VPN pour Disney Plus
Avantages d'un réseau privé virtuel pour disney plus vpn

Avantages d’un réseau privé virtuel pour disney plus vpn

Qu’est-ce que Disney Plus?

Disney Plus est en passe de devenir l’une des plateformes de streaming les plus utilisées de tous les temps. En effet, en ce moment même, elle compte 28,6 millions d’abonnés, dépassant de loin des concurrents comme HBO et Hulu.

Lancé en novembre 2019, Disney Plus propose certains des meilleurs films et séries Disney de tous les temps. Des originaux nostalgiques comme Snow White et the Seven Dwarves aux classiques modernes de l’animation comme The Mandalorian et Frozen. Il n’y a pas que Disney à offrir. Il y a une bibliothèque pleine de films et de séries Star Wars, Marvel, National Geographic et Pixar – une programmation que vous ne pouvez tout simplement pas trouver ailleurs.

Si vous n’êtes pas abonné au câble, vous avez de la chance. Disney Plus est un service de streaming direct, que vous pouvez télécharger directement sur votre appareil à l’aide d’une application – le câble n’est pas nécessaire. Vous pouvez également l’acheter dans le cadre d’une offre groupée comprenant Disney Plus, Hulu et ESPN+, ce qui vous permet de diffuser des émissions sportives en direct et les titres primés de Hulu aux côtés de vos émissions et films d’animation préférés.

Prix et plateformes

En ce moment, Disney Plus coûte 6,99 $ par mois. Le plan annuel est de 69,99 $ par an, ce qui est en fait moins cher que de payer au mois. Un essai gratuit de 7 jours est également disponible, mais il nécessite un mode de paiement, comme une carte de crédit, à l’avance. Pour 12,99 $ par mois, Disney propose un forfait qui comprend Hulu (avec publicité), Disney+ et ESPN+. Ce forfait est globalement très avantageux, mais il existe d’autres services de streaming sportif qui sont supérieurs à ESPN+.

Si Disney Plus est relativement bon marché, il existe plusieurs autres services supportés par la publicité, comme Hulu et Apple TV+, qui coûtent 4,99 $ et 5,99 $ par mois. L’offre de CBS All Access avec publicité coûte également 5,99 $ par mois. Parmi les autres services de streaming plus chers, citons ceux de Prime Vidéo et de Netflix, qui coûtent 8,99 dollars par mois. HBO Now est actuellement à 14,99 $ par mois. Avec un tel choix de services de streaming, il peut être facile d’en faire trop et de dépenser autant pour ces services que pour un bouquet de télévision par câble, c’est pourquoi chaque dollar compte en ce qui concerne les abonnements mensuels.

Disney+ peut être diffusé sur tous les téléphones mobiles Android et iOS, ainsi que sur les services de streaming multimédia tels que Roku et Chromecast et sur les consoles de jeu, notamment la Playstation 4 et la Xbox One de Sony. En outre, Disney+ peut également être visionné dans un navigateur web sur un ordinateur de bureau ou sur les appareils Fire TV.

Disney Plus Pays disponibles

  • Australie
  • Autriche
  • Canada
  • France
  • Allemagne
  • Inde
  • Irlande
  • Italie
  • Japon
  • Monaco
  • Pays-Bas
  • Nouvelle-Zélande
  • Porto Rico
  • Espagne
  • Suisse
  • Royaume-Uni
  • Etats-Unis

Comment débloquer Disney Plus à l’étranger

Il existe plusieurs méthodes pour débloquer Disney Plus à l’étranger. Ce guide vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour débloquer Disney+. Vous pouvez choisir d’utiliser un réseau privé virtuel (VPN) ou un serveur DNS pour débloquer les différentes bibliothèques Disney Plus.

Disney Plus VPN: Comment débloquer Disney Plus en utilisant un VPN

Un bon VPN peut vous donner accès à la bibliothèque Disney Plus que vous souhaitez depuis n’importe quelle région du monde. Un VPN fonctionne en cryptant votre trafic internet et en l’envoyant à travers un tunnel sécurisé, et vous connecte à un serveur situé dans une région de votre choix.

Cette opération attribuée à votre appareil une nouvelle adresse IP géolocalisée qui permet à Disney+ de vous traiter comme un résident de la région.

