logiciels de mise à jour des pilotes

Meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes 2022

Besoin d’un outil pour mettre à jour les pilotes? Jetez un œil à cette liste des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes windows!

Sous Windows, vous devez toujours garder vos pilotes à jour avec Windows lui-même. Mais, le problème est votre temps. Si vous souhaitez mettre à jour les pilotes manuellement, cela prendra beaucoup de temps et d’efforts. Vous devrez donc vous fier à des logiciels tiers. Cet article concerne le meilleur logiciel de mise à jour de pilotes pour PC Windows 10/11.

Lorsque vous recherchez un meilleur programme de mise à jour de pilote, vous verrez de nombreuses options. Mais, malheureusement, la plupart d’entre eux ne sont pas aussi fiables que vous le pensez. Mais tu devrais en avoir un. Parce que, de nos jours, des problèmes tels que l’écran bleu de la mort et d’autres problèmes liés au conducteur sont assez courants. Donc, vous devriez avoir un logiciel fiable qui peut faire tous les travaux en douceur. J’ai préparé la liste de meilleur logiciel de mise à jour des pilotes pour Windows 10. Je n’ai pris en compte que les logiciels que j’ai examinés. Tous ont des avantages et des inconvénients. C’est vous qui déciderez lequel choisir.

Comparatif des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes Windows 7/10/11 en 2022

1. Driver Booster Pro

Driver Booster

Driver Booster Pro est le meilleur logiciel de mise à jour des pilotes disponible pour Windows. Il a quelques fonctionnalités intéressantes qui peuvent vous aider de plusieurs manières. En outre, il est livré avec diverses offres. Ainsi, vous avez toujours une chance d’obtenir ce logiciel à un prix très raisonnable.

Un taux de détection impressionnant, une mise à jour des composants du jeu, un booster de jeu, un dépanneur de problèmes Windows commun intégré sont des fonctionnalités clés. Sinon, vous pouvez configurer Driver Booster pour exécuter une analyse programmée pour trouver les pilotes obsolètes. Il peut également les mettre à jour automatiquement sans votre approche manuelle.

Lorsque nous considérons le prix, les fonctionnalités, les performances et l’interface utilisateur, IObit Driver Booster est le numéro un. Il a également une version gratuite. Donc, si vous avez besoin de le tester avant l’achat, vous pouvez l’essayer gratuitement. Découvrez notre avis Driver Booster Pro


2. Driver Easy Pro

Driver Easy Pro est à la 2e position dans les meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes pour PC Windows 10/11. C’est un très bon logiciel, surtout pour ses performances. Mais, il a encore des inconvénients. Le principal est son prix. Si vous ignorez simplement le prix, c’est une excellente option. Surtout, le taux de détection de pilote obsolète de Driver Easy Pro est l’un des meilleurs. Si la mise à jour des pilotes est votre principale préoccupation, c’est le meilleur choix.

Bien qu’il soit numéro 2 dans cette liste des meilleurs programmes de mise à jour de pilotes, il présente un inconvénient déplorable. le meilleur logiciel de mise à jour des pilotes gratuit Driver easy a une version gratuite. Mais, il ne fait rien, sauf juste la numérisation. Cela a rendu la version gratuite inutile. Cependant, en revanche, la version pro est excellente. Découvrez notre avis Driver Easy Pro.


3. Ashampoo Driver Updater Pro

logiciels de mise à jour des pilotes

Ashampoo Driver Updater est l’un des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes et se trouve à la 5ème position de cette liste. Ses performances sont bonnes et l’interface utilisateur est également excellente. Lorsque vous l’utilisez, vous bénéficierez d’une performance fluide. Mais, il manque l’analyse et le téléchargement hors ligne, la mise à jour prioritaire des composants du jeu, etc. De plus, son taux de détection n’est pas aussi bon que les 4 autres programmes de mise à jour de pilotes. À part ces choses, cela peut être un bon choix.


Driver Genius Professional

logiciels de mise à jour des pilotes

Avanquest Driver Genius 20 Professional est 3ème dans la listes des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes pour PC windows. Il peut scanner très rapidement et la vitesse de mise à jour est assez impressionnante. Dans le passé, les gens se plaignaient du faible taux de détection. Mais, à partir de la 18e version, cela a changé. Il a maintenant un excellent taux de détection. Quand j’avais testé, je l’ai trouvé similaire au booster de pilote.

Comme Driver Easy, Driver Genius a une version gratuite qui est presque inutile. Je vous suggère d’opter pour la version pro qui fonctionne très bien.


Driver Talent

logiciels de mise à jour des pilotes

Avec quelques fonctionnalités intéressantes, Driver Talent est à la 4ème position dans cette liste des meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes gratuit. C’est le seul logiciel de mise à jour de pilotes de cette liste à proposer des licences à vie. Vous pouvez également obtenir la licence à un prix très avantageux. Il met à jour les composants du jeu avec priorité. Driver Talent peut également scanner hors ligne si votre connexion Internet est en panne et mettre à jour plus tard. Ce programme de mise à jour de pilote peut être un excellent choix pour les utilisateurs de Windows 10.


Voila les meilleurs logiciels de mise à jour des pilotes disponibles pour Windows 10. Tous sont bons. Vous pouvez utiliser celui qui répond à vos besoins et correspond à votre budget. Si vous avez déjà utilisé l’un d’entre eux, vous pouvez informer tout le monde de votre expérience dans la zone de commentaire. Découvrez également les meilleurs logiciels de nettoyage PC.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.