un émulateur Nintendo 3DS pour PC est pratique pour jouer aux jeux Nintendo 3DS. L’émulateur R4 3DS donne accès à la plupart des jeux Nintendo 3DS. Cependant, vous pourriez ne pas avoir accès aux jeux Nintendo récents. Il s’agit d’un programme qui imite le système graphique et le processus de la console de la Nintendo 3DS. Par conséquent, vous pouvez jouer à un grand nombre de jeux sans utiliser la console. Vous êtes invité à insérer la cartouche après avoir démarré l’émulateur. Vous devez ensuite sélectionner les fichiers du jeu particulier. Il existe également une disposition pour personnaliser les différents contrôles du clavier.

L’émulateur R4 3DS est très bénéfique pour les développeurs de jeux. Ils peuvent voir le résultat de leur travail directement sur le PC en utilisant cet émulateur sans passer à la console. Cependant, cet émulateur ne fonctionne pas actuellement avec les nouveaux jeux.

Télécharger

3. 3dmoo

L’équipe de développeurs DS a développé cet émulateur GBA 3ds. Ceci est un autre émulateur open source pour les jeux Nintendo. Il n’est pas développé maintenant, mais il a été développé par un développeur DS très expérimenté. Vous pouvez trouver les fichiers sur GitHub, mais ils ne peuvent pas être téléchargés officiellement. Il a reçu des plaintes de plantage, bien qu’il soit compatible avec Windows et Linux.

Télécharger

4. TronDS

Ce n’est pas un émulateur très populaire car il ne peut pas vous aider à jouer à des jeux. Il n’est utilisé que pour certains programmes DS simples comme Homebrew. C’est un peu instable et n’a pas été mis à niveau depuis longtemps.

Télécharger

5. DeSmuME

Ce projet d’émulateur est le premier à être lancé pour le système d’exploitation 32 bits. Les autres émulateurs ne sont pas compatibles avec le système d’exploitation 32 bits. Ceci est également connu pour exécuter quelques jeux commerciaux. Les développeurs ont introduit de nombreuses mises à jour et versions de build pour corriger les bugs des programmes.

Télécharger

6. No$GBA

NO $ GBA est en fait un logiciel gratuit et est un émulateur 3DS très connu pour PC. Vous pouvez acheter les mises à jour récentes en payant un montant abordable. Vous êtes autorisé à télécharger la version précédente de cet émulateur une fois que vous avez téléchargé la dernière version.

Télécharger

7. Ultimate x3DSx Gold

Ultimate x3DSx Gold est un émulateur 3DS pour Android est un émulateur rapide. Il peut exécuter presque tous vos jeux préférés sur votre téléphone Android. Il peut également prendre en charge des contrôleurs sans fil.

Télécharger

8. NeonDS

NeonDS est développé pour la plate-forme Windows et fonctionne correctement avec certains jeux commerciaux. Si vous le souhaitez, obtenez-le gratuitement sur softonic.com.

Télécharger

9. iDeas

Si vous aimez jouer à Super Mario 64 DS, Pokemon Diamond, Pearl it et quelques autres, alors iDeas est le meilleur pour l’obtenir sur votre PC Windows. Obtenez cet émulateur 3ds gratuitement sur coolrom.com.

Télécharger

10. AseDS (NDS.EMU)

Cet émulateur pour Android est un nouveau sur le marché, mais il peut prendre en charge presque tous les jeux, et il propose des codes de triche, des dispositions de boutons personnalisés, des ajustements de performances et des options d’affichage d’écran pour améliorer l’expérience de jeu.

Télécharger

11. DraStic DS Emulator

DraStic DS Emulator est l’émulateur le plus stable et le meilleur pour que le PC puisse jouer aux jeux Nintendo sur votre appareil Android. Avec cet émulateur, vous pouvez jouer au jeu souhaité sur votre appareil. Maintenant, vous n’avez plus à transporter les deux appareils, car avec cet émulateur, vous pouvez jouer au jeu avec le seul appareil.

Télécharger

Comment télécharger des émulateurs 3DS?

Méthode 1: émulateur Nintendo 3DS pour iOS

Téléchargez l’émulateurs Nintendo 3ds pour iOS, iPhone, iPad ou iPad Mini; les étapes sont ici.

Étape 1: Accédez au fichier iOS pour l’émulateur 3DS et téléchargez-le.

Étape 2: Téléchargez et installez maintenant l’émulateur 3ds.

Étape 3: Une fois que le téléchargement de l’émulateur 3DS passe à Général, puis à Profil et à partir de celui-ci, accédez à Gestion des périphériques.

Étape 4: Maintenant, trouvez-y l’émulateur 3DS et cliquez sur l’option Trust.

Étape 5: Maintenant, une fois terminé, jouez aux jeux que vous souhaitez sur vos appareils iOS.

Méthode 2: émulateur Nintendo 3DS pour Android

Si vous êtes un utilisateur Andriod, les étapes de téléchargement et d’installation sont ici.

Étape 1: Accédez au site Web souhaité pour télécharger le fichier apk de l’émulateur 3DS.

Étape 2: Cliquez sur le téléchargement et une fois qu’il est téléchargé, cliquez sur le fichier APK.

Étape 3: Maintenant, allez dans Paramètres >> Sécurité >> Gestion des applications >> Activer “Sources inconnues“.

Étape 4: Maintenant, installez l’application à partir du coin inférieur droit, et elle vous montrera quand elle sera installée.

Étape 5: Maintenant, profitez de vos jeux sur le téléchargement de l’émulateur 3ds.

Méthode 3: émulateur Nintendo 3DS pour PC

Pour utiliser l’émulateurs Nintendo 3DS sur votre PC, vous avez besoin d’un émulateur Android. Ici, nous allons vous montrer le processus à l’aide de l’émulateur Bluestacks. Cet émulateur exécutera toutes les applications Android sur votre PC sans aucun coût. Même vous obtiendrez gratuitement les Bluestacks.

Voici les étapes pour télécharger l’émulateurs Nintendo sur un PC Windows 10. Regarde.

Étape 1: Cliquez sur le lien ci-dessus et téléchargez Bluestacks sur votre PC.

Étape 2: Ensuite, installez le même sur votre PC.

Étape 3: Ouvrez l’application et connectez-vous avec le même identifiant de messagerie et le même mot de passe que ceux que vous avez utilisés sur votre appareil Android pour Play Store.

Étape 4: Maintenant, sur votre PC, téléchargez le fichier apk de l’émulateurs Nintendo 3ds et cliquez dessus pour l’ouvrir avec Bluestacks.

Étape 5: installez-le et exécutez-le avec Bluestacks.

Recommandé: émulateur Android pour PC

Conclusion:

Il s’agit donc d’émulateur Nintendo 3ds pour Android, iOS et PC. Nous espérons que vous aimez l’article et les autres informations partagées ici. Je vous remercie!

Avoir votre mot à dire!

2 0