Ces étapes simples couvrent la manière dont vous pouvez utiliser un VPN pour débloquer les bibliothèques Disney Plus:

  • Confirmez que vous disposez d’une connexion internet stable et fiable.
  • Téléchargez, abonnez-vous et installez le VPN de votre choix.
  • Lancez le VPN, et connectez-vous à un serveur situé dans la région qui autorise Disney+ (de préférence les États-Unis pour une meilleure bibliothèque).
  • Connectez-vous à Disney Plus (inscrivez-vous si ce n’est pas déjà fait) et profitez d’un nombre illimité de films et d’émissions. Notez que Disney+ demande un
    mode de paiement qui correspond à la région que vous avez sélectionnée.

Comment choisir un bon VPN pour Disney Plus

Avec plus de 300 VPN dans le secteur, il est bon de noter que tous ne peuvent pas débloquer Disney+. Nous vous conseillons souvent de contacter le support client du VPN pour confirmer s’il peut débloquer Disney+.

Heureusement, dans ce guide, nous examinons les caractéristiques standard qu’un VPN devrait avoir pour débloquer les bibliothèques Disney Plus géo-restreintes. Voici ce qu’il faut rechercher:

Vitesse et bande passante

Lorsque vous diffusez du contenu en continu, vous avez besoin de vitesses rapides pour éviter que la vidéo ne soit mise en mémoire tampon. Les décalages et les mises en mémoire tampon rendent l’expérience de visionnage irritante. Des vitesses rapides et une bande passante illimitée vous permettront également de diffuser du contenu en HD. En moyenne, un bon VPN devrait même diffuser du contenu 4K avec facilité.

Emplacement des serveurs VPN

Pour diffuser le contenu de Disney plus depuis une zone géo-restreinte, les serveurs du fournisseur VPN doivent être situés aux États-Unis. Le fournisseur de VPN doit avoir une grande sélection de serveurs dans la région des États-Unis. Ainsi, vous pourrez passer à d’autres serveurs si celui auquel vous vous connectez échoue. Vous éviterez également les encombrements.

Compatibilité avec les appareils de streaming

Disney plus prend en charge le streaming à partir de divers appareils. Il s’agit notamment des boîtiers multimédias, des ordinateurs portables et de bureau, des tablettes, des téléphones et des téléviseurs intelligents. Vous aurez donc besoin d’un VPN compatible avec tous ces appareils. Essentiellement, vous aurez besoin d’un VPN qui offre 5 connexions simultanées et plus.

Vie privée et sécurité

La sécurité et la confidentialité en ligne sont obligatoires lors de l’utilisation d’internet. Le meilleur VPN pour Disney Plus devrait augmenter votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Le VPN doit utiliser le cryptage AES-256 bits et offrir également une valeur ajoutée et d’autres fonctions de sécurité et de confidentialité.
Il s’agit notamment d’une politique de non-enregistrement, d’un commutateur d’arrêt, d’une protection contre les fuites, d’un tunnelage divisé et de divers protocoles.

Avantages de l’utilisation d’un VPN pour débloquer Disney Plus

  • Augmente la confidentialité et la sécurité en ligne lorsque vous êtes connecté à Internet.
  • Vous permet de débloquer le contenu géo-restreint dans d’autres régions du monde.
  • Les garanties de remboursement vous assurent d’obtenir un remboursement si le VPN ne fonctionne pas comme prévu.
  • Les VPN réputés offrent des fonctionnalités intéressantes (kill switch, IP dédiée).

Conclusion

Disney Plus est un service de streaming premium appartenant à la société Disney Media. Le service propose certains des meilleurs contenus issus de productions légendaires comme Disney, Lucasfilm (Star Wars), Marvel, Pixar, National Geographic et 20th Century Fox. En outre, Disney+ regroupe également des contenus provenant de Hulu et d’ESPN+.

Disney+ est entré en service récemment et uniquement aux États-Unis. Le service s’est ensuite étendu à 13 régions du monde. De plus, Disney+ n’affiche pas le même contenu de coq dans ses emplacements légaux par rapport à la bibliothèque complète disponible aux États-Unis.

Vous pouvez toujours débloquer la bibliothèque américaine complète de Disney+ en utilisant un VPN et en changeant votre adresse IP pour celle des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *