Avis sur System Mechanic Professional [2020]

Résumé
System Mechanic Professional est facile à utiliser et aide à améliorer les performances du PC. Il dispose d'un logiciel de mise au point et de réparation de PC et est l'un des moyens les plus rentables d'accélérer Windows.
POUR
  • Excellente mise au point et réparation de PC
  • Réparation et réparation en un clic
  • Iolo Labs pour des mises à jour basées sur la recherche en direct
  • Bloque les logiciels malveillants
  • Facile à utiliser
  • Antivirus complet, anti-spyware et sauvegarde en ligne
CONTRE
  • Ce logiciel de réparation du système offre tellement de fonctionnalités et d'options de personnalisation qu'il peut être un peu plus compliqué à exécuter initialement.
9.2
Incroyable
System Mechanic Professional

avec System Mechanic Professional, vous pouvez amener votre PC et Internet à un niveau de vitesse beaucoup plus élevé. Il réparera ou réparera également votre ordinateur à la normale si vous rencontrez des problèmes

La version Pro comprend une suite de sécurité Internet complète qui utilise très peu de ressources et fonctionne de manière transparente avec les routines d’optimisation et de correction d’erreurs pour fournir des performances améliorées avec une bonne stabilité.

Malheureusement, aucune des versions de System Mechanic n’a remporté le prix des Meilleurs Logiciels d’optimisation de PC pour Windows cette année. Cependant, il avait un bon score par rapport aux 32 optimiseurs que nous avons testés.

Prix exclusif: System Mechanic Professional était 69,99 $ maintenant 49,99 $
Vous économisez 40%

Économisez 40% Achetez maintenant

 

Iolo System Mechanic Professional 2020

System Mechanic Professional (2020) et la version SM Pro sont conçus par des professionnels et conçus pour fonctionner avec des ordinateurs Windows. Y compris tous les ordinateurs portables, ordinateurs portables, tablettes et bien sûr les ordinateurs de bureau. L’optimisation peut mettre fin à la frustration des programmes lents sur votre PC. Pas besoin de payer des prix élevés pour un nouvel ordinateur, ni de risquer d’en acheter un d’occasion – System Mechanic optimise votre PC lent en quelques minutes, tout en offrant un excellent système de surveillance et une protection de sécurité.

Recommandé pour … ceux qui veulent une optimisation PC et Internet. System Mechanic Pro fournira de légers gains de performances tout en maintenant la stabilité.

Mécanicien système Professional: est-ce bon? Est-ce sûr?

Une suite complète d’optimisation de PC, System Mechanic est conçu pour optimiser votre ordinateur pour garder votre PC à des niveaux décents.

System Mechanic Professional est-il bon?
2020 semble être une année décisive pour les excellents logiciels d’optimisation. Un nouvel optimiseur ultra-rapide est passé par-dessus System Mechanic comme la meilleure option. C’est triste à voir, car j’ai utilisé le logiciel System Mechanic Professional pendant si longtemps, mais il est tout simplement trop maladroit et gonflé pour le moment pour rivaliser avec le meilleur logiciel d’optimisation PC de cette année.

System Mechanic Professional est-il sûr?
System Mechanic a réussi plus de 50 analyses de logiciels malveillants en ligne et a été jugé absolument sûr à utiliser.

Au démarrage, l’écran d’introduction de System Mechanic Professional s’ouvre et propose des liens d’informations pour vous aider à démarrer. Tous les liens sur la page d’introduction vous amènent à leur site Web où vous pouvez lire des articles ou regarder des vidéos de didacticiel très détaillées présentant les nombreuses fonctionnalités.

Nous allons passer par la version SM Pro, qui est très similaire à la version régulière, à l’exception des fonctionnalités de sécurité supplémentaires de Pro. Si vous êtes nouveau dans le monde des logiciels d’optimisation, je vous recommande fortement de prendre quelques minutes pour apprendre comment fonctionne System Mechanic avant de continuer. Si vous souhaitez désactiver l’affichage de l’écran d’introduction à l’avenir, cochez simplement la case à côté de “Ne plus afficher cela” dans le coin inférieur gauche, puis cliquez sur “Ignorer cet écran” pour continuer.

