10 meilleurs émulateurs Nintendo 3ds pour Android, PC et iOS en 2020

émulateurs Nintendo 3ds

Si vous êtes toujours celui qui aime jouer à Contra, Super Mario, Top Gun et Ice Climber, alors l’émulateur 3ds est fait pour vous. Pour vous, si le jeu est la tâche principale à accomplir, cet article est pour vous. Oui, dans cet article, nous aborderons le même sujet. Oui, dans cet article, nous parlerons du téléchargement de l’émulateur Nintendo 3ds pour Android et également de l’émulateur Nintendo 3ds pour PC. Commençons donc par l’introduction de l’émulateur Nintendo 3DS.

Nintendo 3Ds est une console de jeu lancée le 15 juin 2010 par Nintendo. Avec cette console, on peut profiter de plusieurs jeux en téléchargeant. Ils avaient introduit de vieux jeux d’oreille des années 90 qui le rendent unique à choisir. Au Japon, il est sorti le 26 février 2011 et après cela, Nintendo est imparable. Jour après jour, il est devenu de plus en plus populaire et s’est tenu régulièrement informé des performances et des fonctionnalités améliorées. Tout cela rend la Nintendo 3ds unique.

Mais tous ne peuvent pas se permettre une telle somme d’argent, nous sommes donc ici avec l’émulateur Nintendo 3ds qui peut être utile pour jouer à des jeux Nintendo sur PC, Android et iOS. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter une console pour jouer à des jeux. Cet émulateur 3DS Android permet aux joueurs de jouer aux jeux en douceur sur plusieurs appareils, quelle que soit la plate-forme.

L’émulateurs 3DS Android est plus viable car il peut rendre les jeux de votre enfance sans frais. Une autre grande fonctionnalité est sans émulateur supplémentaire, on peut exécuter leurs jeux préférés sur leur plate-forme respective

Recommandé: émulateur iOS pour PC

Listes des meilleurs émulateurs Nintendo 3ds pour Android, PC et iOS

1. Citra 3DS Emulator

Citra est l’un des émulateurs qui fonctionnent avec Mac OS X, Windows et Linux OS. Le seul émulateur de notre liste qui a fonctionné avec tout cela. L’émulateur Citra 3ds est donc fiable, mais il y a un problème avec celui-ci qui est quelques problèmes de stabilité. Cependant, les développeurs tentent de résoudre ce problème régulièrement.

Télécharger

2. 3dmoo

L’équipe de développeurs DS a développé cet émulateur GBA 3ds. Il a été lancé après Citra, mais après un certain temps, le développement a été arrêté. Cet émulateur est compatible avec Linux et Windows, mais les utilisateurs se plaignent de plantages.

Télécharger

3. Tron DS

Tron DS est développé pour l’utilisateur Windows et sorti le 28 mai 2014. À l’heure actuelle, il peut être capable d’exécuter des jeux homebrew, mais comme son développement a été arrêté après sa sortie, il n’est pas populaire comme Citra.

Télécharger

4. DeSmuME

Si nous considérons les anciens émulateurs pour Windows PC, alors DeSmuME doit être pris en compte. Il permet aux utilisateurs d’exécuter certains jeux commerciaux sans aucun coût.

Télécharger

5. No$GBA

No $ GBA est un freeware émulateur 3ds pour PC. Il était gratuit à utiliser, mais si vous souhaitez télécharger les mises à jour, vous devez payer les frais. Il est compatible avec Windows XP et Windows Vista.

Télécharger

6. Ultimate x3DSx Gold

Ultimate x3DSx Gold est un émulateur très rapide qui permet aux joueurs de jouer à presque tous les jeux souhaités avec des contrôleurs sans fil externes et fonctionne bien avec.

Télécharger

7. NeonDS

NeonDS est développé pour la plate-forme Windows et fonctionne correctement avec certains jeux commerciaux. Si vous le souhaitez, obtenez-le gratuitement sur softonic.com.

Télécharger

8. iDeas

Si vous aimez jouer à Super Mario 64 DS, Pokemon Diamond, Pearl it et quelques autres, alors iDeas est le meilleur pour l’obtenir sur votre PC Windows. Obtenez cet émulateur 3ds gratuitement sur coolrom.com.

Télécharger

9. AseDS (NDS.EMU)

Cet émulateur pour Android est un nouveau sur le marché, mais il peut prendre en charge presque tous les jeux, et il propose des codes de triche, des dispositions de boutons personnalisés, des ajustements de performances et des options d’affichage d’écran pour améliorer l’expérience de jeu.

Télécharger

10. DraStic DS Emulator

DraStic DS Emulator est l’émulateur le plus stable et le meilleur pour que le PC puisse jouer aux jeux Nintendo sur votre appareil Android. Avec cet émulateur, vous pouvez jouer au jeu souhaité sur votre appareil. Maintenant, vous n’avez plus à transporter les deux appareils, car avec cet émulateur, vous pouvez jouer au jeu avec le seul appareil.

Télécharger

Comment télécharger des émulateurs 3DS?

Méthode 1: émulateur Nintendo 3DS pour iOS

Téléchargez l’émulateurs Nintendo 3ds pour iOS, iPhone, iPad ou iPad Mini; les étapes sont ici.

Étape 1: Accédez au fichier iOS pour l’émulateur 3DS et téléchargez-le.

Étape 2: Téléchargez et installez maintenant l’émulateur 3ds.

Étape 3: Une fois que le téléchargement de l’émulateur 3DS passe à Général, puis à Profil et à partir de celui-ci, accédez à Gestion des périphériques.

Étape 4: Maintenant, trouvez-y l’émulateur 3DS et cliquez sur l’option Trust.

Étape 5: Maintenant, une fois terminé, jouez aux jeux que vous souhaitez sur vos appareils iOS.

Méthode 2: émulateur Nintendo 3DS pour Android

Si vous êtes un utilisateur Andriod, les étapes de téléchargement et d’installation sont ici.

Étape 1: Accédez au site Web souhaité pour télécharger le fichier apk de l’émulateur 3DS.

Étape 2: Cliquez sur le téléchargement et une fois qu’il est téléchargé, cliquez sur le fichier APK.

Étape 3: Maintenant, allez dans Paramètres >> Sécurité >> Gestion des applications >> Activer “Sources inconnues“.

Étape 4: Maintenant, installez l’application à partir du coin inférieur droit, et elle vous montrera quand elle sera installée.

Étape 5: Maintenant, profitez de vos jeux sur le téléchargement de l’émulateur 3ds.

Méthode 3: émulateur Nintendo 3DS pour PC

Pour utiliser l’émulateurs Nintendo 3DS sur votre PC, vous avez besoin d’un émulateur Android. Ici, nous allons vous montrer le processus à l’aide de l’émulateur Bluestacks. Cet émulateur exécutera toutes les applications Android sur votre PC sans aucun coût. Même vous obtiendrez gratuitement les Bluestacks.

Voici les étapes pour télécharger l’émulateurs Nintendo sur un PC Windows 10. Regarde.

Étape 1: Cliquez sur le lien ci-dessus et téléchargez Bluestacks sur votre PC.

Étape 2: Ensuite, installez le même sur votre PC.

Étape 3: Ouvrez l’application et connectez-vous avec le même identifiant de messagerie et le même mot de passe que ceux que vous avez utilisés sur votre appareil Android pour Play Store.

Étape 4: Maintenant, sur votre PC, téléchargez le fichier apk de l’émulateurs Nintendo 3ds et cliquez dessus pour l’ouvrir avec Bluestacks.

Étape 5: installez-le et exécutez-le avec Bluestacks.

Recommandé: émulateur Android pour PC

Conclusion:

Il s’agit donc d’émulateurs Nintendo 3ds pour Android, iOS et PC. Nous espérons que vous aimez l’article et les autres informations partagées ici. Je vous remercie!

Avoir votre mot à dire!

1 0