Avis sur Smartproxy: Tout ce que vous devez savoir sur les proxys résidentiels Smartproxy

Smartproxy est un fournisseur de services proxy qui vient récemment d’entrer dans le jeu, en offrant un bon mélange de proxies et un ensemble de fonctionnalités soigneusement organisées à des prix attractifs.

Smartproxy propose plusieurs forfaits pour des proxys résidentiels ainsi que des proxys centres de données qui varient en accord avec l’allocation du trafic utilisé.

smartproxy prix

Présentation de SmartProxy:

Les serveurs 195+ locations et 8 villes
Prix à partir de €62.93/mois
Connexions et fils Illimité
IP Pool 40 millions et plus
Disponibilité 99,99%
Remboursement 3 jours
Soutien Excellent (24/7)
Paiement Paypal, Bitcoin

Obtenez Smartproxy

Smartproxy est flexible:

si vous manquez au niveau du volume du trafic, vous pouvez acheter des Go supplémentaires au coût/Go de votre plan, et augmenter le volume de votre bande passante sans changer de plan et selon vos besoins.

Vous pouvez acheter les plans proposés par Smartproxy directement depuis votre tableau de bord, sans passer par un représentant commercial. Le service accepte les paiements par cartes de crédit, PayPal et même Bitcoins.

Produit de Smartproxy:

Le produit principal de Smartproxy est le proxy résidentiel rotatif. Le service augmente constamment son pool, et propose désormais plus de 40 millions d’adresses IP pour plus de 195 emplacements à travers le monde.

La collection d’adresses IP provient à la fois d’ordinateurs de bureau et d’appareils mobiles. Vous pouvez exécuter un nombre illimité de connexions parallèles, car le service limite les utilisateurs en fonction du trafic, comme mentionné précédemment.

Étant donné que Smartproxy ne limite pas le nombre de proxys que vous pouvez utiliser, vous bénéficiez d’un accès partagé à l’ensemble du pool. Cela peut être une mauvaise chose car l’adresse IP que vous utilisez pourrait avoir été signalée en raison des activités d’un autre utilisateur. Cependant, le service affirme que grâce à sa politique de rotation rapide et au fait que ses adresses IP ne partagent aucun sous-réseau, il les rend impossibles à être signalés ou interdits en masse.

Smartproxy offre également des proxies de centre de données plus rapides. Ceux-ci sont composés de 40 000 adresses IP de plus de 100 sous-réseaux. Cependant, contrairement aux proxys résidentiels mondiaux, les adresses IP des centres de données proviennent uniquement de centres de données situés aux États-Unis.

Semblablement aux proxys résidentiels, les proxys centre de données sont également partagés. Mais Smartproxy affirme que le nombre d’utilisateurs qui peuvent accéder et utiliser une adresse IP en même temps est défini très faible pour garantir les performances. En outre, il affirme également que ses proxys de centre de données sont proches des serveurs de toutes les cibles majeures comme Google et Amazon.

Obtenez Smartproxy

 

Encore une fois, vous pouvez effectuer un nombre illimité de demandes de connexions simultanées tant que vous respectez votre limite de bande passante mensuelle.

Interface et utilisation:

Avant de pouvoir utiliser vos proxys, vous devez créer des sous-utilisateurs et configurer un mécanisme d’authentification.

Le service prend en charge à la fois les adresses IP sur la liste blanche et l’authentification par nom d’utilisateur et mot de passe, bien que leur utilisation dépende de votre plan d’abonnement. De même, la création de sous-utilisateurs est également limitée par votre forfait souscrit.

Par exemple, avec le plan résidentiel le moins cher, vous pouvez créer un sous-utilisateur et ajouter une adresse IP à la liste blanche. Notez également que les proxys de centre de données ne prennent en charge que l’authentification par nom d’utilisateur et mot de passe. Vous pouvez également suivre votre utilisation du trafic dans le tableau de bord et également limiter le trafic pour les sous-utilisateurs.

Obtenez Smartproxy

Tableau de bord Smartproxy

Le tableau de bord est très simple à utiliser. Dans la partie gauche de l’écran, il y a plusieurs sections:

Tableau de bord – détails de base de l’abonnement et utilisation du trafic.

Sous-utilisateurs – vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs supplémentaires.

IP sur liste blanche – ajoutez l’adresse IP à la liste blanche.

Endpoints – les données de connexion des serveurs dans différents pays.

Aide et documentation – c’est ici que vous trouverez les guides de configuration.

Conclusion :

Smartproxy possède toutes les fonctionnalités qui le rendent utile pour tous les types de cas d’utilisations. Bien sûr, il tous les services que vous pouvez obtenir avec des poids lourds comme Luminati et Oxylabs, mais les plans abordables de Smartproxy couvrent tous les terrains qu’il perd en termes de fonctionnalités.

Les plans de démarrage de Smartproxy coûtent à peu près le même prix que certains des plans les moins chers d’autres fournisseurs de proxy. Cependant, ce qui rend Smartproxy plus abordable, c’est son seuil d’entrée inférieur, ainsi que la possibilité de payer pour du trafic supplémentaire supplémentaire au même tarif. Sa large gamme d’options de tarification rend Smartproxy mieux adapté aux clients aux deux extrémités de l’échelle de budgétisation.

>>Lire aussi: Avis sur Advanced SystemCare 14 Pro 2021

4.7/5 (3 Reviews)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *