EaseUS MobiSaver avis 2021 – Meilleur logiciel de récupération de données pour Android

  • Cela vous a-t-il été utile ? Pensez à partager :
EaseUS MobiSaver avis 2021
EaseUS MobiSaver avis 2021

Découvrez notre test EaseUS MobiSaver avis 2021. La récupération de données n’est pas quelque chose que l’on fait souvent. L’activité de récupération de données n’intervient que lorsqu’un utilisateur efface ou formate son appareil par erreur, ce qui peut entraîner la perte de fichiers importants.

Lorsqu’il y a une perte de données importante, l’idéal est de rechercher des méthodes de récupération de données fiables qui fonctionnent vraiment. EaseUS MobiSaver pour Android est l’un de ces outils utilisés pour récupérer les fichiers perdus.

Il fonctionne mieux sur les appareils Android enracinés et est doté d’une interface conviviale qui le rend facile à utiliser pour tous. EaseUS MobiSaver, logiciel PC gratuit, utilise le câble USB de votre téléphone pour scanner et analyser les disques de stockage (internes et amovibles) à la recherche de fichiers manquants.

EaseUS MobiSaver avis pour android

Développeur EaseUS
Système Windows
Version 6.5
Taille 21.1MB
Prix 36,95€ (1 an, 1 PC)

Obtenez EaseUS MobiSaver

Il y a beaucoup d’options lorsqu’il s’agit de logiciels de récupération de données pour Android. L’Internet est inondé de tels outils qui promettent d’être capables de récupérer les fichiers supprimés du téléphone et des appareils. Mais seule une poignée d’entre eux fonctionne. EaseUS MobiSaver pour Android fait partie de cette catégorie positive.

Il vous permet de récupérer des fichiers supprimés sur des téléphones et/ou des tablettes Android. Il est gratuit à utiliser (avec une limitation de base) et est livré avec des fonctionnalités que l’on attend de tout outil de récupération de données solide.

En seulement trois étapes, vous serez face à face avec tous vos fichiers/documents/dossiers/etc. perdus. EaseUS MobiSaver permet de sélectionner les fichiers à récupérer et de les enregistrer à l’emplacement de votre choix.

Il récupère les contacts perdus, les messages SMS, les photos, les vidéos, les fichiers audio et les documents des appareils Android. MobiSaver permet de récupérer les données perdues à la suite d’une panne du système d’exploitation, d’une suppression accidentelle, d’une opération incorrecte, d’un échec de l’enracinement, d’une attaque par un virus ou un logiciel malveillant et d’autres causes inconnues.

EaseUS MobiSaver pour Android fonctionne avec la configuration matérielle de base de l’ordinateur et prend en charge les appareils Samsung, HTC, Google, Huawei, Sony, LG, Tecno, Motorola, Infinix, ZTE et MTK. Surtout, il prend en charge tous les formats de fichiers multimédia et peut récupérer les messages privés perdus. Découvrez également notre meilleur Avis EaseUS Data Recovery Wizard.

Caractéristiques EaseUS MobiSaver pour Android 5.0 :

  • Interface utilisateur intuitive.
  • Reconnaissance rapide du téléphone/appareil Android connecté.
  • Analyse automatique et rapide pour récupérer toutes les données perdues.
  • Récupère les données de la mémoire interne et de la mémoire externe (cartes SD).
  • Logiciel de récupération de données Android sans risque ; préserve votre vie privée sans écraser les données.
  • Mise à jour gratuite à vie.
  • Envoi d’avis sur les résultats de la récupération au centre de notification de votre appareil pour suivre à temps les modifications apportées à vos données.
  • Prévisualisation avant la récupération.
  • Exporte les fichiers/documents récupérés dans plusieurs formats (CSV, HTML et VCF).

Prix et disponibilité

EaseUS MobiSaver pour Android peut être utilisé sur les machines Microsoft Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10. La version la plus basique de l’application est gratuite, tandis qu’une copie entièrement fonctionnelle nécessite un code de licence.

Le code de licence de la version premium coûte 39,95 $ pour une licence unique, tandis que la licence technique coûte 399 $ (licence illimitée).

 

La licence technique est idéale pour les techniciens des téléphones portables. En effet, elle vous permet d’installer et d’utiliser la version premium de l’application sur plusieurs PC.

Comment récupérer des fichiers perdus avec EaseUS MobiSaver pour Android ?

Première étape : Télécharger et installer

Téléchargez le logiciel sur le site officiel de la société. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d’installation hors ligne et suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel sur votre ordinateur de bureau/portable.

Étape 2 : Lancer et commencer la récupération

Après l’installation, lancez l’application et connectez l’appareil Android problématique à l’aide d’un câble USB. Attendez que le logiciel détecte automatiquement votre appareil mobile. Cliquez ensuite sur le bouton de démarrage pour lancer le processus de récupération de fichiers.

Troisième étape : Terminer le processus de récupération

Une fois que le logiciel a détecté votre appareil, il se connectera à votre appareil et lancera le processus d’analyse qui lui permettra d’atteindre et de scanner votre appareil Android en profondeur. Une fois terminé, il vous présentera tous vos fichiers perdus pour que vous puissiez les prévisualiser.

Au cours de ce processus, EaseUS MobiSaver affichera en temps réel un décompte des recherches effectuées. Un arbre généalogique (File Paths) est situé à l’extrémité gauche de la fenêtre du logiciel ; il affiche le nombre de fichiers retrouvés dans chaque chemin.

Les fichiers colorés sont ceux qui ont été précédemment supprimés.

Quatrième étape : Prévisualiser vos fichiers/documents

Une fois l’étape 3 terminée, vous pouvez cliquer sur n’importe quel fichier/document récupéré et son aperçu s’affichera dans le panneau d’aperçu situé en haut à droite de la fenêtre.

Vous pouvez choisir d’afficher uniquement les fichiers/documents récupérés en cliquant sur le petit bouton à côté de – afficher uniquement les éléments supprimés. Il est situé en haut de la fenêtre, après la barre de titre.

Cinquième étape : Stocker les fichiers récupérés

Une fois que vous avez fini de prévisualiser les fichiers/documents, cliquez sur les petites cases à cocher de ceux que vous souhaitez récupérer (cochez toutes les cases si vous souhaitez tous les récupérer), puis cliquez sur le bouton RECOVER.

Choisissez le dossier qui accueillera les fichiers récupérés et cliquez sur le bouton OK pour les enregistrer.

Obtenez EaseUS MobiSaver

Conclusion

Sur la base de mon expérience, je conclurai que cet outil de récupération de données Android fonctionne comme annoncé et peut s’avérer pratique pour récupérer des fichiers perdus/supprimés.

Dans l’ensemble EaseUS MobiSaver avis, EaseUS MobiSaver pour Android est un logiciel de récupération de données décent. Il suffit de 3 clics (Connecter, Prévisualiser et Restaurer) pour commencer à récupérer les fichiers et documents perdus. Il a parfaitement fonctionné sur mon PC sans aucun bug notable et a été en mesure de récupérer les éléments supprimés de l’appareil.

Après avoir partagé mon évaluation impartiale EaseUS MobiSaver avis 2021 pour Android, j’aimerais savoir ce que vous pensez de cet outil et ou d’autres outils de récupération de données.

4.3/5 (4 Avis)
  • Cela vous a-t-il été utile ? Pensez à partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *