Top 15 Meilleur émulateur Android pour PC Windows/MAC – 2020

émulateur Android pour PC

Les gens utilisent largement les smartphones Android. Il devient une partie essentielle pour la routine quotidienne comme nous faisons le surf sur Internet, écoutez des chansons, des vidéos, des jeux et pour utiliser diverses applications. Android est un puissant système d’exploitation basé sur Linux qui fonctionne sur presque tous les smartphones et tablettes Android.

Android Mobile effectue toutes les fonctions très bien, mais les mobiles avec moins de matériel ne peuvent pas vous donner l’avantage réel des jeux en raison de moins de support graphique et de Ram. Certaines fois, il est plus coûteux pour quiconque d’acheter un téléphone Android coûteux ayant les dernières fonctionnalités.

Pour une telle situation, la meilleure solution consiste à utiliser le meilleur émulateur Android pour PC. L’émulateur Android est utilisé pour créer un environnement de temps d’exécution virtuel pour les applications.

Il fournit un support matériel pour exécuter les applications et les jeux de manière plus efficace. Si vous recherchez les meilleurs émulateurs Android pour exécuter les applications Android sur PC.

Voici le meilleur émulateur Android pour PC qui vous offre le meilleur environnement pour profiter de Android sur Windows. Choisissez l’un des meilleurs selon vos besoins.

Liste du meilleur émulateur Android pour PC Windows et MAC.

Eh bien, cette liste contient des émulateurs Android payants, mais il existe également de nombreuses applications gratuites pour vous permettre de faire notre travail. Certains logiciels peuvent nécessiter de bonnes connaissances techniques, alors que d’autres n’ont pas besoin de connaissances techniques du tout.

Cependant, vous devez trouver le meilleur émulateur Android qui fonctionnera pour vous. Donc, sans perdre de temps, permet de sauter dans le monde de l’émulation. Consultez également Télécharger Garageband pour Windows.

1. BlueStacks.

Bluestacks est largement utilisé comme émulateur Android pour PC. Il ne nécessite pas de support de boîte virtuelle pour créer un environnement d’exécution pour les applications Android.

Cet émulateur fournit une installation simple à un clic et utilisé dans Windows 7, 8, 8.1. Il est disponible gratuitement. BlueStacks Fournit facilement l’installation d’apk’s d’Android et d’apk de tiers.

Il peut également être utilisé pour lancer des applications IOS sur Mac et Windows. Après l’installation de piles bleues, vous pouvez rechercher et télécharger des applications Android pour exécuter. Doit vérifier Alternatives Bluestacks en 2020.

2. GenyMotion.

GenyMotion est un autre émulateur Android pour PC pour exécuter des applications et des jeux. Une fois que vous installez GenyMotion, il installe également la boîte virtuelle oracle pour créer Runtime Environment pour les applications Android.

Il est également disponible gratuitement. GenyMotion vous fournit l’expérience Android complète. Il offre également la fonctionnalité de choisir parmi de nombreux Smartphones et tablettes Android et profiter de ses fonctionnalités. Les développeurs l’utilisent surtout pour tester les applications.

3. Native Android Emulator.

L’émulateur natif est un autre émulateur Android populaire pour Windows PC. Il fournit à l’utilisateur l’interface d’un mobile Android. L’utilisateur peut installer toutes les applications de son choix et l’exécuter sur l’émulateur.

Cet émulateur est livré avec le kit de développement Google. Il est disponible pour Windows et Mac. Après son installation, il suffit de télécharger les applications apk que nous voulons utiliser. Il offre une haute performance et une interface assez simple du téléphone Android sélectionné.

4. YouWave.

YouWave Emulator est un autre émulateur Android populaire pour PC. C’est la combinaison de BlueStacks et de l’émulateur natif. Il fournit à l’utilisateur deux parties d’écran. La partie gauche de l’écran montre les applications installées et la partie droite affiche la vue de votre écran mobile.

YouWave n’est pas disponible gratuitement et offre une piste de 10 jours dans sa version gratuite. Il prend en charge uniquement le 4.0 jelly Bean de la version Android. Cela dépend aussi de la boîte virtuelle pour l’environnement d’exécution

5. Jar Of Beans.

Jar of Beans est développé uniquement pour Android jelly Bean version car il est clair à partir de son nom. Il est disponible sur son site officiel gratuitement. Une fois que nous installons cela, nous n’avons qu’à télécharger les apk de l’application que nous voulons installer.

Jar Of Bean est disponible pour toutes les versions de Windows et l’interface est tout à fait conviviale et offre des performances élevées.

6. Windroy.

Windroy est l’un des émulateurs d’Android les plus couramment utilisés pour Windows PC. L’une de ses fonctionnalités importantes est qu’il fonctionne complètement en utilisant Windows Kernal.

Une autre caractéristique importante est qu’il ne nécessite pas de support de la boîte virtuelle pour créer un environnement d’exécution pour les applications Android et est très léger. Si vous ne souhaitez pas installer la boîte virtuelle, vous devriez l’utiliser.

7. Andyroid.

Andyroid est un autre meilleur émulateur d’Android pour PC Windows 7, 8, 10. Il a certaines fonctionnalités spéciales, comme utiliser votre téléphone pendant le jeu, le support ARM, vous pouvez également télécharger des applications depuis votre système d’exploitation hôte.

Il nécessite également un support de boîte virtuelle pour les applications Android.

8. Droid4X

Droid4X est encore un autre émulateur Android pour Windows Pc. Il est assez similaire à bluestacks, mais il est mis à jour car il a récemment été lancé. Droid4X est pré-ancré et vous pouvez profiter de toutes les applications root sur le PC avec ceci. Il y a également un magasin de jeux installé. C’est tout à fait satisfaisant.

9. Xamarin.

Xamarin n’est probablement pas très populaire, mais il faut essayer. Il fournit une expérience d’application Android en douceur sans aucun paiement. Mais vous devriez savoir qu’il a besoin d’une boîte virtuelle pour fonctionner car elle est principalement utilisée pour le développement d’applications.

10. DuOS-M.

DuOS-M peut être considéré comme l’un des meilleurs émulateurs Android disponibles. Il offre les meilleures fonctionnalités, comme le zoom multitouch et le pincement, qui sont rares. Cela rend très utile pour les jeux. Il offre un essai gratuit de 1 mois.

Meilleur émulateur Android pour Windows/MAC

11. AMIDUOS.

Amiduos est un émulateur Android payant fourni avec deux versions Android. La première version est sucette et la deuxième version est jellybean. Même les prix sont différents pour les deux versions. Eh bien, c’est l’un des meilleurs émulateurs Android pour Windows.

La version jellybean coûte 10 dollars et la version sucette, 15 dollars. Cet émulateur Android est une option parfaite pour les personnes qui souhaitent effectuer leur travail de bureau ou pour les étudiants qui souhaitent utiliser un émulateur Android pour faire leurs devoirs.

12. Android Studio’s Emulator.

Android Studio est l’IDE officiel de Google. Cet émulateur est essentiellement destiné aux développeurs qui développent des applications et des jeux Android.

Android Studio’s Emulator

Cependant, l’émulateur Android n’est pas une bonne option pour les développeurs autres que des développeurs d’applications. Juste au cas où vous seriez développeur, l’émulateur serait une excellente option pour vous. De plus, vous pouvez le télécharger gratuitement. Consultez également Fake GPS pour Android.

13. ARCHON.

Si vous souhaitez installer des applications Android sur un PC, alors Archon est fait pour vous. Il supprime la nécessité d’installer un émulateur Android traditionnel. Archon est une extension chrome que vous devez connecter à Google Chrome.

Après l’installation de l’extension, Google Chrome aura la possibilité d’exécuter des applications Android. Cependant, le processus peut être mouvementé. Dans un premier temps, vous devez installer l’extension, puis charger vos applications préférées. En outre, vous devez utiliser des outils pour rendre l’apk compatible avec votre navigateur.

Juste au cas où vous êtes une personne non technique, il est conseillé d’essayer l’émulateur Android classique. Cependant, si vous voulez essayer l’extension, vous pouvez la télécharger gratuitement.

14. Remix OS Player.

Le lecteur Remix OS de Jide est l’un des émulateurs Android les plus récents pour PC. L’émulateur Android fonctionne sur Android Marshmallow au lieu de Lollipop et KitKat. Là où la plupart des émulateurs Android sont livrés avec une version Android obsolète, Remix OS Player propose la nouvelle version d’Android.

Par conséquent, les gens s’intéressent de plus en plus à cela. L’émulateur Android est parfait pour les joueurs. L’émulateur vous offre une barre latérale personnalisable.

Cependant, comme ils sont nouveaux, ils ont encore quelques bugs et travaillent au mieux pour les résoudre. Il a des bugs mais l’émulateur donne toujours une concurrence féroce à ses concurrents.

15. Nox App Player.

Si vous aimez les jeux lourds, alors c’est l’émulateur Android parfait que vous pouvez télécharger. Il est livré avec un moteur de rendu de jeu efficace qui optimise l’utilisation de vos ressources système.

En conséquence, il vous offre le pouvoir multitâche. Vous pouvez installer des applications directement à partir de Google Play Store ou installer un Apk. L’émulateur est extrêmement utile pour les joueurs et les développeurs. Il est très populaire parmi les jeunes monstres du monde technologique.

Lire aussi: Meilleures Applications d’appels entrants faux pour Android

CONCLUSION

Eh bien, ce sont le meilleur émulateur Android pour PC. Avant de télécharger, assurez-vous de télécharger l’émulateur à partir d’une source approuvée. En outre, certains émulateurs payés offrent un essai gratuit.

Si vous envisagez d’obtenir un émulateur payant, il est conseillé de commencer par la version d’essai. Eh bien, si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. Vous avez des questions ou des suggestions? Faites-moi savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Avoir votre mot à dire!

0 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>