Comparatif des meilleurs VPN pour le streaming en 2020

Vous cherchez un VPN qui pourrait vous aider à diffuser des films et séries de télévision en ligne sans aucune interruption ? Si oui, alors vous êtes sur la bonne page car je vais vous parler des 6 meilleurs VPN pour le streaming en 2020. Alors, sans plus attendre, commençons…

La plupart des services de streaming vidéo limitent certains contenus provenant de certaines régions particulières. Pour contourner ces restrictions et les contenus géo-bloqués, vous avez besoin d’utiliser un VPN. De plus, un bon VPN ajoute une couche de sécurité sans compromettre votre vitesse. Mais choisir le bon VPN n’est pas si facile. Si vous recherchez sur Google le “meilleur VPN en 2020“, vous trouverez des centaines de services VPN qui réclament être les meilleurs, mais en termes de performances, ils ne justifient pas leur prétention.

C’est pourquoi nous avons testé certains des services VPN les plus populaires et avons ensuite sélectionné 6 meilleurs VPN pour le streaming de contenu en ligne. Nous voici donc…

Comparatif des meilleurs VPN pour le streaming en 2020

Surfshark

Comme son nom l’indique, Surfshark est le champion du déblocage de vidéos en ligne et de services de streaming. Avec un support client exceptionnel, ils ne font guère attendre les clients.

Surfshark est le meilleur pour une vitesse fulgurante, en moyenne, c’est le fournisseur VPN le plus rapide, ce qui signifie un streaming HD fluide sans mise en mémoire tampon. En plus de la vitesse ultra rapide, ils ont le choix entre plusieurs serveurs américains.

Avec une connexion illimitée sur un seul compte, ils s’en tiennent à une politique de non-journalisation sans compromis et vous pouvez diffuser des vidéos de n’importe où, où que vous soyez.

  • Marche avec: Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, HBO, Showtime et BBC iPlayer.
  • Compatible avec les appareils / plates-formes: Windows, macOS, Android, iOS, Android TV, Linux, Chrome, Fire TV et Firefox.

Obtenez Surfshark retour au menu ↑

NordVPN

Le prochain VPN sur notre liste du meilleur  VPN pour le streaming est bien connu pour ses services fiables et robustes. Il compte plus de 5 000 serveurs répartis dans 96 pays du monde entier. Il vous permet d’accéder à des contenus en streaming de n’importe quel pays du monde. Il est également très populaire en raison de ses serveurs spécialisés à haut débit optimal qui vous garantissent une vitesse imbattable lors de la diffusion en ligne.

En plus de fournir des serveurs à haut débit, NordVPN garantit également que vos données et votre identité seront toujours sécurisées lorsque vous utilisez un VPN. C’est pourquoi il utilise la fonction de double cryptage chaque fois que vous vous connectez à un serveur. Vous pouvez également utiliser sa fonction CyberSec qui bloque toutes les publicités et les logiciels malveillants. Nous l’avons essayé avec de nombreux services de streaming, dont Netflix, Amazon Prime, HBO, Showtime, Hulu, SlingTV, et quelques autres. Pendant les tests, il s’est bien comporté et nous avons obtenu une vitesse stable sans variation notable sur le réseau.

Il est également disponible pour la plupart des appareils. Comme ExpressVPN, il ne propose pas non plus d’offre d’essai. Cependant, NordVPN est un VPN un peu économique, surtout si vous partez pour une période plus longue. De plus, il est assorti d’une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet de demander un remboursement si vous n’aimez pas ses services. Pour plus d’informations (lire l’avis sur NordVPN complète).

  • Marche avec: Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, HBO, Showtime et BBC iPlayer.
  • Compatible avec les appareils / plates-formes: Windows, iOS, Android TV, Linux MacOS, Android, Chrome et Firefox.

Obtenez NordVPN retour au menu ↑

PrivateVPN

PrivateVPN offre une solution plus compacte pour Hulu à un prix très raisonnable. Avec plus de 100 serveurs à choisir et de sérieuses récompenses, ils maintiennent une politique stricte de non-journalisation et un contrôle total de leurs serveurs, ce qui garantit un engagement fort envers la sécurité de vos données.

  • Fonctionne mieux avec: Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, HBO, Hotstar et BBC iPlayer.
  • Compatible avec les appareils: Windows, Android, iOS et MacOS.

Obtenez PrivateVPN retour au menu ↑

CyberGhost

 

Si vous recherchez un VPN spécialement créé pour le streaming de contenu en continu, alors CyberGhost est la meilleure option pour vous en 2020. Il dispose de plus de 5700 serveurs répartis dans plus de 90 pays dans le monde. De plus, il est principalement axé sur la fourniture d’un service de qualité pour le streaming et le torrenting.

De plus, il permet à ses utilisateurs de configurer jusqu’à 6 profils VPN différents selon les besoins. Par exemple, si vous souhaitez simplement voir un film ou une serie en continu, vous pouvez utiliser le profil “Streaming” qui choisira le meilleur réglage pour la diffusion en continu. Il débloque plus de 40 services de streaming populaires tels que Netflix, Hulu, Amazon Prime et HBO. De même, vous pouvez utiliser le profil “Surfez anonymement” pour ajouter quelques couches de sécurité supplémentaires afin de garantir que votre vie privée ne sera pas divulguée pendant que vous surfez. Vous pouvez aussi l’utiliser pour accéder au contenu du Darknet.

En ce qui concerne la tarification, CyberGhost est l’une des options les plus avantageuses pour votre budget. Si vous vous engagez sur un plan de trois ans, vous pouvez l’utiliser pour seulement 2,75 dollars par mois, ce qui est bien moins cher que la plupart des VPN du marché. En outre, il offre une garantie de remboursement de 45 jours pour chacun de ses plans. Vous pouvez également utiliser l’essai gratuit de sept jours, mais il est réservé aux appareils mobiles.

Obtenez CyberGhost retour au menu ↑

ExpressVPN

ExpressVPN est l’un des services VPN les plus populaires sur le marché à l’heure actuelle. J’utilise ExpressVPN depuis environ un mois maintenant, et je peux dire qu’il offre une vitesse stable et constante. Je n’ai pas trouvé de variations dans le réseau lors du streaming en continu provenant de services de streaming populaires comme Netflix et Hulu. D’après mon expérience, ExpressVPN est l’un des VPN les plus rapides pour des services tels que le streaming, les jeux et la navigation.

De plus, ExpressVPN est disponible pour presque tous les types d’appareils. J’ai aimé sa fonction “Smart Location” qui vous permet de vous connecter au serveur optimal pour votre emplacement. Elle mesure les serveurs optimisés en fonction de la latence, de la distance et de la vitesse afin de vous offrir les meilleures performances possibles. En outre, il débloque la plupart des services de streaming, notamment Hulu, Netflix, iPlayer, Amazon Prime Video, Disney+, ITV hub, et bien d’autres. En outre, ExpressVPN dispose de plus de 3 000 serveurs répartis dans 94 pays, ce qui vous permet de choisir parmi un large éventail de sites.

Bien qu’ExpressVPN soit coûteux, surtout si vous choisissez son forfait mensuel, qui coûte 12,95 $/mois. Il n’offre même pas d’essai gratuit pour les nouveaux clients, comme le font de nombreux autres concurrents. Cependant, il offre une garantie de remboursement de 30 jours, c’est pourquoi je vous recommande d’essayer son service, et si vous ne l’aimez pas, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

En ce qui concerne la tarification, CyberGhost est l’une des options les plus avantageuses pour votre budget. Si vous vous engagez sur un plan de trois ans, vous pouvez l’utiliser pour seulement 2,75 dollars par mois, ce qui est bien moins cher que la plupart des VPN du marché. En outre, il offre une garantie de remboursement de 45 jours pour chacun de ses plans. Vous pouvez également utiliser l’essai gratuit de sept jours, mais il est réservé aux appareils mobiles.

Obtenez ExpressVPN retour au menu ↑

VyprVPN

Il s’agit du service VPN le moins cher mais le plus puissant de notre liste. VyprVPN est récemment réapparu comme un candidat solide pour la diffusion de contenu du contenu géo-bloqué. Cependant, il a eu une mauvaise réputation sur le marché, et les gens ont même perdu l’espoir qu’il puisse un jour débloquer Hulu à nouveau. Mais récemment, elle a prouvé qu’il travail encore dur pour offrir ce que ses clients recherchent.

VyprVPN a mis au point une nouvelle technologie, la “Chameleon Unblocking Technology”, qui les a aidés à débloquer la plupart des services de streaming. Nous ne savons pas si il pourra maintenir ce succès longtemps, mais pour l’instant, il figure parmi les services les plus populaires comme NordVPN et ExpressVPN. En outre, son streaming à haut débit et sa fonction de sécurité “state-of-the-art” en font un excellent choix pour les personnes soucieuses de leur vie privée.

VyprVPN couvre la quasi-totalité des principaux appareils numériques. Si vous souscrivez à un plan de deux ans, vous pouvez bénéficier de son service à seulement 2,50 dollars par mois, avec toutes les fonctions supplémentaires. Malheureusement, vous ne bénéficierez pas d’un plan d’essai gratuit, mais il offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Obtenez VyprVPN

Verdict

Ce sont donc nos quatre premiers choix pour le meilleur VPN pour le streaming. Tous ces choix sont les meilleurs en termes de service et ont une bonne réputation sur le marché en 2020. Je n’ai pas classé les VPN en fonction du prix ; je me suis plutôt concentré sur la qualité des services et la fiabilité qu’ils offrent.

Ceci étant dit, permettez-moi de conclure l’article. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-dessous, et notre équipe essaiera de vous répondre le plus rapidement possible.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Blog Tech FR