Avis sur CleanMyPC pour Windows [2020]

Rerésumé
Disponible pour les utilisateurs de Windows 10, 8 et 7 et au prix de seulement 39,95 $ pour une licence pour un seul ordinateur, CleanMyPC est un logiciel simple à utiliser et léger pour nettoyer les fichiers indésirables de votre ordinateur, optimiser les temps de démarrage de Windows et garantir votre PC fonctionne bien. Le programme est composé de huit outils distincts, dont un nettoyeur de disque, un «fixateur» de registre, un outil de suppression de fichiers sécurisé et un programme de désinstallation.
Les Avantages
  • Gérer la plupart des paramètres cachés de Windows
  • Facilité d'utilisation
  • sécurité
les inconvénients
  • Devrait créer un point de restauration du système avant le nettoyage
9.1
Incroyable
CleanMyPC

CleanMyPC est un nettoyeur de PC et un logiciel de maintenance informatique de MacPaw. Il peut nettoyer le registre de votre système, accélérer votre ordinateur et améliorer les performances de Windows 10.

Le fil d’Ariane des données qui restent sur Windows pendant le fonctionnement normal peut être contrôlé et nettoyé. Les fichiers restants font plus que prendre de l’espace et ralentir les performances, ils contiennent souvent des informations privées.

Ces éléments de données sont laissés sous forme de duplications d’entrées de registre, de cookies, de diverses pages Web mises en cache, de Javascript et d’autres choses.

Si vous êtes préoccupé par la sécurité en ligne, le traitement de ces traces de ce que vous avez fait sur votre ordinateur devrait être une partie essentielle et routinière du nettoyage de Windows.

Visite site

À propos de CleanMyPC

La liste complète des options d’application comprend désormais sept outils principaux qui fonctionnent ensemble pour assurer la santé globale de votre PC. Celles-ci vont de vous permettre de sélectionner ce qui démarre automatiquement à la gestion du registre.

Mon ordinateur

Cette section est la maison pour les travaux de nettoyage primaires. Il analyse, en regardant dans les endroits standard où Windows 7 conservera vos fichiers temporaires et voir combien de fichiers inutiles il peut supprimer ou combien d’espace il peut récupérer pour vous. Il effectuera également une analyse complète de votre corbeille pour les choses qui ne sont pas complètement disparues et recherche les modules linguistiques inutiles. Une fois qu’il les a identifiés, il les supprime pour vous.

Maintenance du registre

CleanMyPC recherche les clés obsolètes et les erreurs possibles et les nettoiera de votre ordinateur une fois qu’ils auront été identifiés et que vous aurez donné votre accord. Cela peut aider Windows à fonctionner plus rapidement et à être moins sujet aux bogues.

Désinstallateur

L’une des pires parties de la désinstallation d’un programme est les dossiers et les fichiers indésirables qui restent. Le logiciel garantit que lorsque vous désinstallez quelque chose, chaque dernier morceau est vraiment parti.

Hibernation

Avec les fonctions de veille intégrées à Windows et les boutons de veille sur la plupart des claviers, les paramètres de mise en veille prolongée du matériel sont moins utiles et sont davantage une source de problèmes. À l’origine, c’était une bonne idée, mais de temps en temps, cela ne se fait pas correctement ou le disque ne se “réveille” pas correctement.

Il est plus facile et plus sûr d’utiliser simplement le mode veille, et ce logiciel désactive les paramètres obsolètes.

Autorun Cleaner

La principale raison pour laquelle Windows ralentit au fil du temps est les utilitaires qui restent actifs en arrière-plan. CleanMyPC vous permet maintenant de voir exactement ce qui démarre et vous permet ensuite de décider quoi nettoyer. Bien que la plupart des applications de démarrage donnent peu de valeur, il s’agit d’une mine d’or pour récupérer la vitesse perdue.

Extensions

Gérez les plugins de votre navigateur et voyez ce qui est actif en plus de votre module complémentaire Swagbucks. Les modules complémentaires sont une source majeure de logiciels malveillants, il s’agit donc d’informations importantes à disposition pour le nettoyage.

Intimité

CleanMyPC vous aide à gérer vos navigateurs. Souvent, j’utiliserai Chrome et Firefox en même temps, pour différentes raisons. Cette section regroupe toutes les versions que vous avez installées au même endroit, avec prise en charge du contrôle de la politique des cookies, de l’historique des téléchargements et même des mots de passe enregistrés. C’est une fonctionnalité intéressante qui efface tout lorsque votre navigateur se ferme, gardant vos traces au minimum.

Shredder

Vous devez utiliser ce nouvel outil pour savoir que vous avez bien supprimé les fichiers ou les dossiers. Normalement, si vous souhaitez supprimer quelque chose, votre PC ne le détruit pas vraiment, mais marque simplement l’emplacement du fichier comme inutilisé. Cela signifie que quelqu’un pourrait le récupérer assez facilement s’il accède à votre disque dur. Le logiciel résout le problème de la récupération de fichiers indésirables en écrivant au hasard dessus, à plusieurs reprises. C’est la seule méthode de suppression de nos fichiers qui peut être absolument certaine et c’est la même méthode utilisée par l’armée américaine. D’une certaine manière, les politiciens n’ont toujours pas compris.

Conclusion

Avant tout, CleanMyPC excelle dans ce qu’il fait. C’est un moyen très pratique de supprimer l’encombrement du PC et de récupérer un espace plus précieux. L’interface est facile à naviguer avec un minimum de boutons, ce qui la rend beaucoup plus conviviale que les programmes similaires.

La fonctionnalité de confidentialité est excellente, mettant les contrôles d’historique et de cache à portée de main. Si vous vous souciez de votre sécurité en ligne, c’est quelque chose qui sera une exigence. De même avec la possibilité de gérer vos extensions. Il est essentiel de savoir ce qui s’exécute en arrière-plan sur Windows.

CleanMyPC fonctionne efficacement, et si vous craignez qu’il utilise plus de ressources ou ralentisse votre système, ce ne sera pas le cas. Il a deux processus inactifs comme tâches d’arrière-plan et consomme environ 35 Mo de mémoire. À titre de comparaison, Firefox utilise actuellement plus de 600 Mo sur mon PC.

Visite site

Un PC propre

L’essentiel est que j’aime CleanMyPC. Il n’y a pas de défauts ou d’inconvénients importants qui pourraient faire de ce programme un risque pour votre système. En fait, si vous êtes soucieux de la sécurité, ces fonctionnalités supplémentaires vous rendront la vie plus facile et vos nuits moins blanches. La navigation est facile avec une interface utilisateur fluide et vous n’avez pas besoin de rechercher des astuces ou des fonctions cachées.

Nous avons aimé que le logiciel soit disponible en téléchargement gratuit et qu’il soit sans danger pour tous les niveaux d’utilisateurs. Cela signifie que vous pouvez l’installer sur le PC de votre grand-mère confuse et ne vous inquiétez pas si elle vous appellera au milieu de la nuit car elle a supprimé le répertoire System32.

Avoir votre mot à dire!

1 0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>