Optimisation rapide

Il existe deux options simples. Vous pouvez sélectionner «Effectuer une analyse rapide» qui vérifie votre système pour les problèmes les plus courants et prend environ 1 à 2 minutes. L’autre option est “Effectuer une analyse approfondie” pour vérifier soigneusement votre système pour TOUS les types de problèmes. Cela peut prendre un peu plus de temps, probablement entre 5 et 7 minutes.

Je veux juste souligner que les analyses d’analyse n’apportent aucune modification à votre système, vous avez un contrôle total et avez la possibilité d’optimiser ou de réparer chaque sélection individuellement ou cliquez simplement sur le bouton “Réparer tout” pour tout faire.

Vous pouvez “Activer” ou “Désactiver” un assortiment incroyable d’options, y compris l’optimisation du démarrage de votre PC, le nettoyage et la défragmentation de votre registre, votre Internet sera continuellement optimisé, ainsi que votre RAM. Il sauvegardera même votre registre dans les rares cas où il y a des problèmes.

En outre, une excellente fonction “SafetyNet” est incluse qui vous permet d’annuler complètement les réparations et optimisations sélectionnées. Il garde une trace des changements et est facilement accessible dans le coin supérieur droit de l’interface.

Tout d’abord, j’ai exécuté “l’analyse rapide” juste pour voir l’effet. J’ai eu 5 problèmes et ils sont facilement visibles en cliquant sur l’onglet “Problèmes” à gauche. Cliquez simplement sur «Aperçu» à tout moment pour revenir. Certains problèmes très importants ont été détectés, notamment des erreurs de registre, des failles de sécurité et le message suivant, “Votre configuration Internet n’est pas optimisée”.

Ensuite, j’ai utilisé l’option “Effectuer une analyse approfondie”. Cela a pris beaucoup plus de temps, mais il y a une animation d’optimisation cool qui joue pour vous divertir. Quoi qu’il en soit, pendant quelques secondes, il est temps de faire un autre travail ou de prendre un café en attendant que l’analyse d’optimisation soit terminée. Entre autres choses, l’analyse approfondie a révélé plus de 200 problèmes de registre, 11 problèmes de sécurité, plus de 70 Mo d’encombrement du système absolument inutile, et m’a encore une fois alerté que mon Internet n’était pas encore optimisé.

Il existe également une vérification de programme redondante qui recherche les installations de logiciels inutiles et une vérification de mise à jour du pilote bien intégrée au programme.

J’ai préféré ouvrir l’onglet “Problèmes” et cliquer sur chaque bouton pour sélectionner l’action appropriée pour chaque tâche. Vous ferez tout aussi bien de cliquer sur le bouton Tout réparer, mais je voulais juste procéder avec prudence car c’est la façon dont je l’aborde toujours, et j’apprends un peu plus sur ce qui se fait exactement.

Après l ‘”analyse approfondie”, mon système semblait certainement un peu plus rapide, MAIS il y a encore plus d’options d’optimisation plus profondément dans System Mechanic, dans la zone “ToolBox”, avec les outils “Tout-en-un” et “Individuel”. Je détaillerai toutes ces fonctionnalités dans la section suivante.

Augmenter la priorité du processeur est la valeur par défaut de Windows pour répartir uniformément la priorité du processeur entre les applications. Pour améliorer les performances des applications, vous pouvez utiliser Energy Booster qui permet à toutes les ressources du processeur de donner à Windows une puissance supplémentaire. Il utilise les définitions d’optimisation d’iolo Lab et les profils définis par le serveur pour identifier les programmes et services d’arrière-plan qui peuvent être temporairement arrêtés. Il permet aux utilisateurs de redémarrer tout programme précédemment arrêté par Energy Booster.

Lors de notre test, nous avons été impressionnés par le processus d’analyse et la puissante analyse antivirus. Il a été facile à démarrer et a été effectué en environ 3 minutes, bien que le temps de scan dépende du système informatique. Il a détecté et nettoyé les erreurs des contrôles ActiveX, les problèmes de DLL, les erreurs de l’explorateur Windows et a détecté et supprimé tous les virus détectés sur le PC.

La “boîte à outils” de System Mechanic Pro

Contient toutes les fonctionnalités d’optimisation dans une zone facile à utiliser. Il est merveilleusement présenté avec diverses options simples à comprendre. Il y a un bouton PC TotalCare® qui effectuera tous les diagnostics, réparations, nettoyages et résoudra les problèmes de sécurité en un seul clic. Fonctionne très bien et à moins que vous ne soyez comme moi et que vous souhaitiez passer des heures à réfléchir (ou à baver) sur chaque outil d’optimisation, appuyez simplement sur le bouton “Démarrer PC TotalCare” pour optimiser rapidement votre PC et Internet.

Outils tout-en-un

Voici une liste des PowerTools ™ et des outils spécialisés pour optimiser, réparer, nettoyer et sécuriser rapidement votre PC. Ils regroupent de nombreux outils individuels abordés dans la section suivante pour vous aider à optimiser facilement votre ordinateur et Internet.

Accélérateur PC – Améliore Internet et Windows en optimisant votre lecteur système et vos paramètres Internet. Défragmente également le registre et plus encore.

Réparation PC – Réparation du registre et aide à corriger les erreurs, les plantages et les défaillances du système.

Nettoyage de PC – Supprime le cache inutile, les fichiers inutilisés et temporaires.

Sécurité PC – Vous aide à corriger facilement les failles de sécurité.

Total Registry Revitalizer – Processus en 3 étapes pour nettoyer et rogner le registre. Tout d’abord, il sauvegardera votre registre juste pour être sûr. Ensuite, il supprimera en toute sécurité toutes les données de registre invalides et obsolètes. Enfin, il optimisera pleinement votre registre en le défragmentant et en le compactant.

Outils individuels

Il existe de nombreux outils ici, chacun avec ses propres boutons Démarrer qui mènent à des écrans encore plus détaillés. Bien sûr, ceux-ci peuvent être ajoutés, supprimés ou modifiés au fil du temps, donc selon votre lecture, votre nouvelle version peut différer de ce qui est montré ici.

SSD Accelerator ™ – Si vous avez la chance d’avoir un SSD, il est bon de savoir que cet utilitaire peut vous aider à maximiser la vitesse de votre SSD en lui permettant d’exécuter les opérations plus efficacement.

Drive Medic – Contrairement à l’outil de vérification des erreurs de disque dur de Windows, Drive Medic de System Mechanic ne vous oblige pas à redémarrer pour vérifier le disque sur lequel votre système d’exploitation est installé. Cela m’a dérangé pendant des années, maintenant je m’en libère. Drive Medic peut également vous aider à créer un CD de récupération après sinistre pour vous aider à restaurer et à réparer votre disque dur si votre système PC devient impossible à démarrer.

Registry Tuner – Un registre propre et rationalisé peut augmenter la vitesse et la stabilité – lorsqu’il est bien fait. Le nœud de nombreux débats en ligne concerne les avantages du nettoyage de votre registre. Eh bien, je dis que cela dépend du programme que vous utilisez. Bien sûr, si vous utilisez un nettoyeur de registre développé il y a 8 ans et est maintenant habillé d’une nouvelle interface brillante – vous rencontrerez des problèmes. Après ce que j’ai déjà vu de System Mechanic, j’espère que cela fera du bon travail sur mon registre Windows.

Vous avez 2 options, l’optimisation rapide et l’optimisation complète. Je vais d’abord essayer l’option rapide. Vous avez le choix de procéder aux correctifs une fois l’analyse terminée. l’analyse rapide a trouvé 77 problèmes. Ensuite, j’ai procédé à l’optimisation complète et il a trouvé 215 problèmes.

Si vous voulez jouer en toute sécurité, vous pouvez vous en tenir à l’optimisation rapide, mais même si vous effectuez l’optimisation complète plus approfondie, n’oubliez pas que System Mechanic a une excellente fonction d’annulation pour inverser les modifications en toute sécurité avant de faire des modifications. Après avoir optimisé mon registre, j’ai vérifié et bien sûr, attendre dans la liste SafetyNet (Annuler) était une entrée pour inverser l’optimisation du registre que je viens d’effectuer. Cependant, pour l’optimisation ultime, nous devons compacter le registre – ensuite.

Registry Compactor – Réduire la taille du registre constamment utilisé est important pour améliorer la vitesse d’accès. Mon registre était fragmenté à 5% et je pouvais améliorer la vitesse d’accès de 10% grâce à la défragmentation. La seule mise en garde est que vous devez redémarrer votre ordinateur car le registre est verrouillé ou utilisé lorsque Windows est en cours d’exécution. Un petit prix à payer pour plus d’optimisation. Au redémarrage, un écran de maintenance apparaît affichant la progression de l’optimisation.

Memory Mechanic – Défragmente la RAM de votre PC. Fonctionne efficacement, a récupéré 115 Mo sur mon système et mon éditeur de page Web ne fonctionnait que. Si vous jouez à des jeux PC ou utilisez un logiciel de retouche photo, il récupérera probablement beaucoup plus.

Startup Manager – Beaucoup plus utile que l’utilitaire Windows MSconfig. Fournit des informations détaillées et des recommandations pour chaque entrée de démarrage.

Advanced Uninstaller – C’est un excellent endroit pour trouver des sous-installations qui ont été laissées par des programmes plus importants mais qui n’apparaissent pas dans l’outil de désinstallation de Windows.

Designated Drivers – Effectue une analyse approfondie des pilotes de votre système et recommandera des mises à jour de pilotes. En outre, il crée un point de restauration avant l’installation. De plus, seuls les pilotes testés et certifiés sont téléchargés pour des raisons de sécurité.

EnergyBooster – Contrôle total des services sur votre PC. Vous pouvez créer des profils pour exécuter uniquement les services nécessaires pendant les sessions de jeu, etc. Mieux qu’une solution de fichiers batch et si facile à configurer en comparaison.

CRUDD Remover – Supprime les programmes inutiles redondants. Je n’ai jamais eu de programmes redondants sur mon PC, mais c’est bien d’avoir au cas où quelque chose se passe mal lorsque vous réinstallez le logiciel et une erreur d’installation se produit lorsque vous vous retrouvez avec 2 installations identiques. Si vous avez déjà eu cette erreur, vous connaissez probablement les tracas d’essayer de supprimer une seule des installations.

System Mechanic Professional Conclusion:

System Mechanic Professional donne des résultats adéquats, bien meilleurs que la version régulière, car il offre une excellente sécurité. Mais c’est un logiciel assez gonflé par rapport aux solutions plus modernes et meilleures disponibles cette année.

J’étais un utilisateur heureux de SM pendant des années, mais récemment, il y a eu des problèmes. De nombreux problèmes sont également documentés en ligne, y compris des problèmes de registre et une politique de remboursement qui semble rendre difficile l’obtention d’un remboursement complet.

Nous devrons transmettre System Mechanic cette année. Comme le montrent nos meilleurs optimiseurs PC pour les résultats de 2020, nous avons choisi le IObit Advanced SystemCare le plus avancé. Peut-être que la prochaine itération de System Mechanic sortira swinguant et sera une version modernisée qui rivalise avec les optimiseurs de système plus minces et plus efficaces d’aujourd’hui.

Économisez 40% Achetez maintenant

Avoir votre mot à dire!

3 0