Avis IObit Software Updater 4 Pro [2021] Vaut-il votre argent?

  • Cela vous a-t-il été utile ? Pensez à partager :
Avis IObit Software Updater 4 Pro
Avis IObit Software Updater 4 Pro

Pour en savoir plus sur IObit Software Updater 4 pro, cet article de synthèse peut être un excellent endroit. Ici, vous connaîtrez ses caractéristiques, ses avantages, ses inconvénients, ses informations sur les prix et les remises.

Garder à jour tous les logiciels installés sur Windows peut être pénible. C’est pourquoi vous préférerez peut-être avoir une solution. Dans ce cas, un programme de mise à jour de logiciel tiers peut vous aider. Comme il existe plusieurs options, vous risquez de ne pas savoir laquelle choisir. Si vous envisagez d’utiliser l’IObit Software Updater pro, cet avis impartial peut vous aider.

IObit Software Updater pro peut analyser les programmes installés sur votre PC et rechercher des mises à jour. S’il en trouve, il peut installer automatiquement la mise à jour ou vous inviter à mettre à jour. Récemment, IObit a publié la 3ème édition de ce logiciel. Cela a apporté quelques améliorations. Pour tout savoir à ce sujet, parcourons les parties suivantes de cet article.

IObit Software Updater 4 Pro

Spécifications techniques

Développeur IObit
Système Windows
Version 4.0.0.99
Taille 15.0MB
Prix 14,99€ (1 an, 3 PCs)

Obtenez IObit Software Updater 4 Pro

Ce programme de mise à jour de logiciel dispose de certaines fonctionnalités pour vous offrir une meilleure expérience. Cette liste de fonctionnalités n’est pas grande. Lorsque vous commencez à utiliser ce logiciel, vous pouvez trouver les éléments suivants.

  • Mises à jour de centaines de logiciels populaires
  • Liste d’exclusion
  • Restauration du système
  • Installation en un clic pour les logiciels populaires

Vous voyez que la liste des fonctionnalités n’est pas si grande. Mais, ceux-ci sont très utiles.

Mise à jour automatique pour les applications populaires

Cela peut être pratique pour la plupart des utilisateurs de PC qui ont installé autant d’applications. Bien que la base de données de IObit Software Updater Pro ne soit pas si volumineuse, elle peut toujours mettre à jour régulièrement les logiciels les plus courants tels que Chrome, Firefox, iTunes, WinRAR, Skype, Steam et bien d’autres. Dans mon test, il a trouvé des mises à jour pour de nombreux logiciels que j’avais installés sur mon PC. Lorsque j’ai essayé sa première version, la liste prise en charge était très petite. Mais, la dernière version prend en charge des centaines de logiciels populaires. Pour la plupart des utilisateurs, c’est suffisant.

Une autre bonne chose est sa capacité de mise à jour du calendrier. Vous pouvez planifier la mise à jour du logiciel obsolète. Si vous souhaitez mettre à jour un seul logiciel, vous pouvez le faire. Il existe également une option pour les mises à jour par lots.

IObit Software Updater 4 Pro

Liste de restauration et d’exclusion du système

Chaque fois que l’IObit software updater Pro met à jour quelque chose, il crée un point de restauration système. Ainsi, si la dernière mise à jour d’un logiciel ne fonctionne pas correctement, vous pouvez facilement restaurer votre PC pour éviter les problèmes.

Vous pouvez également exclure le logiciel de la mise à jour automatique. Cela vous aide à bien des égards. Un exemple peut être appliqué pour WinRAR. Si vous achetez une version spécifique de WinRAR, vous pouvez utiliser cette version pour toujours. Cependant, si vous le mettez à jour, vous perdrez l’activation. Ainsi, vous pouvez le supprimer de la liste de mise à jour automatique du logiciel IObit. Cela vous permettra de l’utiliser pour toujours sans souci.

Onglet Recommandation

Il a un onglet de recommandation. Vous y trouverez toute la liste des logiciels recommandés. Lorsque nous avons besoin de quelque chose à installer sur notre PC comme le lecteur multimédia VLC, Team Viewer, Dropbox, etc., nous recherchons généralement sur Google. Mais, vous pouvez installer ce type de logiciel commun en un seul clic. L’IObit software updater Pro a inclus ces logiciels courants dans la liste des recommandations. Si vous en avez besoin, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton d’installation. Tout se fera automatiquement sans l’approche manuelle.

IObit Software Updater Pro

IOBit Software Updater 4 Pro UI (interface utilisateur)

Comme les autres applications IObit, il dispose d’une excellente interface utilisateur. Il a l’air moderne, propre et simple. Dans le fond bleuâtre, tout semble parfait. Vous pouvez voir toutes les applications installées qui sont prises en charge par ce programme de mise à jour sur la fenêtre d’accueil. Il comprend un indicateur d’état à côté du nom du logiciel dans la liste. Ainsi, vous pouvez facilement reconnaître lequel est mis à jour. Sur le côté gauche, il y a trois onglets. Vous pouvez naviguer facilement entre eux pour accéder instantanément à n’importe quelle fenêtre. Dans l’ensemble, tout semble parfait et convivial dans l’IOBit Software Updater Pro. Découvrez notre Avis Driver Booster 8 Pro.

Inconvénient

Il n’y a pas d’inconvénient majeur de ce logiciel si ce n’est la taille de la base de données. Actuellement, il fournit des mises à jour pour quelques centaines de logiciels populaires. C’est suffisant pour la plupart des utilisateurs. Mais, encore, une base de données plus grande pourrait la rendre plus attrayante.

Prix et remise

Ce logiciel a à la fois une option gratuite et payante. Le gratuit a des limites. Pour profiter pleinement de l’expérience, vous avez besoin de la version pro. Il coûte 14,99€ et comprend 3 licences PC pendant 1 an. Cependant, nous avons conclu un accord exclusif pour notre public.

Obtenez IObit Software Updater 4 Pro

Avis IOBit Software Updater 4 Pro: verdict final

Après avoir avis l’IOBit Software Updater Pro, je peux dire que c’est un bon logiciel. Cependant, il se peut que vous souhaitiez ou non acheter ce type de logiciel pour de nombreuses raisons. Mais, regardez l’affaire. Il vient à un prix bon marché avec deux logiciels premium en cadeau gratuit. Donc, vous pouvez certainement essayer sa version gratuite. Si cela répond à vos besoins, vous pouvez opter pour la version pro.

Cependant, utilisez-vous déjà l’IOBit Software Updater Pro? Faites-nous part de votre expérience dans la zone de commentaire

4.5/5 (2 Avis)
  • Cela vous a-t-il été utile ? Pensez à partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *